[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun mental, mentalité de porteur d'eau.
Allez salam Pour les 50 millions ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Quand il va voir la qualité des offres cet hiver, il aura sans doute une vraie remise en question.
Mais franchement, il n'a absolument pas le droit de se plaindre, entre son congé paternité et les titularisations que lui a donné le staff. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
En fait son dernier vrai bon match avec le PSG c'est quasiment jour pour jour y'a...deux ans
![]() Un Caen-PSG juste avant la trêve hivernale où il viole Malherbes |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
N’exagerons pas
Plus que son niveau je déteste son comportement Il va se casser mais on va être très très juste en effectif et c’est le club qui va en chier Où ça fait l’impasse sur les coupes cette année |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En fait son dernier vrai bon match avec le PSG c'est quasiment jour pour jour y'a...deux ans ![]() Un Caen-PSG juste avant la trêve hivernale où il viole Malherbes PSG-Barça 4-0, c'est pas vieux pourtant. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
ah oui c'est vrai qu'il avait été bon ce soir là, autant pour moi. Ça fait 2 matchs en deux ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut juste vendre nos remplaçants (cet été serait le mieux) et faire venir du sang frais qui aura les crocs mais gueulera pas quand ils iront sur le banc
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand il va voir la qualité des offres cet hiver, il aura sans doute une vraie remise en question. Mais franchement, il n'a absolument pas le droit de se plaindre, entre son congé paternité et les titularisations que lui a donné le staff. La gestion d'emery pose question aussi, ça colle pas entre eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
On en tirera pas plus de 40 M€ à son âge. J'avais dit qu'on avait été con de refuser les 45 M€ du Barca. Oui j'ai aussi été étonné que l'on ne l'ait pas vendu, surtout qu'on savait qu'il serait remplaçant. Après ça parlait aussi de seulement 35M. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
La gestion d'emery pose question aussi, ça colle pas entre eux. En quoi? Je vois pas bien ce qui justifierait qu'il ait eu plus de temps de jeu cette saison. Avant même que Mbappé arrive, il était mauvais et pourtant c'est Pastore qui était sur le banc. Puis dès que Mbappé a signé et qu'il a perdu sa place, il a commencé à faire la gueule au lieu de se battre, quand dans le même temps Draxler multipliait les déclarations pour dire qu'il allait s'accrocher et que le club pouvait compter sur lui. Résultat, Draxler, malgré quelques prestations moyennes, a réussi à choper une place de titulaire qu'aurait très bien pu occuper Di Maria. Je voulais absolument qu'on le conserve cette année parce que j'estimais qu'il pouvait apporter beaucoup, notamment en LDC, mais le mec n'a aucun mental, il pue la défaite et le renoncement et là je vois pas comment on va pouvoir le récupérer. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
En quoi? Je vois pas bien ce qui justifierait qu'il ait eu plus de temps de jeu cette saison. Avant même que Mbappé arrive, il était mauvais et pourtant c'est Pastore qui était sur le banc. Puis dès que Mbappé a signé et qu'il a perdu sa place, il a commencé à faire la gueule au lieu de se battre, quand dans le même temps Draxler multipliait les déclarations pour dire qu'il allait s'accrocher et que le club pouvait compter sur lui. Résultat, Draxler, malgré quelques prestations moyennes, a réussi à choper une place de titulaire qu'aurait très bien pu occuper Di Maria. Je voulais absolument qu'on le conserve cette année parce que j'estimais qu'il pouvait apporter beaucoup, notamment en LDC, mais le mec n'a aucun mental, il pue la défaite et le renoncement et là je vois pas comment on va pouvoir le récupérer. depuis le début de l'ère emery ca ne va pas, l'an dernier c'est très mauvais, y'a du mieux après l'arrivée de draxler puis emery veut le garder absolument à la fin du mercato et maintenant il traine sa peine. Il sortait d'une très bonne saison sous blanc pour rappel et a gagné une ldc et fait une finale de mondial en tant que taulier, on régresse pas de la sorte mentalement comme ça. D'ailleurs les remplaçants actuels n'ont pas le niveau ni les crocs, lo celso et nkunku à la rigueur du à leur jeunesse, mais pastore n'est pas au niveau et se plaint, di maria pareil, berchiche est ne progresse pas malgré la faible concurrence, lucas n'a jamais vraiment été testé. Kimpembe est dans une rotation définie depuis le départ donc je l'exclus. Si on rajoute jesé, hba, krycho, les jeunes prêtés et non prêtés je trouve que ça fait beaucoup niveau gestion des hommes. On verra bien ce qu'on fera cette saison, mais je suis pas du tout convaincu de la gestion humaine du maestro avec sa fameuse concurrence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est bon quand il doit faire le jeu et donc de son côté droit initial revient dans l'axe pour toucher nombre de ballons et jouer la profondeur… on a Neymar maintenant pour la création et côté droit, on a déjà Dani Alves et Verratti qui touchent leur centaine de ballons. Angel n'accélère plus, ne peut pas prendre la profondeur et fait la gueule s'il n'est pas titularisé ? Son départ doit être d'actualité, pendant que le club peut encore en tirer un prix décent et tout le monde sera content.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
La preuve que ce club est mal géré, c'est que c'était clair comme de l'eau de roche, que le mec devait être vendu coûte que coûte au mercato précédent. Lui et Lucas, ils avaient une valeur marchande puis qu'ils sortaient de grosses saisons en termes de stats, un peu moins vrai pour Di Maria. Je l'ai dit et répété l'été dernier. Antero il sert à quoi ? Il peut pas parler à Nasser.
On pouvait espérer 30 millions pour l'un, 45 pour l'autre avec une offre ferme du Barca. Je vous fais le paris qu'on vendra pas les deux plus de 35 millions au total. Gestion indigne d'un club avec de grandes ambitions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
La preuve que ce club est mal géré, c'est que c'était clair comme de l'eau de roche, que le mec devait être vendu coûte que coûte au mercato précédent. Lui et Lucas, ils avaient une valeur marchande puis qu'ils sortaient de grosses saisons en termes de stats, un peu moins vrai pour Di Maria. Je l'ai dit et répété l'été dernier. Antero il sert à quoi ? Il peut pas parler à Nasser. On pouvait espérer 30 millions pour l'un, 45 pour l'autre avec une offre ferme du Barca. Je vous fais le paris qu'on vendra pas les deux plus de 35 millions au total. Gestion indigne d'un club avec de grandes ambitions. Elle a bon dos la gestion du club. Di Maria, tout le monde s'accordait qu'il perdrait sa place dans le 11 mais de-là à ne pas avoir le niveau d'un 12ème homme, ça, pas grand monde aurait pu le prévoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
depuis le début de l'ère emery ca ne va pas, l'an dernier c'est très mauvais, y'a du mieux après l'arrivée de draxler puis emery veut le garder absolument à la fin du mercato et maintenant il traine sa peine. Il sortait d'une très bonne saison sous blanc pour rappel et a gagné une ldc et fait une finale de mondial en tant que taulier, on régresse pas de la sorte mentalement comme ça. D'ailleurs les remplaçants actuels n'ont pas le niveau ni les crocs, lo celso et nkunku à la rigueur du à leur jeunesse, mais pastore n'est pas au niveau et se plaint, di maria pareil, berchiche est ne progresse pas malgré la faible concurrence, lucas n'a jamais vraiment été testé. Kimpembe est dans une rotation définie depuis le départ donc je l'exclus. Si on rajoute jesé, hba, krycho, les jeunes prêtés et non prêtés je trouve que ça fait beaucoup niveau gestion des hommes. On verra bien ce qu'on fera cette saison, mais je suis pas du tout convaincu de la gestion humaine du maestro avec sa fameuse concurrence. Jesé et HBA sont des pitres et Krycho n'avait pas le niveau et vu qu'on a passé la totalité de la saison dernière à faire la course derrière, c'est plutôt logique qu'on ne se soit pas plus appuyé sur lui, même si c'est regrettable. Aujourd'hui Jesé est sur le banc à Stoke et passe derrière un Mame Biram Diouf et Krycho a perdu sa place à WBA, une équipe de bouchers sans pied qui convient pourtant parfaitement à son style, donc je ne pense pas que les problèmes viennent seulement d'Emery. Après les jeunes prêtés ou non prêtés oui c'est un problème, mais ça n'a rien à voir avec lui pour moi, c'est plutôt dû aux difficultés récurrentes du club à proposer un projet de développement intéressant à ces jeunes. Et pour en revenir à Di Maria, il ne faudrait quand même pas oublier sa saison à Man U, qui a beaucoup de similitudes avec son passage chez nous d'ailleurs : de superbes débuts, puis une chute de performance suivie d'une mise sur le banc et d'un craquage mental. Alors ok, Van Gaal n'y est pas pour rien, mais quand le phénomène se passe 2 fois de suite, je pense qu'on ne peut pas écarter la responsabilité du joueur. Le problème de Di Maria on le connaît tous, c'est son irrégularité. Et aujourd'hui, dans ce PSG-là, c'est rédhibitoire pour être titulaire quand tu vois le niveau des mecs devant lui. Peut-être qu'Emery ne gère pas la situation idéalement mais le mec a des objectifs à remplir et quand on voit qu'il a fallu 6 mois à Di Maria pour se refaire la cerise l'an dernier, bah c'est plutôt logique qu'il privilégie Mbappé. C'est impossible d'instaurer une vraie concurrence si t'as un mec qui a des revendications en décalage total avec ce qu'il mérite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé ![]() |
J en viens a preferer garder Lucas dans la rotation, au moins quand il joue il se bat...
-------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |