Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Dommage il aurait été parfait ![]() C'est vrai qu'entre les enculades de l'UEFA sur le FPF, "l'affaire" PSG - Etoile Rouge, les divers incidents avec les supporters... On aurait bien eu besoin de Benzema pour se concentrer sur le foot. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
On comprend mieux l'info de ESPN sur le fait qu'on a peur de dépenser. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si Wenger est une bonne idée mais ils ont intérêt à bien choisir parce que ça va commencer à faire un poil ridicule de changer de DS tout les ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le dernier mercato et ce qui en est ressorti à l'unisson au sujet d'Henrique, c'est plutôt une bonne nouvelle si il ne finit pas l'année. Je suis pas forcément persuadé qu'il soit le plus gros problème du club mais au moins, les autres ne pourront plus se cacher derrière lui auprès des médias.
D'ailleurs si Wenger est nommé "directeur du football", il aura un rôle qui chapeautera l'ensemble du club, des jeunes à l'équipe A, et donc la question de nommer un directeur sportif pour l'équipe A va se poser en cas de départ d'Henrique. Il pourrait donc avoir un rôle direct moins "influent" sur l'équipe A que Tuchel ou Henrique (ou autre DS). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs si Wenger est nommé "directeur du football", il aura un rôle qui chapeautera l'ensemble du club, des jeunes à l'équipe A, et donc la question de nommer un directeur sportif pour l'équipe A va se poser en cas de départ d'Henrique. Il pourrait donc avoir un rôle direct moins "influent" sur l'équipe A que Tuchel ou Henrique (ou autre DS). La pire solution serait d'ajouter une strate C'est deja un beau plat de nouilles -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Son attirance pour la Chine... j’imagine que c’est la culture, la civilisation, la cuisine Chinoise qui l’attirent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si Wenger est une bonne idée mais ils ont intérêt à bien choisir parce que ça va commencer à faire un poil ridicule de changer de DS tout les ans. Bien entendu, il est l'homme parfait pour endosser le poste de directeur du football. https://www.google.com/amp/s/www.telegraph....ball-means/amp/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Wenger...
![]() Comment on peut se réjouir de le voir arriver maintenant chez nous? Le gars est dépassé par le foot actuel. Y'a 15 ans ça aurait été un putain de move. Maintenant c'est juste faire un bond en arrière de 15 ans. J'espère que ça va pas se faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pour structurer c'est bien. Ça serait encore mieux si on assumait complètement le fait que c'est à Doha que les choix en matière de recrutement se font.
Parce qu'entre lui et Tuchel on est pas dans la merde ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Wenger... ![]() Comment on peut se réjouir de le voir arriver maintenant chez nous? Le gars est dépassé par le foot actuel. Y'a 15 ans ça aurait été un putain de move. Maintenant c'est juste faire un bond en arrière de 15 ans. J'espère que ça va pas se faire. Même s'il est dépassé il peut apporter de la stabilité au club et une communication. Aujourd'hui c'est le flou total, on ne sait pas qui fait quoi, les agents ne savent pas à qui s'adresser, la com il n'y en a pas vu que personne ne parle. Antero jamais entendu parler, Nasser fait la passerelle avec Doha. On perd un temps monstre à chaque fois sur les transferts faut enfin que tout soit carré. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai perdu confiance en Henrique avec ce mercato completement lunaire. Il ne s'exprime jamais, je ne comprends pas ce qu'il fait, et je ne suis meme pas certain qu'il agisse a 100% dans l'intéret du club.
Ne serait-ce que pour etre totalement assuré d'avoir quelqu'un d'honnete a la direction sportive, ce move ferait sens a mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pour structurer c'est bien. Ça serait encore mieux si on assumait complètement le fait que c'est à Doha que les choix en matière de recrutement se font. Parce qu'entre lui et Tuchel on est pas dans la merde ![]() C'est clair... J'espère que Wenger est conscient de ses limites et qu'il connait un DS compétent. Le "périmètre bien précis" du DS n'a rien d'une évidence. C'est au club de le définir. Par exemple, est-ce qu'il va s'occuper de la com, comme le faisait Léo ? Est-ce qu'il se contente uniquement de satisfaire les demandes de l'entraineur ou est-ce que c'est lui qui définit l'identité de jeu de l'équipe via les recrutements et au coach de se démerder ? Est-ce qu'il s'occupe du centre de formation ? Est-lui qui gère les situations conflictuelles ou laisse-t-il la main au président ? Etc. On peut embaucher quelqu'un de très compétent mais si sa vision de son rôle ne colle pas avec le reste du club ou avec les besoins, ça ne servira pas à grand chose. Je trouve que tu poses de bonnes questions, et pour moi les réponses sont assez claires, même si elles ne le sont peut-être pas pour le club : - le DS doit à mon sens s'occuper de la com, comme le faisait Leo ; il faut quelqu'un pour incarner le club dans les médias et Nasser ne peut pas puisqu'il baragouine toujours autant. Le coach n'étant que de passage, il doit être secondé par une autorité supérieure. - le DS doit recruter en fonction des besoins de entraineur - il doit forcément avoir le nez dans la formation - il est censé gérer les situations conflictuelles |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Plus j'y pense, plus Wenger me semble une très mauvaise idée.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus j'y pense, plus Wenger me semble une très mauvaise idée. Cela dépend quel poste on lui donne. Lui demander d'avoir une vision à moyen terme, de cadrer des chantiers, etc ce serait très bien. Lui faire faire le DS qui négocie des contrats, c'est sûr que c'est autre chose. Mais le travail de fond qu'il a fait à Arsenal est franchement très bon. Pour en avoir parlé vite fait avec le staff actuel des Gunners, ça n'a rien à voir entre ce qu'ils avaient récupéré à Paris et ce qu'ils ont trouvé là-bas. C'est largement mieux organisé à tous les niveaux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ne serait-ce que pour etre totalement assuré d'avoir quelqu'un d'honnete a la direction sportive, ce move ferait sens a mon avis. L’honnêteté, est l'une des valeurs fondamentales pour réussir dans ce milieu c'est bien connu. Si Wenger débarque avec de vraies responsabilités, c'est juste une catastrophe pour le PSG ne vous voilez pas la face . C'est un hasbeen dans tous les sens du terme, une mentalité d'un autre siècle combinée à une lose chronique marquée sur sa gueule de Droopy décrépie... Qu'on ramène Capello comme entraineur tant qu'on y est, pour un beau duo d'avenir... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, et sauf changement d'approche radicale du Qatar, ce sera seulement un échelon de plus dans le millefeuilles, avec des risques de conflits encore plus forts compte tenu de l'envergure du personnage.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pour en avoir parlé vite fait avec le staff actuel des Gunners, ça n'a rien à voir entre ce qu'ils avaient récupéré à Paris et ce qu'ils ont trouvé là-bas. C'est largement mieux organisé à tous les niveaux. Une organisation sans faille qui ne leur a pas permis de dépasser les 1/8 de C1 depuis 8 ans. ![]() Bizarrement, j'ai un peu de mal à faire confiance aux cerveaux du "staff actuel des Gunners", et surtout leur objectivité par rapport à Paris. Après ouais, quand Emery est arrivé, on avait un Létang sur la sellette qui faisait vaguement tourner le logiciel ©, et Kluivert qui débarque sans prévenir un 14 juillet. On peut difficilement faire plus curieux comme situation. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une organisation sans faille qui ne leur a pas permis de dépasser les 1/8 de C1 depuis 8 ans. ![]() Bizarrement, j'ai un peu de mal à faire confiance aux cerveaux du "staff actuel des Gunners", et surtout leur objectivité par rapport à Paris. Après ouais, quand Emery est arrivé, on avait un Létang sur la sellette qui faisait vaguement tourner le logiciel ©, et Kluivert qui débarque sans prévenir un 14 juillet. On peut difficilement faire plus curieux comme situation. Au bout d'un moment, tu fais pas de miracles si t'as pas les joueurs. Lens a le meilleur centre d'entraînement de France, ils sont en L2 depuis des années par exemple. L'organisation, c'est bien mais ça ne suffit pas, surtout dans un championnat aussi concurrentiel que la PL. Le plus gros problème d'Arsenal, c'est surtout son actionnaire Stan Kroenke qui refuse d'investir car il préfère le modèle actuel qui lui permet de gagner des ronds sans rien foutre. Bien sûr que Wenger aurait aimé pouvoir s'acheter des bons joueurs. Article du Guardian sur le sujet : https://www.theguardian.com/commentisfree/2...l-football-fans -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 15:00 |