[L1] PSG/Gazélec Ajaccio : 2-0, Dimanche 16/08, 21h00, 2ème journée, Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG/Gazélec Ajaccio : 2-0, Dimanche 16/08, 21h00, 2ème journée, Canal + |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Le PSG reçoit dimanche au Parc le Gazélec d'Ajaccio à 21H00 pour la 2ème journée de L1.
Côté PSG, Zlatan est toujours incertain. Di Maria est toujours en phase de reprise et sera absent. Rabiot suspendu à Lille sera bien évidemment absent. Côté Ajaccio, pas de blessés majeurs (mais vu qu'on connait quasiment personne dans cette équipe, ça change pas chose ![]() L'équipe a fait match nul à Troyes pour la 1ère journée et semble solide défensivement aux dires des commentaires du match. Pas d’historique entre les 2 clubs puisque c'est la 1ère saison du Gazélec dans l'élite. Pour le PSG, la principale question concerne la titularisation ou non de Motta mais cela semble très probable vu les rumeurs qui l'annonce désormais enclin à jouer au club cette saison. Compo probable du PSG : PSG : Trapp- Aurier, TS, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta (ou Stambouli), Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore L'arbitre sera Wilfried Bien. Victoire impérative © -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG reçoit dimanche au Parc le Gazélec d'Ajaccio à 21H00 pour la 2ème journée de L1. Côté PSG, Zlatan est toujours incertain. Di Maria est toujours en phase de reprise et sera absent. Rabiot suspendu à Lille sera bien évidemment absent. Côté Ajaccio, pas de blessés majeurs (mais vu qu'on connait quasiment personne dans cette équipe, ça change pas chose ![]() L'équipe a fait match nul à Troyes pour la 1ère journée et semble solide défensivement aux dires des commentaires du match. Pas d’historique entre les 2 clubs puisque c'est la 1ère saison du Gazélec dans l'élite. Pour le PSG, la principale question concerne la titularisation ou non de Motta mais cela semble très probable vu les rumeurs qui l'annonce désormais enclin à jouer au club cette saison. Compo probable du PSG : PSG : Trapp- Aurier, TS, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta (ou Stambouli), Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore L'arbitre sera Wilfried Bien. Victoire impérative © En L1 non, il me semble qu'on les a joué en coupe il y a quelques saisons. Sinon, un dimanche soir au Parc en direct sur canal... Ca peut aussi bien inhiber que survolter les corses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
En L1 non, il me semble qu'on les a joué en coupe il y a quelques saisons. ah oui il est dans le "quasi-grand chelem" de Philo -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un match dans leur bourbier coupe gorge en Coupe de France, si je me souviens bien, ce chien de Kezman en met un la bas.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
3-0.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
GAZÉLEC F.C.O. (CFA) – PARIS ST-GERMAIN F.C. 0:3 (0:1) – 4 000 spectateurs environ. Buts : Mateja Kežman, 25′ ; Mateja Kežman, 60′, Sammy Traoré, 67′. L’Équipe du PSG : Mickaёl Landreau – Marcos Ceará (Sammy Traoré, 63′), Zoumana Camara, Mamadou Sakho, Sylvain Armand – Ludovic Giuly, Clément Chantôme, Jérémy Clément (Grégory Bourillon, 76′), Stéphane Sessègnon – Mateja Kežman, Guillaume Hoarau (Fabrice Pancrate, 70′). Entraîneur : Paul Le Guen. Avertissement à Jérémy Clément. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Un match dans leur bourbier coupe gorge en Coupe de France, si je me souviens bien, ce chien de Kezman en met un la bas. Oui, on avait refusé de leur laisser la prime, ce qui avait fait débat. Quelques années plus tard ils sont en L1... Impressionnant de leur part. Edit: Doublé de Kezman et but de Traoré, surréaliste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comparé au championnat précédent, on en est à +2pts. Ce serait bien de continuer dans cette voie
![]() Leur défense alignée fait franchement peur pour eux. Ducourtioux sur la droite et Sylla à gauche, ca n'a pas joué des masses dans l'élite, et la charnière n'a qu'un match de D1 pour les deux réunis... ![]() S'ils arrivent à se maintenir avec cet effectif la ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Au temps pour moi, j'avais oublié ce magnifique match de coupe...
A part Pujol et Ducourtioux, je ne connais absolument personne dans leur équipe. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Jérémie Bréchet entre autres.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'en sais rien, je croyais que tu parlais des joueurs de l'effectif professionnel et non pas de leur groupe pour ce match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Compo probable du PSG : PSG : Trapp- Aurier, TS, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta (ou Stambouli), Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore Contre Lille j'ai vriment été déçu que Blanc ne titularise pas Augustin à la place de Pastore. Blanc a cette facheuse tendance à imposer ses cadres, quelque soit leur êtat de forme, au détriment des jeunes (Ongenda et bahebeck ces années passées). Je n'ai rien contre pastore, mais il n'avait joué aucun match amical et il était évident qu'il serait complétement hors de forme et ça s'est vu. Même si on a joué des amicaux contre des grosses écuries et avec pas mal d'intensité, le championnat reste le championnat et j'aurais préféré voir Augustin jouer 1h et Pastore rentrer pour 30min histoire de se mettre dans le bain petit à petit. L'argentin devrait rendre une bien meilleure copie dimanche et je vois plutôt Lavezzi qu'augustin rentrer à l'heure de jeu. Vu le niveau d'Ajaccio, on devrait les froisser sans problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour notre première rencontre en L1 face à eux et à domicile, une bonne sale première fois qui laisse des traces serait du plus bel effet.
Ne boudons pas notre plaisir, on va en chier au retour, comme à chaque fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est prévu à quelle heure la présentation d'Angel ?
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc a cette facheuse tendance à imposer ses cadres, quelque soit leur êtat de forme, au détriment des jeunes (Ongenda et bahebeck ces années passées). Est-ce que ce n'est pas ça qui le rend populaire auprès de ses cadres? Par contre c'est sur qu'ils prennent ça comme une trahison quand ils finissent sur le banc (pocho/Sirigu). Ca donne effectivement l'impression que t'es dans l'équipe ou que tu n'y est pas...et la situation semble difficile à inverser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Au temps pour moi, j'avais oublié ce magnifique match de coupe... A part Pujol et Ducourtioux, je ne connais absolument personne dans leur équipe. Kader Mangane l'ancien rennais, le mythique Le Moigne. Sinon ce matin dans l'equipe ca parle de leur baroudeur croate Djokovic, une bonne pioche semble t'il. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah oui il est dans le "quasi-grand chelem" de Philo Quel quasi ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Filipi, le chauffeur routier qui revient
![]() Tous les ossements à partir du genou vont prendre tellement chère !!! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Filipi, le chauffeur routier qui revient ![]() Tous les ossements à partir du genou vont prendre tellement chère !!! Faut il encore qu'il est le temps d'aller jusqu'aux jambes des Parisiens, parce qu'il va surement plus courir et regarder ou va le ballon... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:38 |