Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Par contre c'est seulement des chaussures à 800€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Esposito fait 1m86, ça ne peut pas être lui.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui quand même grosse ressemblance Il est bon ? ![]() Franchement si son physique tient (il a eu des problèmes l'année dernière), c'est le plus gros potentiel au poste d'arrière gauche sans aucun doute possible (si on exclut Robertson qui est déja confirmé). Niveaux couilles et athlétiquement très solide, il va vite et a été formé en Écosse donc au duel il a pas de mal à résister en puissance. Techniquement il était largement au-dessus du niveau du championnat Écossais, faisait beaucoup de différence offensivement c'est un vrai joueur de couloir. C'est le meilleur joueur que j'ai vu au Celtic depuis Van Dijk, il survole le championnat. On parle d'un transfert de 30m€, pour un latéral gauche qui n'a joué qu'au Celtic. Le montant est énorme pour son profil, mais ça situe bien la valeur du joueur je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça c'est vrai par contre, je me suis fais la même réflexion quand j'ai vu la vidéo. ![]() Bon ce serait un énorme sous-marin, et si on signe effectivement Guerreiro je vois mal l'utilité d'avoir un nouvel arrière gauche. Même si celui-ci serait surement le meilleur défensivement.. Au vu de la dégaine et de l’âge j’ai cherché direct chez les jeunes anglais. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il y a une vingtaine d'année, on achetait des magazines avec des tableaux départs possibles / arrivées possibles...une autre époque -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est une employée de la Factory qui rentrait de sa pause déj en même temps. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Obligé c'est Houdini pour le tuyau sur les pompes Versace.
![]() Ah j'avais pas vu le tweet de l'ancien bouboule de PU, formidable. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il y a une vingtaine d'année, on achetait des magazines avec des tableaux départs possibles / arrivées possibles...une autre époque Tierney fait 1m78 aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est sur, c'est que c'est un joueur,
et probablement un italien, vu la marque de ses chaussures. Mais alors qui???? |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Obligé c'est Houdini pour le tuyau sur les pompes Versace. ![]() Ah j'avais pas vu le tweet de l'ancien bouboule de PU, formidable. ![]() Pour le coup ce n’est pas moi et je suis heureux de ne pas reconnaître ce modèle ![]() Légendaire thread, PHILGOD ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Tuttosport qui indique que l'Ajax demande maintenant 87m€ pour le transfert de De Ligt tandis que la Juve offrirait 67m€ fixe et 13m€ de bonus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il y a une vingtaine d'année, on achetait des magazines avec des tableaux départs possibles / arrivées possibles...une autre époque Cette enquête ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je viens de me lever, prêt à bosser tranquille et je tombe sur ce thread. Comment je suis sensé travailler maintenant avec un tel travail collaboratif d'investigation en cours?!?
![]() -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon Barrella est en Sardaigne Dida s'est encore affiché
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Fini Soccerlink?
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:04 |