Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
D'apres le mieux informé du forum oui! J'ai noté que sur la liste de l'effectif du PSG pour la confrontation face à Man U, Philo a mis RECRUE. Je sais plus sur quel topic aujourd'hui Et ça c'est presque un BOOM Bah ! Ça peut être même un M'Villa comme à dit Omar. ![]() J'espère plutôt un Ramsey. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'écouter le podcast en léger différé, pour le numéro 9, un mec comme Aleksandar Mitrovic n'aurait pas le profil?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
D'apres le mieux informé du forum oui! J'ai noté que sur la liste de l'effectif du PSG pour la confrontation face à Man U, Philo a mis RECRUE. Je sais plus sur quel topic aujourd'hui Et ça c'est presque un BOOM Il en parle ici pour ceux qui n'auraient pas lu la liste. https://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3671589 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour remplacer Cavani ? On peut ne pas l'aimer mais vous êtes fous Mbappe remplacera cavani ! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a qui ont regardés des match du TFC cette saison ? Ibrahim Sangaré ça donne quoi ? J'ai lu deux-trois trucs sur lui, vu quelques analyses et je trouve son profil intéressant et surtout pas chers pour le moment (autour de 15M).
Pas sûr qu'il ait les épaules pour Paris, mais si certains ont suivi le TFC, ils pourront en dire plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'écouter le podcast en léger différé, pour le numéro 9, un mec comme Aleksandar Mitrovic n'aurait pas le profil? Ouais enfin Mitrovic c'est quoi ses états de service? On parle d'un joueur qui a floppé à Newcastle lors de son premier passage en PL, et qui évolue à présent chez le dernier du championnat. Il sortait un peu du lot en début de saison ok, mais l'upgrade par rapport à Choupo ne me paraît pas énorme non plus, et en plus il coûterait probablement une somme non négligeable. Y'en a qui ont regardés des match du TFC cette saison ? Ibrahim Sangaré ça donne quoi ? J'ai lu deux-trois trucs sur lui, vu quelques analyses et je trouve son profil intéressant et surtout pas chers pour le moment (autour de 15M). Pas sûr qu'il ait les épaules pour Paris, mais si certains ont suivi le TFC, ils pourront en dire plus. Les soldats du multi ligue1 confirmeront mais il me semble qu'il s'est gravement blessé cette saison et qu'il sera indisponible pour un moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Y'en a qui ont regardés des match du TFC cette saison ? Ibrahim Sangaré ça donne quoi ? J'ai lu deux-trois trucs sur lui, vu quelques analyses et je trouve son profil intéressant et surtout pas chers pour le moment (autour de 15M). Pas sûr qu'il ait les épaules pour Paris, mais si certains ont suivi le TFC, ils pourront en dire plus. Je doute qu'il parte à 15M vu la hype sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Les soldats du multi ligue1 confirmeront mais il me semble qu'il s'est gravement blessé cette saison et qu'il sera indisponible pour un moment. Il s'est blessé comme un gland dans le vestiaire mais devrait être bientôt de retour. Je l'aime beaucoup. Beaucoup d'impact, joue vite vers l'avant, pas dégueu avec les pieds. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Bah ! Ça peut être même un M'Villa comme à dit Omar. ![]() J'espère plutôt un Ramsey. Quitte à prendre une ancienne gloire, je préfèrerait prendre Capoue qui fait aparemment une grosse saison à Watford et qui sans doute moins cher que son coéquipier Doucouré. Sinon, en partant du principe qu'on ait que 25M€ max à dépenser, il y a qui en L1 qui pourrait nous intéresser? Je sais que ça ne fait pas rêver mais les premiers milieux qui me viennent à l'esprit sont Bourigeaud, Cyprien (pas trop suivi sont évolution depuis sa blessure) ou Rongier. Il y a aussi Thiago Mendes à Lille mais lui il est déjà hors prix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
25 millions ? On a la Quatar comme proprio et on a le budget de Colony pour recruter. Vive le FPF
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça devient sacrément tendu le milieu de terrain... d'ailleurs je pense que le clan Rabiot s'est permis tout ça parce qu'il a vu qu'on était en slip dans ce secteur.
Il nous faut une pointure dès cet hiver quitte à passer par un prêt d'un an et de demi avec option d'achat à la MBappé en surpayant le prêt et l'option d'achat. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Quitte à prendre une ancienne gloire, je préfèrerait prendre Capoue qui fait aparemment une grosse saison à Watford et qui sans doute moins cher que son coéquipier Doucouré. Sinon, en partant du principe qu'on ait que 25M€ max à dépenser, il y a qui en L1 qui pourrait nous intéresser? Je sais que ça ne fait pas rêver mais les premiers milieux qui me viennent à l'esprit sont Bourigeaud, Cyprien (pas trop suivi sont évolution depuis sa blessure) ou Rongier. Il y a aussi Thiago Mendes à Lille mais lui il est déjà hors prix. Ce recrutement made in colony ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Ce recrutement made in colony ![]() Je me base sur les infos qu'on nous donne et dernièrement ça parlait d'un budget de 24M€ le milieu ![]() Après, si on en dépense 80 pour Ndombele ou même 40 pour Weigl ça me va aussi hein, j'essaie juste de rester mesuré et de lister des pistes plus réalistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'apres le mieux informé du forum oui! J'ai noté que sur la liste de l'effectif du PSG pour la confrontation face à Man U, Philo a mis RECRUE. Je sais plus sur quel topic aujourd'hui Et ça c'est presque un BOOM J'ai mis recrue mais j'aurais pu mettre TAS, ça aurait été tout aussi juste. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ce recrutement made in colony ![]() Tu l'aurais sorti aussi ton "made in Colony" à l'époque, si on avait pris Kanté à Caen ou Ndombele à Amiens ![]() 25 millions ? On a la Quatar comme proprio et on a le budget de Colony pour recruter. Vive le FPF ![]() C'est Qatar, de rien. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est blessé comme un gland dans le vestiaire mais devrait être bientôt de retour. Je l'aime beaucoup. Beaucoup d'impact, joue vite vers l'avant, pas dégueu avec les pieds. Il s'est blessé mi-fin octobre et était indisponible 6 semaines (déchirure du tendon du gros orteil). On devrait le revoir sur les terrains bientôt. Apparemment l'OM est sur lui, il est dans notre budget pour cette hiver (20-25M ça doit être faisable). Pas sur qu'il veuille partir des janvier en revanche. Son 1m91 nous aurais fait du bien sur les longs ballons. J'aurais aimé le voir jouer contre nous cette saison mais il était déjà blessé. Il a l'air d'avoir un peu de ballon, une bonne protection balle, de longues cannes pour gratter les ballons et solide sur l'homme. Reste à voir son jeu de passe s'il est au niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
25 millions ? On a la Quatar comme proprio et on a le budget de Colony pour recruter. Vive le FPF ![]() 25 millions sous Colony ça tenait du miracle ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |