Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le gros transfert de l’été se situera au poste de milieu offensif, plutôt coté gauche. Le club a d’ores et déjà commencé les négociations avec ce joueur majeur. Ce sera ni Messi, ni Cristiano Ronaldo, ni Neymar, ni Hazard mais un joueur de grande classe capable de jouer à gauche et droite. Pour le bien de l’avancée des négociations, je vous donnerai le nom prochainement. Ce joueur sera le pendant de Di Maria et devrait faire passer le club encore un échelon dans sa progression vers une domination européenne [...] Marco Reus.... j'en vois pas d'autres. Il n'y a pas 36 joueurs qui peuvent jouer au PSG actuellement et peuvent nous faire passer un cap en C1, à part lui je vois pas qui. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai déjà posé la question je crois. Mais vous avez une idée de ce que ça rapporte au club ce genre de trucs ? De quoi amortir 100 millions de transfert et 20millions de salaire par an + charges sociales ? Et de souvenir je t'avais répondu en quotant un article disant que la vente des maillots avaient remboursé le montant du transfert en 15 mois (je crois) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec était recruteur pour Nice et a travaillé avec des agents. Ils racontent peut-être de la merde mais il avait quelques connexions ("avait" puisqu'il n'est plus dans le milieu visiblement). Il raconte n'importe quoi et ne semble même pas trop connaitre les noms qu'il cite au pif. Du IBR like. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Marco Reus.... j'en vois pas d'autres. Il n'y a pas 36 joueurs qui peuvent jouer au PSG actuellement et peuvent nous faire passer un cap en C1, à part lui je vois pas qui. Bale ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Marco Reus.... j'en vois pas d'autres. Il n'y a pas 36 joueurs qui peuvent jouer au PSG actuellement et peuvent nous faire passer un cap en C1, à part lui je vois pas qui. C'est un joueur qui a déjà été sondé par le passé, possible que cette piste reviennent sur le tapis. En terme d'expérience et de profil, il pourrait convenir à notre équipe. Gotze aussi qui est en échec auBayern pourrait être ciblé. Mais le joueur en vogue en ce moment et régulier qui monte en puissance c'est Griezmann, qui pourrait être Ibra compatible si le Suédois reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bale ![]() Non merci ça ira, on a ce qui faut en stock dans les catégories 100m, 3000m steeple et 10 000m ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a 2 ans on prédisait une déchéance d'Ibra , et il s'avère qu'il fait ptet la saison de sa carrière cette année. Ronaldo est au sommet depuis des saisons, il est complet et saura sans doute adapter son jeu comme Ibra l'a fait. Le portugais reste une machine de précision , et même avec un physique moindre il n'aura pas de mal à mener l'attaque du PSG a mon avis. Il est laaargement moins bon que ce qu'il a été. Y compris chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il est laaargement moins bon que ce qu'il a été. Y compris chez nous. Le "laaargement" est de trop, et cela en ayant connu sa période Inter . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Mahrez, Fekir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Valbuena
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco Reus.... j'en vois pas d'autres. Il n'y a pas 36 joueurs qui peuvent jouer au PSG actuellement et peuvent nous faire passer un cap en C1, à part lui je vois pas qui. je ne vois surtout pas quel gros joueur à part hazard est possiblement en instance de départ ![]() un petit moussa sissoko pour faire plaisir à LB ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Marco Reus.... j'en vois pas d'autres. Il n'y a pas 36 joueurs qui peuvent jouer au PSG actuellement et peuvent nous faire passer un cap en C1, à part lui je vois pas qui. Bale ou James ??? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai déjà posé la question je crois. Mais vous avez une idée de ce que ça rapporte au club ce genre de trucs ? De quoi amortir 100 millions de transfert et 20millions de salaire par an + charges sociales ? Le but c'est pas d'amortir le transfert, le but c'est de développer la marque PSG, tout le monde a hurlé pour Beckham mais il a fait beaucoup de bien au PSG et à la Ligue1 alors imagine CR. Lewandoski c'est un super joueur mais il doit pas faire kiffer les Chinois, les Américains... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Le but c'est pas d'amortir le transfert, le but c'est de développer la marque PSG, tout le monde a hurlé pour Beckham mais il a fait beaucoup de bien au PSG et à la Ligue1 alors imagine CR. Lewandoski c'est un super joueur mais il doit pas faire kiffer les Chinois, les Américains... On part pas du même endroit non plus. Admettons que ce soit l'un ou l'autre, ça n'aiderait pas plus de gagner la C1 que de refaire venir une star ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 29/11/2015 Membre no 10,317 Tribune : Autre club ![]() |
Oui. C'est même l'option la plus vraisemblable à mon sens, surtout si Paris va en demi de LDC et que Cristiano soit intéressé par le "projet". Il n'y a que Zidane qui peut le retenir du Real, mais vu que Hazard selon les rumeurs de journalistes espagnols va signer au Real sur demande de Zizou et qu'il joue au même poste... Cristiano n'a pas 15.000 choix. La MLS, le niveau est trop faible. Le Bayern, aucune chance les Allemands ne sont pas intéressés. Man City, Guardiola le déteste. Chelsea, pas de LDC et équipe pas assez forte. Man Utd pourrait être la meilleure option, mais Mourinho et lui se détestent. Donc s'il part du Real...ce sera inévitablement au PSG, qui lui en plus, ne jure que par lui pour ses aspects marketing et sportif. Il est en déclin ? Un peu oui, mais est meilleur buteur de Liga et a déjà scoré 12 fois en C1. L'aspect du déclin vient de ses dribbles bien moins fréquent c'est vrai, mais aussi de la comparaison avec la MSN qui exaspère les socios madrilènes et s'en prennent systématiquement à Ronaldo pour ses gestes superflus et sa relation pas assez fluide avec Bale. Mais un Cristiano au PSG avec un Di Maria et une autre star à côté c'est bingo. Vu que Neymar, Messi, Suarez, Lewandowski ou Aguero sont impossibles à prendre, aucun joueur sur la planète pourra faire ce que Ronaldo ferait à Paris, c'est à dire marquer 50 buts par an et garantir à peu près une demi-finale de Champion's League. Mais le PSG est à un tournant c'est clair. Je prie tous les jours pour que Cavani s'en aille (je doute des dirigeants du PSG de se séparer à la fois de Cavani et Ibra ![]() Tu dis vraiment n'importe quoi.Ronaldo pourrait bien travailler avec Guardiola,mais je le vois mal partir à City lui qui a évolué à United.Xabi Alonso s'entendait moins avec Guardiola lors de son époque espagnole,mais pourtant ils travaillent bien à Munich ensemble.Tout peut arriver dans le foot. Mourinho et Cristiano ont bel et bien enterré la hâche de guerre vu que les 2 se sont rencontrés il y a peu lors de la sortie du film du numéro 7.Car il était invité pr le Madrilène lui-même.Il a même dit,qu'il aimerait retravailler avec José. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On part pas du même endroit non plus. Admettons que ce soit l'un ou l'autre, ça n'aiderait pas plus de gagner la C1 que de refaire venir une star ? Oui et heureusement, mais regarde le PSG n'a pas remporter de LDC pourtant son marketing se développe bien, merci Ibra, merci Beckham... Bref même avec un salaire dément Ronaldo ne sera jamais un poids économique pour le PSG. Mourinho et Cristiano ont bel et bien enterré la hâche de guerre vu que les 2 se sont rencontrés il y a peu lors de la sortie du film du numéro 7.Car il était invité pr le Madrilène lui-même.Il a même dit,qu'il aimerait retravailler avec José. C'est de la com. Sinon CR aurait mise en vente sa maison à Madrid. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gros transfert de l’été se situera au poste de milieu offensif, plutôt coté gauche. Le club a d’ores et déjà commencé les négociations avec ce joueur majeur. Ce sera ni Messi, ni Cristiano Ronaldo, ni Neymar, ni Hazard mais un joueur de grande classe capable de jouer à gauche et droite. Pour le bien de l’avancée des négociations, je vous donnerai le nom prochainement
CS Marco Reus? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |