[Amical] PSG - Fiorentina (4-2), 22/07/2015 2h35 Bein 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] PSG - Fiorentina (4-2), 22/07/2015 2h35 Bein 1 |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
La petite reprise pied gauche d'Augustin pour finir
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Marco
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
allez un bon match finalement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
La petite reprise pied gauche d'Augustin pour finir ![]() Après une merveille d'interception du numéro 4. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Stambouli va passer devant Rabiot deja c'est une bonne chose. Rabiot a l'air de se sortir les doigts là. Même s'il a des absences je trouve qu'il s'est bien bougé par rapport à d'habitude. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Le commentateur vient de dire que ça sentait bon pour Di Maria
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
JK élu homme du match sinon
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Le commentateur vient de dire que ça sentait bon pour Di Maria ![]() Le deal est ficelé, accord annoncé demain vers 17h. Source sûre, dormez tranquille. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Anglais parfait pour Benji
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un match bien sérieux des jeunes, contre une équipe de la Fiorentina moyenne. Mais mine de rien, avec les compositions qui étaient les notres lors des deux matches, c'est intéressant d'avoir eu deux victoires. C'est là ou on peut voir la progression du club aussi.
Concernant Kimpembe, je trouve qu'il est moyen dans le placement quand même. Il a eu beaucoup de difficulté en début de match, même si jouer à côté d'un non défenseur central de métier (Aurier) ne l'aide pas. Et sinon Stambouli ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant Kimpembe, je trouve qu'il est moyen dans le placement quand même. Il a eu beaucoup de difficulté en début de match, même si jouer à côté d'un non défenseur central de métier (Aurier) ne l'aide pas. Dans le placement et l'attaque des ballons (pas encore formé physiquement, c'est une grande tige, et il manque logiquement de puissance et de vélocité dans les jaillissements surtout si on compare avec Aurier) il est encore tendre, ce qui me fait penser que ce n'est pas en tant que quatrième axial qu'il va progresser, faut le prêter. Par contre, ce qui est intéressant avec lui c'est qu'on sent de l'aisance et une réelle tenue balle au pied même s'il devra gagner en confiance, mais c'est déjà ça, j'ai toujours dit qu'il deviendra très intéressant vers 23 ans, quand il commencera à avoir un corps d'adulte. Mais dans des matchs de haute intensité, il risque d'exploser, on fait un peu nimp' en l'empêchant de progresser tranquille, en plus on a ce qui faut pour dépanner avec Aurier et Stambouli. Après concernant son match y a du bon et du moins bon, sans être très sollicité. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne première mi temps, ensuite le jeu s'est étiolé avec les sorties des cadres et la fatigue...
Trapp: Performance très moyenne du gardien allemand, mauvais dans la relance, lent à réagir, peu à l'aise dans le jeu aérien. Questionnant ? VDW: Très bon match du néerlandais, passeur et dynamique dans le jeu. Aurier: Incisif dans les duels, pas mal dans son placement, toujours moyen dans la relance. Kimpembe: Pas au niveau encore, doit aller se former et acquérir de l'expérience en ligue 1 ou ligue 2. Maxwell: Il a été à son niveau, solide et technique. Matuidi: Excellent retour de Blaise, buteur et catalyseur du jeu parisien. Rabiot: Des qualités dans le jeu long, dans sa capacité à trouver des espaces, mais un peu mou et paresseux...dommage. Ongenda: Du mieux dans l'attitude, notamment en première mi temps, a disparu ensuite.. malgré de la bonne volonté ca reste très fragile. Lucas: Un bijou de passe pour Ibra, une ou deux accélérations et c'est tout, pas encore dans sa saison. Ibra: Buteur, reculé et excellent dans ses passes, du bon Ibra. Augustin: Encore un doublé pour lui ! C'est très bien, mais rien n'est acquis. Ne nous enflammons pas. Digne, en jambes.. faute d'exceller, Sabaly dont l'enthousiasme à jouer fait plaisir, Sirigu en reconquête de son poste de numéro 1..et Bahebeck correct sur son entrée ont assuré un match tranquille. Enfin Stambouli a réalisé une entrée correct.. bienvenue à lui, c'est un joueur d'appoint. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu le match vous êtes vraiment motivé mais Blaise
![]() ![]() Augustin encore ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En tout cas, il semble que quelques solutions alternatives seraient disponibles cette année avec des remplaçants qui ont plutôt l'air en forme, notamment Stambouli, VdW,voire Augustin? C'est plutôt positif comme préparation. Bon Ongenda aussi avait marqué des buts en matchs de préparation, on a vu ce que ça a donné ensuite.
Et Blaise qui revient au taquet et passe bien le bonjour à ses haters, le meilleur Box To Box de la planète is back. Jamais il sortira du 11. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment, Jean-kéké est le nouveau Sankharé2007© ou Luyindula2009©.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:26 |