Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le transfert de Stambouli a été annoncé en 1er par le Midi Libre Journaux locaux > journaux nationaux C'est surtout le Watford Observer qui avait donné le nom du PSG en 1er. Après, c'est tout à fait logique vu que rien ne sort côté PSG sur les sujets importants (notamment tout ce qui est transferts vu qu'il y a de grosses sommes en jeu). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon anniversaire Lo Celso.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce serait bien qu'enfin un jeune espoir signe chez nous et non à Chelsea ou la Juve. Mais l'inconnu c'est bien ![]() Non, Callegari a signé chez nous ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Verratti non ? Marquinhos,Pastore voir Lucas même si lui était déja international. Il parle peut-être de joueurs en provenance du bled directement avant la case Europe. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, Callegari a signé chez nous ![]() Sa saison laisse de gros espoirs oui ![]() Non mais sérieusement cela fait combien de joueurs soit-disant ciblés ces deux dernières années qui ont signé à la Juve ? Je n'ai pas les noms en tête mais cela m'a toujours donné l'impression de finir de la même façon. Il va participer aux JO avec l'Argentine ? Marquinhos,Pastore voir Lucas même si lui était déja international. Il parle peut-être de joueurs en provenance du bled directement avant la case Europe. Oui, les joueurs cités étaient davantage connus tout de même (encore plus vrai pour les deux premiers) |
|
|
![]()
|
|
Lo Celso est cité pour les JO oui et Rosario Central voudrait le garder jusqu'en décembre également.
Pour le coup de la Juve, c'est pas forcément toujours vrai. Parmi les mecs qu'on a suivi, y a qui à part Mandragora et Dybala qui ont vraiment fini chez eux ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Lo Celso est cité pour les JO oui et Rosario Central voudrait le garder jusqu'en décembre également. Pour le coup de la Juve, c'est pas forcément toujours vrai. Parmi les mecs qu'on a suivi, y a qui à part Mandragora et Dybala qui ont vraiment fini chez eux ? Kingsley |
|
|
![]()
|
|
Parmi les mecs qu'on a suivi, y a qui à part Mandragora et Dybala qui ont vraiment fini chez eux ? Je ne sais pas ![]() C'est vraiment peut-être une invention de mon esprit mais j'avais vraiment cette impression que tout le monde finissait là-bas ou tout du moins ailleurs qu'au PSG. |
|
|
![]()
|
|
Kingsley Lui, c'est un cas un peu particulier. Je ne sais pas ![]() C'est vraiment peut-être une invention de mon esprit mais j'avais vraiment cette impression que tout le monde finissait là-bas ou tout du moins ailleurs qu'au PSG. Faut arrêter la drogue avec tes amis surfeurs, t'es père de famille désormais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout le Watford Observer qui avait donné le nom du PSG en 1er. Après, c'est tout à fait logique vu que rien ne sort côté PSG sur les sujets importants (notamment tout ce qui est transferts vu qu'il y a de grosses sommes en jeu). Effectivement j'ai hésité. Mais je me rappelle qu'après les transferts de Trapp et Stamboulet, je m'étais fait la même réflexion qu'Alucard |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Alors c'est hypothétique et capillotracté mais une contrariété de Neymar en période de négociation cela peut jouer... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar ce craquage (dans tous les sens du terme : d'y croire, et si ça se faisait)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est frêle, bon pied gauche. Curieux de voir
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je ne parle pas d'un montage signé le gros Mino ![]() Sinon, si elle n'a pas encore été mise : Ce pied gauche est délicieux ![]() Ca sent le crack ce Ricardo Gasqueto. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Superbe pied gauche, 88 en balle piquée
![]() La tête toujours levée, c'est propre ![]() Par contre très axial donc proche d'un Pastore (mais en plus vif), et c'est un pur passeur donc c'est pas lui qui va améliorer le nombre de buts marqués par nos milieux Du coup ça semble un bon pari pour 10-12M€ mais c'est pas vraiment un ailier pour compenser le départ de Pocho Pastore-Lo Celso-Angel, tout ça semble très axial Ca crame aussi une place d'EC (Neymar est EC ou pas ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
A priori, même s'il joue haut aujourd'hui, il est dit qu'il sera à terme bien plus bas dans le milieu.
Gaucher, qui aime bien avancer balle au pied ... ![]() La triplette d'argentins ![]() Ca crame aussi une place d'EC (Neymar est EC ou pas ? ![]() Neymar pourra demander la nationnalité espagnole sous peu. Je sais plus où j'ai vu ça par contre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |