Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Varane sans Sergio Ramos, on a vu, merci. Il a quand même sortis une CDM de vétéran et pas contre n'importe quelle attaque en plus d'être positionné à côté de Pavard et d'un mauvais Umtiti. Pour moi il subis juste le syndrôme de beaucoup de joueur du Réal qui ont tout gagné là-bas. Ramos aussi n'est pas très bon en ce moment. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Aujourd'hui, c'est peut-être plus simple de remplacer Verratti que Marquinhos ou Silva. Silva est le seul qui sait occuper l'axe droit et Marquinhos le seul 6 qui protège vraiment la défense. Verratti, tu peux bricoler un peu sans lui, tenter de trouver plus vite les attaquants (surtout quand Neymar est là). Les deux autres, là, bon courage. Pour moi la meilleure solution pour remplacer Marquinos en 6 reste de mettre Verratti. Je ne m'explique pas la raison de ne plus le mettre à ce poste depuis Carlo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Skriniar est très bon mais 1/ son point faible principal est sa pointe de vitesse / vélocité, ce qui me paraît emmerdant vu notre style de jeu 2/ je ne le vois pas vraiment complémentaire de nos autres centraux, surtout d'un Kimpembé. Il a aussi vraiment du mal dans la défense à 3 de l'Inter cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Varane sans Sergio Ramos, on a vu, merci. Toujours une question de gout, pour moi Varane reste le plus fort de tous, et chez nous serai désormais le patron -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours une question de gout, pour moi Varane reste le plus fort de tous, et chez nous serai désormais le patron Comme umtiti il fait une cdm de fou, mais comme umtiti il a le genou en bois. Physiquement il n'est pas fiable, l'âge aidant ça deviendra compliqué à gérer. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
https://streamja.com/KRrb
Je ne suis pas le match mais il est déjà prêt pour le PSG. Typiquement le genre de péno bête que l'on concède. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme umtiti il fait une cdm de fou, mais comme umtiti il a le genou en bois. Physiquement il n'est pas fiable, l'âge aidant ça deviendra compliqué à gérer. Il n’a que 26 ans... Perso, Varane, je prends tous les jours. Joueur elegant, peu de faute. Très bon de la tête. Très complémentaire avec Kim. Français de surcroit. Il a dû moins bien cette année mais’ je prendrai le risque sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Comme umtiti il fait une cdm de fou, mais comme umtiti il a le genou en bois. Physiquement il n'est pas fiable, l'âge aidant ça deviendra compliqué à gérer. Varane il pratique un autre sport que umtiti, rien à voir -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
https://streamja.com/KRrb Je ne suis pas le match mais il est déjà prêt pour le PSG. Typiquement le genre de péno bête que l'on concède. Après, si on cherche un défenseur qui n'a jamais fait d'erreur, ça va être compliqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/de-...nt-au-psg/29243
Très intéressant cet article. De Sciglio à 15M ce ne serait pas trop mal. L'idée de refourguer Kurzawa pour diminuer la note, pourquoi pas, après tout ils ont bien conclu un échange Danilo-Cancelo. Sur un malentendu ça peut marcher. La rumeur Golovin est intéressante aussi, mais sachant que l'ASM l'a payé 30M, l'addition risque de monter assez haut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est bon Golovin cette saison ? Un joueur qui ne dénote pas en L1 je le sens pas trop chez nous.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il est bon Golovin cette saison ? Un joueur qui ne dénote pas en L1 je le sens pas trop chez nous. Je ne suis pas trop l'ASM mais un joueur créatif et technique, encore jeune, capable de jouer comme relayeur gauche ou plus haut, c'est pas mal. J'ai regardé ses stats, et défensivement il n'est pas dégueu (2.1 tacles réussis et 1 interception par match) sachant qu'offensivement c'est très bien (1.6 tirs et 2.2 passes clés par match). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pourrait être intéressant dans un rôle de backup pour Verratti je crois, un peu le même profil. Mais difficile de l'imaginer dans un autre rôle que dans un milieu à 3 en étant le plus offensif des trois. Sachant qu'on a déja Verratti, et Herrera (avec un profil plus défensif) ou Neymar et Sarabia (plus offensif) je ne suis pas certain...
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pourrait être intéressant dans un rôle de backup pour Verratti je crois, un peu le même profil. Mais difficile de l'imaginer dans un autre rôle que dans un milieu à 3 en étant le plus offensif des trois. Sachant qu'on a déja Verratti, et Herrera (avec un profil plus défensif) ou Neymar et Sarabia (plus offensif) je ne suis pas certain... Pourtant il a été bon en double piston cette saison, c'est étonnant mais il cavale à mort. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Il pourrait être intéressant dans un rôle de backup pour Verratti je crois, un peu le même profil. Mais difficile de l'imaginer dans un autre rôle que dans un milieu à 3 en étant le plus offensif des trois. Sachant qu'on a déja Verratti, et Herrera (avec un profil plus défensif) ou Neymar et Sarabia (plus offensif) je ne suis pas certain... Effectivement on peut discuter de l'intérêt du profil par rapport à notre effectif. Même si il passe entre les gouttes sur le forum, je trouve l'apport d'Herrera assez limité. OK il sert parce qu'il faut bien aligner 11 mecs, mais il est souvent blessé, et sa prestation la plus marquante est limite lorsqu'il a dû jouer latéral droit... Pour Sarabia, on ne l'a pas suffisamment vu au milieu pour juger et globalement c'est pas très brillant non plus, y compris aux postes qu'il est censé maîtriser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant il a été bon en double piston cette saison, c'est étonnant mais il cavale à mort. +1 Gros gros volume de jeu Golovine, il court beaucoup et vite. Il a des accélérations et des courses balle au pied qui sont impressionnantes. Niveau percussion, on n'a personne de ce style dans notre milieu. Il aussi une grosse frappe. Et techniquement, il a le niveau pour notre équipe. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Varane il pratique un autre sport que umtiti, rien à voir On en reparle dans 4ans, sans poisson espagnol l'ami varane il finit comme réveillère avec un genou tenu par des ficelles. Déjà avec TS c'était la croix et la bannière vu sa fragilité. Il pourrait être intéressant dans un rôle de backup pour Verratti je crois, un peu le même profil. Mais difficile de l'imaginer dans un autre rôle que dans un milieu à 3 en étant le plus offensif des trois. Sachant qu'on a déja Verratti, et Herrera (avec un profil plus défensif) ou Neymar et Sarabia (plus offensif) je ne suis pas certain... Il n'a pas la vision de verratti. Je trouve ce joueur trop soliste pour le poste qu'il occupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est bon Golovin cette saison ? Un joueur qui ne dénote pas en L1 je le sens pas trop chez nous. Il est très bon oui mais manque d'impact athlétique malgré tout alors qu'on en manque déjà pas mal au milieu. Et de ce que j'en sais, il colle pas trop au profil recherché. Effectivement on peut discuter de l'intérêt du profil par rapport à notre effectif. Même si il passe entre les gouttes sur le forum, je trouve l'apport d'Herrera assez limité. OK il sert parce qu'il faut bien aligner 11 mecs, mais il est souvent blessé, et sa prestation la plus marquante est limite lorsqu'il a dû jouer latéral droit... Pour Sarabia, on ne l'a pas suffisamment vu au milieu pour juger et globalement c'est pas très brillant non plus, y compris aux postes qu'il est censé maîtriser. C'est un remplaçant qui sert à rien tant il est loin du niveau des titulaires. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnête remplaçant polyvalent, vous abusez.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:20 |