[Amical] PSG - Fiorentina (4-2), 22/07/2015 2h35 Bein 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] PSG - Fiorentina (4-2), 22/07/2015 2h35 Bein 1 |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco a posté sur IG une photo où il regarde le match dans sa chambre.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
On a bien fait courir les italiens , Marco va pouvoir ce faire plaise quand il va rentrer
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Kimpembe provoque le CF qui fini sur le poteau, il était en retard sur Gomez. Sinon il n'a pas eu grand chose à faire à part donner le ballon à Rabiot et Max.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, pas de Verratti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé mais vous êtes sérieux avec Lucas ? ![]() Il est minable sur la mi-temps, mais il a juste du mal à digérer la préparation, rien de plus. Ca se voit sur toutes ses prises de balles et même ses choix. Il a pas les jambes, ni la concentration. Lucas était hyper en jambes l'été dernier alors qu'il n'avait pas fait la CDM. Là il ne fait pas la copa mais il est à chier depuis le 1er amical. Inquiétant pas rapport à la saison dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, sa blessure le nique bien comme il faut... Il n'a plus de jambes et la préparation est difficile pour lui ![]() Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un an il était très bon pendant la prépa alors que là il galère bien comme il faut. Ibra très affûté par contre. C'est presque étonnant pour lui qui met toujours beaucoup de temps à être au top. La dernière fois que je l'ai vu comme ça c'était lors de ses tous premiers matchs amicaux (je parle des phases de retour à la compétition après une longue absence/coupure). Edit: Grillé -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui bon match de VDW
Rabiot et Lucas une perte de balle plein axe. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ça voudrait dire que le site off dit de la merde ? ![]() ![]() Pour tout ce qui concerne les compos faut pas trop s'y fier. Kimpembe mieux que contre Benfica même s'il n'a pas eu trop de taff. Mais on sent une sorte de timidité qui le crispe un peu. J'aimerais bien le voir avec un vrai central, pas qu'Aurier soit mauvais mais je pense que tactiquement ça ne l'aide pas -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pas marco allez tchuss.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa pour Augustin cette préparation
![]() Il se dirige vers quoi cette saison, un prêt ? On va voir si Blanc fait rentrer Douchez à la place de Trapp histoire d'envoyer un subtil message ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Le café et la touillette
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Première mi temps intéressante du PSG avec les excellents retours d'Ibra et Matuidi...
Trapp: Aucune situation pour donner un avis sur ses qualités, était battu sur le coup franc qui touche le poteau en début de match. VDW: Très actif et passeur sur le premier but, un retour solide. Aurier: Incisif, sa concurrence possible avec VDW à droite voire Marquinhos sera intéressante à suivre..., sa polyvalence est un atout. Kimpembe: Jeune, il a vraiment besoin de s'aguerrir, en prêt ce serait bien pour lui. Maxwell: Solide et auteur de quelques belles ouvetures sur Lucas, et autres combinaisons avec Ibra. Rabiot: un potentiel évident notamment dans le jeu long, son jeu s'exprime t'il pleinement dans cette position devant la défense ? Un peu nonchalant et facil e c'est agaçant parfois. Matuidi: Excellent retour de Blaise, omniprésent dans l'impulsion du jeu parisien et buteur. Ongenda: Du mieux dans l'attitude comme remarqué et une vision de jeu intéressante mais des lacunes physiques qui le limitent beaucoup à ce niveau. Lucas: Des jambes de feu, mais une mi temps raté du brésilien, mentalement et tactiquement absent. Ibra: Positionné bas, une belle mi temps, quel beau joueur cet Ibra. Augustin: Buteur, encore ! Peu présent dans le jeu c'est un renard de surface très intéressant dans ses courses vers le but. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 01:08 |