Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Mais c'est quoi notre putain de problème ? On boucle jamais rien genre Nasser demande à l'agent dit walah que ton joueur va signer chez nous et le mec le crois sur parole ? Zebi signé un papier un truc On vient juste de changer de DS au meilleur moment. Et il il faut pas attendre le 1er juillet pour changer de saison niveau fpf ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis très détendu avec ce mercato, je ne regarde les news qu'une fois par jour.
![]() Début juillet ça va être un feu d'artifice de présentations grandioses avec des répliques d’anthologie du meilleur directeur sportif du monde. ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Qui est surpris bordel ? ![]() Depuis le début, le mec se sert uniquement de nous pour faire cracher les autres, et attend une véritable offre du Barça ou de la Juve. ![]() Il aurait déjà pu signer depuis des lustres, et nous prend pour des cons. La surprise serait qu'il signe à Paris, pas l'inverse. En fait avec le FPF je pense qu’il ne peut pas signer avant le 01/07 à cause des commissions d’agents et primes à la signature qui sont intégralement comptabilisées au moment de la signature et pas étalées sur la durée du contrat comme l’indemnité de transfert. Et vu que le pizzaïolo est gourmand, je pense qu’on a pas la possibilité de lâcher 10-15 M€ avant le 30/06. Par contre il pourrait indiquer nous avoir choisi et que la signature se fera en temps voulu... -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Qu'est ce qu'on aurait lu ce matin comme insulte sur henrique apres les articles de ligt/juve
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce qu'on aurait lu ce matin comme insulte sur henrique apres les articles de ligt/juve ![]() Je relance d'un " il aurait vraiment prit chère Kluivert ce matin après les articles de ligt/juve " ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas votre animosité envers De Ligt ni les reproches envers la direction. Dans sa situation il a choisi de prendre son temps pour prendre la bonne décision et au passage faire jouer les enchères, c'est plutôt un signe d'intelligence et à sa place je ferai pareil. Je ne pense pas qu'il ait dit "oui" à qui que ce soit, s'il veut faire trainer un peu (on est que le 22 Juin) la chose c'est son droit. Et au passage la plupart des gros transferts du PSG de l'ère QSI sont arrivés au bout d'un long feuilleton (Neymar, Mbappé, TS-Ibra...).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre si c'est pour finir à filer une énorme chèque à De Laurentiis pour l'autre surcoté de koulibaly....
![]() Autant 70M pour de Ligt c'est une affaire autant le prix de l'autre est une encule totale ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
T’inquiète pas que James a 30 millions à Naples c’est pas innocent.
Koulibaly ça sent le Real. C’est pas un dossier plus simple. Même si au moins on le deale plus avec ces putes de l’Ajax. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Trust in frère Raiola ou pas !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Confiance absolue en Leo pour nous monter une équipe de folie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve bizarre c'est intérêt soudain de la Juve, c'est peut être pour forcer le PSG à accepter les derniers voeux de De Ligt et Raiola sur son futur contrat à Paris.
La Juve à l'habitude de travailler en amont on l'a vu avec Ramsey arrivé libre ou les touches avec le chevelu qui part comme un voleur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce qu'on aurait lu ce matin comme insulte sur henrique apres les articles de ligt/juve ![]() C’est sur que si Leonardo passe tout l’été sur de Ligt pour finalement essayer de recruter un inconnu d’1m61 du championnat du Paraguay le 31 aout, il méritera autant d’insultes que Henrique. Bon il a encore un peu plus de deux mois et même deux mercatos complet pour faire mieux que Paredes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce qu'on aurait lu ce matin comme insulte sur henrique apres les articles de ligt/juve ![]() Leandro Paredes. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas votre animosité envers De Ligt ni les reproches envers la direction. Dans sa situation il a choisi de prendre son temps pour prendre la bonne décision et au passage faire jouer les enchères, c'est plutôt un signe d'intelligence et à sa place je ferai pareil. Je ne pense pas qu'il ait dit "oui" à qui que ce soit, s'il veut faire trainer un peu (on est que le 22 Juin) la chose c'est son droit. Et au passage la plupart des gros transferts du PSG de l'ère QSI sont arrivés au bout d'un long feuilleton (Neymar, Mbappé, TS-Ibra...). Non, tous les joueurs doivent rêver de jouer au PSG et en Uber Eats Ligue 1 sinon ce sont les plus grosses des salopes c’est bien connu. Certains taillent la presse espagnole et leur délire sur le fait que tous les joueurs rêveraient de signer chez eux mais font exactement la même chose. Si on ne boucle pas la signature de de Ligt face à la Juve et au Barca il n’y a rien de déshonorant, y’a pas un seul grand club qui obtient la signature de tous les talents visés. On a eu Mbappé, on a pas eu de Jong, on aura ou pas de Ligt, c’est la vie d’un grand club et c’est surtout un business comme les autres. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Non, tous les joueurs doivent rêver de jouer au PSG et en Uber Eats Ligue 1 sinon ce sont les plus grosses des salopes c’est bien connu. Certains taillent la presse espagnole et leur délire sur le fait que tous les joueurs rêveraient de signer chez eux mais font exactement la même chose. Si on ne boucle pas la signature de de Ligt face à la Juve et au Barca il n’y a rien de déshonorant, y’a pas un seul grand club qui obtient la signature de tous les talents visés. On a eu Mbappé, on a pas eu de Jong, on aura ou pas de Ligt, c’est la vie d’un grand club et c’est surtout un business comme les autres. Moi je pense qu'on va l'avoir, Léo travaille Raiola au corps "apparemment" selon la presse, si l'agent l'envoi à la Juve Léo ne va pas aimer et Raiola le sait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Sarabia faut l'acheter avant le 30 juin pour profiter de l'offre discount mais je sens qu'on marche déjà sur un fil avec le FPF...
C'est quand même bien stupide comme règle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C’est sur que si Leonardo passe tout l’été sur de Ligt pour finalement essayer de recruter un inconnu d’1m61 du championnat du Paraguay le 31 aout, il méritera autant d’insultes que Henrique. Bon il a encore un peu plus de deux mois et même deux mercatos complet pour faire mieux que Paredes. Ah le mytho des deux mois sur kante et le mytho acosta a la suite, pas mal. La propagande du regime molina fonctionne bien. Par contre pour qui que ce soit dans le monde du foot, meme avec 50 mercatos ca va etre dur de faire mieux que neymar/mbappe. Leandro Paredes. Xavier dupont de ligonesse. Ca devient dur de tenir des discussions serieuses la avec des posts comme ca oyé ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |