Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: Culture PSG
League Code: 17081445 http://www.velogames.com/vuelta-a-espana/2015/ Date limite pour les équipes fixées au samedi 22/8/15 18h30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est parti pour 5 jours d'analyse et de prise de tête à multiplier les versions d'équipe
![]() J'espère bien conserver mon titre, buena suerte à todos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que des Veloso dans ma team.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ca me manquait déjà. Les courses Premium sont nazes, il n'y a personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de grimpeurs et pas assez de leaders...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop de grimpeurs et pas assez de leaders... Ca commence déjà à se chercher des excuses ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va falloir attendre que la start list s'éclaircisse car il manque du monde pour l'instant (Sagan par exemple).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe montée par Astana est hyper violente en tout cas sur le papier. Landa, Nibali, Aru, Cataldo, L.L. Sanchez, Tiralongo,... Certes ils seront pour certains loin de leur pic de forme sans doute mais quand même.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cette équipe que je suis en train de monter
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Première version faite aussi.
Pas mal mais je pense que je ferai quelques ajustements parce que j'ai mis un Sky et ça me fait chier quand même. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette équipe que je suis en train de monter ![]() Donne les noms avant stp. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Il manque pas mal de mecs non ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Il sont chiant avec leur catégories, j'arrive pas à faire une équipe à 100pt
![]() Je passe de 108/106 à 90 et vice versa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il sont chiant avec leur catégories, j'arrive pas à faire une équipe à 100pt ![]() Je passe de 108/106 à 90 et vice versa ![]() Pareil, je n'arrive pas à arriver à 100 points pile, mais bon au final ça n'est pas très grave si c'est un peu en-dessous. Il manque encore quelques partants dans les listes aussi, donc j'attends pour finaliser. Et je trouve la répartition entre "All Rounders" et "Climbers" un peu mal fichue. |
|
|
![]()
|
|
Pareil, je n'arrive pas à arriver à 100 points pile, mais bon au final ça n'est pas très grave si c'est un peu en-dessous. Il manque encore quelques partants dans les listes aussi, donc j'attends pour finaliser. Et je trouve la répartition entre "All Rounders" et "Climbers" un peu mal fichue. Surtout avec leur 10 coureurs All Rounders dont 4 Sky ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que j'ai ma team.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 05:49 |