[C1] Ligue des Champions 2015/16, Road to San Siro ! Milanooo, le coeur qui bat sous ma peau (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Ligue des Champions 2015/16, Road to San Siro ! Milanooo, le coeur qui bat sous ma peau (c) |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Les clubs éliminés hier, ils sont repêchés en barrage EL ou c'est fini fini?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, y'aura pas de Shakthar - CSKA.
![]() Tirage au sort vendredi à 12h, le Chauve prépare déjà ses boules et la lotion pour lustrer son crâne ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Eviter le Shaktar en priorité - m'ont l'air d'être en mode machine -, le reste ça dépend. Le Sporting est jouable, Jardim sait bétonner pour leur casser les reins ; le Bayer Leverkusen doit encore faire des cauchemars des méchantes quenelles qu'ils ont pris l'an dernier quand on gagnait les matchs avec une demi-occase en 90 minutes ; Valence, c'est un club espagnol en août - sais pas pourquoi, ils me font pas peur à cette époque - ; et Man U, c'est un grand mystère leur niveau. Bref, no Shaktar ! Pour moi le plus mauvais tirage c'est Leverkusen, ils vont avoir à cœur de se venger de l'an dernier et pour sûr se feront pas couiller 2 fois de suite. Le Sporting c'est à leur portée, Valence aussi, le Shaktar c'est quand même pas folichon surtout avec Douglas costa en moins. United ça serait sympa comme tirage, s'ils peuvent dégager Van Gaal de la C1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un ManU - Lazio, ca pourrait être marrant de voir les Italiens et leur défense faire souffrir les anglais. Je pense que même Monaco pourrait les sortir, vu leur jeu défensif de l'an dernier. Le mieux à court terme pour la France serait de sortir le Sporting, pas de bonus pour les portugais, mais en C3, le Sporting la jouera à fond, et remontra surement des points qu'ils n'auraient pas pris en C1.
Dommage que le Shakthar soit passé, on aurait pu avoir le CSKA tête de série, ils auraient été tellement bons à prendre pour l'ASM... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre, y'aura pas de Shakthar - CSKA. ![]() Tirage au sort vendredi à 12h, le Chauve prépare déjà ses boules et la lotion pour lustrer son crâne ![]() Non mais qu'ils excluent Ukrainiens et russes à un moment ou qu'ils jouent sur terrain neutre. Mince, Gazprom est le gros sponsor... ![]() Leurs tirages sont déjà complètement bidons, ça rajoute encore plus de magouilles à tout ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais qu'ils excluent Ukrainiens et russes à un moment ou qu'ils jouent sur terrain neutre. Mince, Gazprom est le gros sponsor... ![]() Leurs tirages sont déjà complètement bidons, ça rajoute encore plus de magouilles à tout ça. ![]() Prévisible, un temps c'était les ex-Yougos... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ils faisaient les tirages de manière à ce qu'ils s'évitent? Ca a été fait une année (me souviens plus laquelle mais c'était avant 1998 de mémoire). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation Quatrième Tour de Qualifications Aller : 18 et 19/08 - Retour : 25 et 26/08 Voie des Champions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voie de la Ligue : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros morceau pour l'ASM -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Chatteux les mancuniens.
Monaco peut passer. Intéressant le Lazio-Bayer, je pense que c'est le match que je regarderai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 34 Inscrit : 03/04/2015 Membre no 10,080 Tribune : Non précisée ![]() |
What a surprise for Manchester United !!!
![]() -------------------- I love sharing my knowledge
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est si fort que ça Valence? Pas mal de commentaires disent que c est un mauvais tirage, mais le Chaktar par exemple, c est pas beaucoup mieux...
|
|
|
![]()
|
|
L'avantage pour Monaco c'est de jouer le match retour à domicile. Mais Valence s'est quand meme un peu renforcé cet été.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Evidemment il est pour qui le club le plus faible des barrages ???? Man United bien sur
![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Astana-APOEL
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Evidemment il est pour qui le club le plus faible des barrages ???? Man United bien sur ![]() Le plus faible, c'était le Rapid ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:58 |