IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > »   
add postStart new topic
taikai
posté 15/04/2017 04:06
Message #1981

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé

Citation (wil @ 14/04/2017 22:45) *
De plus en plus rassurant.

Dommage qu'il n'ait pas pris la place de titulaire plus tôt.

Dommage qu'Emery se soit entêté avec Areola surtout..

Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 15/04/2017 08:00
Message #1982

Pilier du forum

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (taikai @ 15/04/2017 05:06) *
Dommage qu'Emery se soit entêté avec Areola surtout..

Cela revient à la même chose ph34r.gif

+Quote Post
Caps
posté 15/04/2017 08:29
Message #1983

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée

Il faut surtout souligner ses progrès.
Je suis impressionné par sa réactivité et sa détente qui étaient 2 points faibles de son jeu l'an dernier. Il va plus vite au sol, pousse plus loin sur ses jambes et est capable de rester plus longtemps dans les airs sur les frappes hautes et à mi-hauteur.
Je ne lui sentais pas cette capacité à progresser sur ces axes la et c'est réellement une bonne surprise.
A voir si il peut franchir le cap mentalement pour être très fort dans les moments importants (CF: Barcelone)

+Quote Post
taikai
posté 15/04/2017 10:48
Message #1984

Débutant
*

Membre no 907

Citation (wil @ 15/04/2017 08:00) *
Cela revient à la même chose ph34r.gif

Trapp n'a pas fini sur le banc à cause de son niveau. C'était le choix d'Emery de mettre Aréola pour des raisons plus extra-sportives que sportives contre lesquels Trapp ne pouvait rien.

+Quote Post
wil
posté 15/04/2017 11:00
Message #1985

Pilier du forum

Membre no 348

Citation (taikai @ 15/04/2017 11:48) *
Trapp n'a pas fini sur le banc à cause de son niveau. C'était le choix d'Emery de mettre Aréola pour des raisons plus extra-sportives que sportives contre lesquels Trapp ne pouvait rien.

Tout à fait d'accord avec toi.

+Quote Post
Philo
posté 15/04/2017 12:35
Message #1986

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (taikai @ 15/04/2017 11:48) *

Ah, et on peut les connaître ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 15/04/2017 13:44
Message #1987

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 15/04/2017 13:35) *
Ah, et on peut les connaître ?

Alphonse formé au club.
J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Le Prince
posté 15/04/2017 14:05
Message #1988

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/04/2017
Membre no 11,219

Il charbonnait plus que Trapp à l'entraînement. L'entrainement c'est la première étape de la mise en concurrence dans le foot, qu'on soit le Psg ou une team de CFA, demande aux entraineurs.

+Quote Post
Babou1
posté 15/04/2017 14:09
Message #1989

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro.
La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 16/04/2017 00:40
Message #1990

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Babou1 @ 15/04/2017 13:44) *
Alphonse formé au club.
J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres).

Je pense pas que ça ait joué. D'après moi il a kiffé la saison d'Aréola en Espagne et a décidé avant même de voir Trapp.
Moi j'étais pour mettre Trapp titu (et même reprêter Alphonse) mais le français avait bien démarré et ce qu'il montrait était prometteur.
Globlament Emery a très mal géré ce poste, que ce soit dans ces choix ou sa com

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Alucard
posté 16/04/2017 00:49
Message #1991

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Aréola a quand même loupé l'occasion d'une vie, Augustin de même...

Je fonde énormément d'espoir sur Diaby,Georgen,Weah et Bernède j'espère qu'ils sauront saisir leur chance comme Kim et Christopher mes gars surs themanonthemoon.gif.jpeg

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
RandomGuy
posté 16/04/2017 02:46
Message #1992

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 24/02/2017
Membre no 11,050

Citation (Babou1 @ 15/04/2017 15:09) *
Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro.
La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence.

La saison 15/16 plaide aussi pour Areola, en début de 16/17.

+Quote Post
VNR
posté 16/04/2017 08:51
Message #1993

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Babou1 @ 15/04/2017 14:44) *
Alphonse formé au club.

Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif je pense qu'Emery en a rien à carrer de favoriser le centre de formation, il sait qu'il est sur un siège éjectable et que seul le court terme compte.

+Quote Post
taikai
posté 16/04/2017 09:33
Message #1994

Débutant
*

Membre no 907

Citation (VNR @ 16/04/2017 08:51) *
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif je pense qu'Emery en a rien à carrer de favoriser le centre de formation, il sait qu'il est sur un siège éjectable et que seul le court terme compte.

Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme?

+Quote Post
Tonio
posté 16/04/2017 09:49
Message #1995

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (taikai @ 16/04/2017 10:33) *
Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme?

Ne pas tuer un joueur en le sortant a la première mauvaise passe, logique psychologie de coach dont Unai comme tant d'autres sont partisans et dont il a lui meme beneficier avec succès durant sa courte carrière de joueur en petite division espagnole.

Oui la ca nous fait mal, merci Alphonse mais ca arrive depuis longtemps a plus d'un gardien sous nos couleurs, le contexte, la pression. Je lui souhaite le meilleur mais peut etre ailleurs, on verras.

Et meme si pour moi aussi c'etait une erreur, je pense que Unai l'a titularisé par rapport a son parcours en Espagne.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
amphisbaena
posté 16/04/2017 10:43
Message #1996

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Trapp fait pour moi une très bonne saison et comme souligné précédemment, il a fait des progrès, en plus d'avoir gagné en maturité. Si seulement, il avait pu être solide à Barcelone comme il l'a été à Angers...

Mais je reste persuadé qu'il est bien supérieur à Areola, que l'on devrait vendre pendant qu'il vaut encore quelque chose. Il n'a jamais saisi sa chance et a montré bien trop de lacunes pour que l'on espère vraiment quelque chose de bien.

+Quote Post
Papy Nova
posté 16/04/2017 10:57
Message #1997

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (VNR @ 16/04/2017 09:51) *
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif

Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ?

Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie.

+Quote Post
Philo
posté 16/04/2017 19:48
Message #1998

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Papy Nova @ 16/04/2017 11:57) *
Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ?

Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie.

J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo.
Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 16/04/2017 19:54
Message #1999

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Philo @ 16/04/2017 20:48) *
J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo.
Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens.

Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or.
Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance.
Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp.

Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs.

+Quote Post
ikki
posté 16/04/2017 20:08
Message #2000

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/04/2017 20:54) *
Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or.
Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance.
Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp.

Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs.

Y a des oppositions durant les entrainements. Areola fait des matchs avec en face de lui Cavani ou Di Maria. Alors ça n'a pas valeur de compétition, mais bon, l'entrainement ne se réduit pas à un simple atelier spécifique avec Dehon.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post

124 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:36