[Joueur] Layvin Kurzawa, 2Pacalypse now… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Layvin Kurzawa, 2Pacalypse now… |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'entends bien ton argument Homer, encore faut-il qu'il eut été valide. Pas évident, il a seulement joué 17 match cette saison avec la Roma.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'entends bien ton argument Homer, encore faut-il qu'il eut été valide. Pas évident, il a seulement joué 17 match cette saison avec la Roma. Ouais, peut être aurait-il été un des nombreux noms sur la liste des infirmes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si on garde ce sac à merde une saison de plus en le prolongeant, autant arrêter le Projet on méritera rien de plus que ce qu'on a actuellement
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pire joueur de l’ère QSI pour moi
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Un vrai joueur de merde lui!!! Comment a t il pu etre rappelé en edf au dernier rassemblement. Et il a joué en +
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Match inexistant de Kurzawa il doit aller jouer ailleurs pour son bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Pour la majorité des joueurs le normalité c'est de faire des matchs corrects parsemés de top matchs, Kurzawa sa normalité c'est de faire des matchs de merde parsemés de matchs médiocres.
Il y a rien à en tirer de ce mec, par contre qui voudra parier sur lui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un vrai joueur de merde lui!!! Comment a t il pu etre rappelé en edf au dernier rassemblement. Et il a joué en + Depuis son passage en EDF, il est plus nul qu'il ne l'a jamais été, et c'est pourtant pas simple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Le moment où Tuchel change de dispositif et où il se prend la tête avec les adjoints en disant qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande... Trop bête pour jouer à haut niveau, c'est hallucinant. Le mec n'arrive même pas à interpréter des consignes.
-------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand il s'engueule avec l'adjoint hier
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Le moment où Tuchel change de dispositif et où il se prend la tête avec les adjoints en disant qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande... Trop bête pour jouer à haut niveau, c'est hallucinant. Le mec n'arrive même pas à interpréter des consignes. cette scène m'a tellement fait penser à J+1 où Cazarre se moquait de Kurzawa ( le passage à 2'16 ) ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu'il peut dire au revoir àu PSG apres ca D'ailleurs c'est lui qui sort juste apres je suis pas certains que Tuchel apprécie Tant mieux, qu'il s'en aille en Angleterre. Il avait un fort potentiel à ses débuts mais il a 27 ans maintenant. Il peut marquer un but de temps avec son jeu de tête et sa frappe de balle mais c'est pauvre ce qu'il propose sur son côté. Il sent pas bien le jeu, fait x passes en retrait par match, rate des contrôles, des passes, des centres. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse merde (bis), loin de notre et vite.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Son retour était pas mal au départ et puis flop... Tout raté aujourd'hui, encore plus qu'à l'accoutumée, je ne pensais pas que cela fusse possible.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On va trouver un pigeon anglais.
Enfin on va l'espérer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Et dire qu'on va repartir avec ce man. On a vraiment les latéraux et les ailiers les plus pété du top 15 européens : kurzawa, Meunier derrière (je ne supporte plus les 2 qui sont tout bonnement mauvais depuis au minimum 2 ans), Draxler (qui ne joue jamais a ce poste) devant et puis les jeunes, Dagba et Zagre (Bakker a l'air bien pété). Basta.
Mbappe et Di Maria ne sont pas du genre à coller la ligne, Neymar ce serait du gâchis et tout le reste de l'effectif est incapable de jouer dans les couloirs. Bernat (et encore c'est relatif) et Sarabia viennent sauver un peu le truc, sinon c'est l'apocalypse. Je ne sais plus qui parlait de notre problème de jeu sur les côtés mais quand j'entend parlé de Dybala et Savic (que j'aime bcp) je me dis que la priorité devrait etre de choper des joueurs de coté. L'effectif est complètement incohérent pour moi aujourd'hui sur la proportion entre joueur d'axe et joueur de côtés. On s'encastre dans l'axe 99% du temps et sans Neymar on y arrive pas tellement. Et Kurzawa symbolise parfaitement ce manque dans notre effectif. 2 ans qu'il ne sert à rien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:49 |