[Ancien] Kevin Trapp, Retour à l'expéditeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kevin Trapp, Retour à l'expéditeur |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment triste pour lui parce que ca va être vraiment compliqué j'espere qu'il a un gros mental.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas Khazri j'arrive même pas à expliquer ce but ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon y en a qui suivent Areola a Villareal?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié. +1, mais bon la versatilité du supporter parisien est légendaire . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Soutien... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
A la décharge de Trapp , ce système de relance ou les joueurs se font des passes dans la surface est dangereux.
Il doit s'adapter à sa nouvelle équipe, à une nouvelle ville, à des ambitions plus élevées. Il ne peut que mieux faire. Sirigu a été moins en vue la dernière saison, mais reste une valeur sure qui remplacera Trapp au cas ou celui ci ne passe pas le cap. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Kévin Trapp (gardien de but du Paris SG) : «C'est une soirée compliquée d'un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire. Ça ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c'est mieux si ça n'arrive pas. C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. J'ai reçu le ballon de Marquinhos, contrôlé et regardé Thiago (Silva), mais c'est difficile si tu veux l'expliquer. On doit gagner ce match. C'est de ma faute c'est sûr. J'ai l'occasion mardi de faire mieux.»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bon, ça arrive dans un match d'une L1 bidon où on a déjà fait le trou sur nos concurrents directs (
![]() Après s'il n'a pas le mental pour, salut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il pense etre titulaire en C1, et que Blanc ne fasse pas tourner en coupes comme le Barca.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1. Di Maria a fait un match de merde on met Pocho s'il donne satisfaction il passe numéro 1 ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien. Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1. Aucune logique et gestion catastrophique merci mec... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien. Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1. Et s'il donne pas satisfaction tu remet Trapp que t'as enfoncé? Franchement sauf si Trapp fait 5-6 matchs de suite comme ce soir il doit être numero 1 jusqu'a la treve au moins et on fera un bilan avec un panel de match plus large. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
T'expliques comment à Sirigu qu'il reste sur le banc quand tu vois le match que sort son concurrent aujourd'hui ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien. Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1. J'espère que t'es pas RH ou responsable d'équipe dans ton taff ![]() Sinon la décla que j'ai foutu au dessus il semblerait qu'il l'ait fait en français ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:23 |