[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que le problème de Pastore dans la compo d'hier c'était surtout un manque de solution devant lui. Particulièrement en raison d'un coté gauche complètement désert hier avec un Maxwell qui ne monte quasiment plus et un Matuidi qui se projette moins qu'avant (et moins bien). Oui, sans compter que matuidi n'a même pas été bon à la récup, sans transition rapide vers l'avant il devait à chaque fois tenter la passe magique. Si on prend en compte le talent, le palmarès et l'expérience, c'est de très loin notre meilleur joueur. Il n'y a pas débat. Oui, mais il faut admettre que cavani a un peu changé son jeu ça a joué sur le renouveau de di maria en plus de son investissement personnel. Sur cette fin de saison ce sont ces 2 là qui nous portent et pourtant c'était les plus critiquables en 2016. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
1 passe décisive et 1 but, et son topic relégué en page 2... C'est notre meilleur joueur. Il faut croire que sa constance le rend moins magique que les néo blonds péroxydés.
Angel, bienttôt meilleur parisien 2016-2017... |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Blaise qui fait la passe décisive D'ailleurs, c'est le même trio sur les 2 buts : Matuidi/Di Maria/Cavani -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Hâte de le voir la saison prochain avec du repos, une vraie prépa et de la concurrence pour qu'il donne son meilleur.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Apres le match face au Barça ( l'aller) je me disais qu'il était peut être parti pour nous faire une deuxième moitié de saison digne de celle qu'il fai pour la décima
Mais y'a eu le 8 mars ![]() Je pense qu'il nous aurait vraiment porté en LDC quand il est dans cette forme il te fait gagner des matchs presque seul |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 8 mars il est pas titulaire. C'était juste le.meilleur joueur du match aller et il était déjà en pleine forme.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 8 mars il est pas titulaire. C'était juste le.meilleur joueur du match aller et il était déjà en pleine forme. Oui je veux dire que le 8 mars nous a empêché de voir s'il allait nous porter en LDC ![]() Quand il est à son niveau "decima" y'a pas beaucoup de joueurs au monde qui peuvent avoir autant d'impact sur un match |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui je veux dire que le 8 mars nous a empêché de voir s'il allait nous porter en LDC ![]() Ok, c'est ce que je me suis dit après. Regrets éternels cette soirée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je crois qu'il était un peu blessé pour ce match. Non. Pas plus que les ¾ de l’equipe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
ADM va avoir des vacances cet été il va pas comprendre ce qui lui arrive !
J'avoue avoir voulu qu'il se casse en Chine après sa première partie de saison et puis il m'a fermé ma grande gueule de footix. |
|
|
![]()
|
|
Non. Pas plus que les ¾ de l’equipe. Il me semble l'avoir lu. Si Philo pouvait nous éclairer... Edit: Lequipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Verratti en a parlé :
Citation Concernant Di Maria, il va là aussi s'engager pour que l'Argentin reste à Paris : Dans les matches importants, il a toujours été présent et c’est pour ça que Paris l’a acheté. Il était un peu blessé au match retour à Barcelone, c’est dommage. J’espère qu’il va rester aussi parce qu’on a besoin des meilleurs joueurs si on veut faire quelque chose de grand.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il rentre il court partout comme un lapin, il est titulaire 3 jours apres a Lorient tellement il est blessé.
Un CHOIX débile du maestro encore une fois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il avait été à 100%, il aurait débuté
![]() C'est sûrement pas un choix tactique que de foutre Lucas plutôt que lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il rentre il court partout comme un lapin, il est titulaire 3 jours apres a Lorient tellement il est blessé. Un CHOIX débile du maestro encore une fois. Et puis surtout Rabiot a joué avec une couche. Alors le "un peu blessé" bon... -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Il rentre il court partout comme un lapin, il est titulaire 3 jours apres a Lorient tellement il est blessé. Un CHOIX débile du maestro encore une fois. S'il était apte, si Lucas était uniquement un choix tactique, ce serait un véritable scandale tant Angel foutait les boules aux catalans à chaque prise de balle. Jamais on est éliminé de la sorte avec lui sur le terrain. Emery devrait avoir son sac si cela est avéré. Mais Verratti confirme... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 23:24 |