[Ancien] Kevin Trapp, Retour à l'expéditeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kevin Trapp, Retour à l'expéditeur |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut surtout souligner ses progrès.
Je suis impressionné par sa réactivité et sa détente qui étaient 2 points faibles de son jeu l'an dernier. Il va plus vite au sol, pousse plus loin sur ses jambes et est capable de rester plus longtemps dans les airs sur les frappes hautes et à mi-hauteur. Je ne lui sentais pas cette capacité à progresser sur ces axes la et c'est réellement une bonne surprise. A voir si il peut franchir le cap mentalement pour être très fort dans les moments importants (CF: Barcelone) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trapp n'a pas fini sur le banc à cause de son niveau. C'était le choix d'Emery de mettre Aréola pour des raisons plus extra-sportives que sportives contre lesquels Trapp ne pouvait rien. Ah, et on peut les connaître ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah, et on peut les connaître ? Alphonse formé au club. J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 123 Inscrit : 14/04/2017 Membre no 11,219 Tribune : Boulogne ![]() |
Il charbonnait plus que Trapp à l'entraînement. L'entrainement c'est la première étape de la mise en concurrence dans le foot, qu'on soit le Psg ou une team de CFA, demande aux entraineurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro.
La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Alphonse formé au club. J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres). Je pense pas que ça ait joué. D'après moi il a kiffé la saison d'Aréola en Espagne et a décidé avant même de voir Trapp. Moi j'étais pour mettre Trapp titu (et même reprêter Alphonse) mais le français avait bien démarré et ce qu'il montrait était prometteur. Globlament Emery a très mal géré ce poste, que ce soit dans ces choix ou sa com -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Aréola a quand même loupé l'occasion d'une vie, Augustin de même...
Je fonde énormément d'espoir sur Diaby,Georgen,Weah et Bernède j'espère qu'ils sauront saisir leur chance comme Kim et Christopher mes gars surs ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 833 Inscrit : 24/02/2017 Membre no 11,050 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro. La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence. La saison 15/16 plaide aussi pour Areola, en début de 16/17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Alphonse formé au club. J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres). Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif ![]() Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme? Ne pas tuer un joueur en le sortant a la première mauvaise passe, logique psychologie de coach dont Unai comme tant d'autres sont partisans et dont il a lui meme beneficier avec succès durant sa courte carrière de joueur en petite division espagnole. Oui la ca nous fait mal, merci Alphonse mais ca arrive depuis longtemps a plus d'un gardien sous nos couleurs, le contexte, la pression. Je lui souhaite le meilleur mais peut etre ailleurs, on verras. Et meme si pour moi aussi c'etait une erreur, je pense que Unai l'a titularisé par rapport a son parcours en Espagne. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Trapp fait pour moi une très bonne saison et comme souligné précédemment, il a fait des progrès, en plus d'avoir gagné en maturité. Si seulement, il avait pu être solide à Barcelone comme il l'a été à Angers...
Mais je reste persuadé qu'il est bien supérieur à Areola, que l'on devrait vendre pendant qu'il vaut encore quelque chose. Il n'a jamais saisi sa chance et a montré bien trop de lacunes pour que l'on espère vraiment quelque chose de bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif ![]() Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ? Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ? Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie. J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo. Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo. Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens. Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or. Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance. Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp. Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or. Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance. Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp. Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs. Y a des oppositions durant les entrainements. Areola fait des matchs avec en face de lui Cavani ou Di Maria. Alors ça n'a pas valeur de compétition, mais bon, l'entrainement ne se réduit pas à un simple atelier spécifique avec Dehon. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |