[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Angel Di Maria, Mrahba bik frère la famille marocaine du PSG s'agrandit |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils a raison, tu ne veux pas ouvrir un nouveau chantier alors que tu en as déjà suffisamment comme ça sur d'autres postes. Surtout que tu dois vendre Pastore en priorité. Non mais je ne prône aucunement de tous les vendre. Pour moi Draxler doit rester. Mais à un moment quand tu demandes par qui tu va remplacer des joueurs remplaçant que tu vendrais, je vois pas ce que tu peux répondre de mieux. Draxler, di.maria, Pastore c'est que des remplaçant que tu peux tout à fait remplacer par des gars moins élégant mais avec un volume de jeu et un sens tactique plus développé. Édit : surtout que si t'arrives à te débarrasser de Cavani, ça va pas les remettre dans le game pour autant, car il sera remplacé par un 9 recruté et non pas par un passage d'mbappé AC par exemple vu les limites encore flagrante qu'il a avec ce poste. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je ne prône aucunement de tous les vendre. Pour moi Draxler doit rester. Mais à un moment quand tu demandes par qui tu va remplacer des joueurs remplaçant que tu vendrais, je vois pas ce que tu peux répondre de mieux. Draxler, di.maria, Pastore c'est que des remplaçant que tu peux tout à fait remplacer par des gars moins élégant mais avec un volume de jeu et un sens tactique plus développé. Édit : surtout que si t'arrives à te débarrasser de Cavani, ça va pas les remettre dans le game pour autant, car il sera remplacé par un 9 recruté et non pas par un passage d'mbappé AC par exemple vu les limites encore flagrante qu'il a avec ce poste. AH donc tu veux vendre Cavani aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
À sa décharge, il était complètement esseulé en attaque, pas un joueur à 15/20m de lui . Obligé de faire la différence en dribbles, contre 2 voire 3 madrilènes bien souvent. Il a du aussi se coltiner le couloir gauche , et démultiplier les centres (souvent contrés puisque les madrilènes en surnombre pour défendre) et a subi 2/3 tacles illicites non sanctionnés. Ce n'est certes pas le crack, mais c'était un des seuls à attaquer ballon au pied et jouer face aux madrilènes avec Verratti. Il a besoin d'un leader d'attaque pour l'aider à jouer et se démarquer, c'est sur qu'avec un fantôme en 9 et un jeune Mbappé complètement isolé de l'autre côté (merci Unai) et un relayeur gauche absent, c'est certain qu'il n'allait pas faire un match de folie. Le match de mardi, tu mets à peu près n'importe quel offensif à la place de Di Maria ou Mbappé en mode "je provoque " et advienne que pourra face à cette défense du Real, tu peux être sûr qu'ils se ridiculise de la même manière. Même Neymar en a chié a l'aller. Sans jeu d'équipe tu ne peux rien tout seul offensivement. À moins d'un but venu d'ailleurs, je vois difficilement comment Di Maria aurait pu faire tout le jeu à lui seul tellement c'était le néant autour. Bizarrement quand le collectif a été au niveau la saison dernière face au Barça, il a sorti un match énorme. Après oui, complètement inutile défensivement à sa charge. C'est pareil que tous les autres, il faut un entraîneur pour serrer les vis sur le repli défensif. C'est pas ce que j'ai vu perso, c'est bien lui qui fait une passe dégueulasse a Marco quand il se prend un jaune alors qu'il est juste côté, c'est lui qui oublie sur une action de but Mbappé et Cavani a gauche avec un seul Madrilène et qui tente une passe impossible pleine axe pour Berchiche, des solutions il en avait, il a voulu faire le mec qui dribble mais il s'auto dribble tout seul ce qui est chaud quand même, il se faisait contré a chaque fois via le mec qui était face a lui la majorité du temps, je sais pas mais si tu vois que ça passe pas tu fais autre chose et il y'en a eu des situations, après si fait le mauvais choix bah c'est pour sa paume. IL tente des passes impossible et ultra compliqué quand il y'a plus simple a faire, a un moment il tente de faire une passe en faisant un pont a un Madrilène, j'ai pas du tout aimé son match car des mauvais choix à foison, Mbappé il touche moins de ballon mais il en fait bien meilleur usage en soit car il se montre dangereux, et il a même sur faire la différence seul plusieurs fois. Après oui le collectif etc etc c'est clairement pas ça, mais il fait un match vraiment pas terrible et il fait du Pastore a faire du compliqué alors qu'il y'a bien mieux a faire. Puis la saison dernière le Baçra était surtout très très mauvais, Messi comme j'ai rarement vu, leur milieu c'était une blague, bref je pense qu'il faut zapper ce match car trompeur, tout manière il a clairement plus le coup de rein pour faire la différence, du moins quand ça devient sérieux en face, en vitesse c'est la même, et il est bizarre quand il part en dribble, l'impression qu'il peut perdre le ballon a tout moment seul. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas ce que j'ai vu perso, c'est bien lui qui fait une passe dégueulasse a Marco quand il se prend un jaune alors qu'il est juste côté, c'est lui qui oublie sur une action de but Mbappé et Cavani a gauche avec un seul Madrilène et qui tente une passe impossible pleine axe pour Berchiche, des solutions il en avait, il a voulu faire le mec qui dribble mais il s'auto dribble tout seul ce qui est chaud quand même, il se faisait contré a chaque fois via le mec qui était face a lui la majorité du temps, je sais pas mais si tu vois que ça passe pas tu fais autre chose et il y'en a eu des situations, après si fait le mauvais choix bah c'est pour sa paume. IL tente des passes impossible et ultra compliqué quand il y'a plus simple a faire, a un moment il tente de faire une passe en faisant un pont a un Madrilène, j'ai pas du tout aimé son match car des mauvais choix à foison, Mbappé il touche moins de ballon mais il en fait bien meilleur usage en soit car il se montre dangereux, et il a même sur faire la différence seul plusieurs fois. Après oui le collectif etc etc c'est clairement pas ça, mais il fait un match vraiment pas terrible et il fait du Pastore a faire du compliqué alors qu'il y'a bien mieux a faire. Puis la saison dernière le Baçra était surtout très très mauvais, Messi comme j'ai rarement vu, leur milieu c'était une blague, bref je pense qu'il faut zapper ce match car trompeur, tout manière il a clairement plus le coup de rein pour faire la différence, du moins quand ça devient sérieux en face, en vitesse c'est la même, et il est bizarre quand il part en dribble, l'impression qu'il peut perdre le ballon a tout moment seul. Non mais on est d'accord il a fait un match de merde mardi, et je ne dédouane aucunement ses choix de passes. Mais dans les intentions de jeu c'est celui qui s'est le moins caché avec Verratti . Et je préférerai le garder et avoir un coach qui l'appréhende correctement, plutôt qu'un mec qui ne sait pas comment le faire jouer, ou qui n'a aucune confiance en lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc en fait ce gros espèce de malhonnête aura été bon 2 mois dans l'année (janvier et février) ?
En gros il s'est réveillé dès le tirage au sort quand il a vu qu'on jouait contre le Real pour espérer jouer, il a joué, il a fait de la merde et maintenant il va retourner dormir. Fin de contrat 2019 ? DEHORS. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Donc en fait ce gros espèce de malhonnête aura été bon 2 mois dans l'année (janvier et février) ? En gros il s'est réveillé dès le tirage au sort quand il a vu qu'on jouait contre le Real pour espérer jouer, il a joué, il a fait de la merde et maintenant il va retourner dormir. Fin de contrat 2019 ? DEHORS. Il a des talents d'acteurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bon aujourd'hui même le meilleur parisien pour ma part.
Par contre son tatouage ![]() |
|
|
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On vend ou on garde ?
Depuis début d'année 2018 il est très bon ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On vend ou on garde ? Depuis début d'année 2018 il est très bon ! Vente vu son énorme salaire, sa situation contractuelle et merci pour tout . Son magnifique début d'année 2018, devrait lui offrir de nouvelles opportunités ou un salaire incroyable en Chine. En revanche c'est 60 millions minimum pour le transfert là. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
On garde, au moins tant qu'on n'a pas un autre remplaçant crédible pour les postes de devant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Lateral dans un 3-5-2 ça se tente ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Soit on arrive a le prolonger, soit on le vend.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
A part une vente de Cavani + un repositionnement de Mbappé dans l'axe, je vois pas pourquoi il devrait rester.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vente vu son énorme salaire, sa situation contractuelle et merci pour tout . Son magnifique début d'année 2018, devrait lui offrir de nouvelles opportunités ou un salaire incroyable en Chine. En revanche c'est 60 millions minimum pour le transfert là. Tu es plutôt optimiste. Il lui reste 1an de contrat sans parler de la taxation chinoise. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
A part une vente de Cavani + un repositionnement de Mbappé dans l'axe, je vois pas pourquoi il devrait rester. ![]() Vu l'inflation actuelle, combien tu vas payer un remplaçant du même niveau ? Si c'est pour prendre un Malcom à 40/50M, c'est pas le move du siècle. Après c'est sûr que sa situation contractuelle en fait un candidat au départ. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 06:25 |