Fifa 16 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fifa 16 |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les crevards qui ne veulent pas claquer 65 boules sur Amazon.fr et qui ne sont pas pressé, il revient à 45£ sur amazon.co.uk soit env. 52€ aujourd'hui, en espérant que le taux de change ne varie pas trop d'ici la.
J'ai commandé perso ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais c'est cool les joueurs contrôlés par l'IA ont l'air vraiment plus mobiles, et encore là c'est du 2vs2 donc par définition c'est plus mobile. Par principe EA allez vous faire enculer quand même, si j'achète le jeu c'est juste que je suis drogué et que j'ai besoin d'un jeu de foot et que PES personne n'y joue. Hâte de voir quel sera le gros bug de cette édition. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les crevards qui ne veulent pas claquer 65 boules sur Amazon.fr et qui ne sont pas pressé, il revient à 45£ sur amazon.co.uk soit env. 52€ aujourd'hui, en espérant que le taux de change ne varie pas trop d'ici la. J'ai commandé perso ![]() Pour les vrai crevards, il y avait une offre fnac avec un bon d achat de 20€ si précommande. Actuellement c'est que 15€ offert Citation si j'achète le jeu c'est juste que je suis drogué et que j'ai besoin d'un jeu de foot et que PES personne n'y joue. Hâte de voir quel sera le gros bug de cette édition. Je compte prendre pes. Je suis largement meilleur dessus d'ailleurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le souci c'est que le jeu en septembre n'est pas celui de décembre et qu'on déchante plus souvent côté FIFA que PES alors que techniquement, konami semble derrière.
Je suis revenu sur PES qui n'est pas parfait mais le "feeling" FIFA j'y arrive plus à la longue, cette espèce de "molesse" dans le gameplay, les gabarits... Ca manque de "nervosité" dans le gameplay à mon goût, de sensations. Une date pour la démo? Démo qui ne reflétera pas le jeu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 251 Inscrit : 21/07/2015 Membre no 10,190 Tribune : Non précisée ![]() |
Fin la, fifa annonce un peu une révolution avec le nouveau moteur de jeu (Frostbite) des nouvelles améliorations qui je pense vont vraiment changer la manière de jouer a fifa par exemple le jeu en pivot sera beaucoup plus utilise que sur les précédents avec leur nouveau système de collisions.De plus le nouveau mode de jeu The Aventure a l'air d’être bien scénarise comme un My Player sur Nba 2k.Pour ce qui est du club pro et du mode carrière des nouveautés sont annoncées. Enfin pour FUT deux nouveaux modes de jeu font leur apparition avec notamment un mode competitif avec a la cle de celui ci un tournoi a 1 million de dollar.Plus de nouveautés annoncées sur cette édition que les 4 précédentes.
Pour ce qui est de PES la demo sortirai le 24/08 et le jeu le 13/09 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Le souci c'est que le jeu en septembre n'est pas celui de décembre et qu'on déchante plus souvent côté FIFA que PES alors que techniquement, konami semble derrière. Je suis revenu sur PES qui n'est pas parfait mais le "feeling" FIFA j'y arrive plus à la longue, cette espèce de "molesse" dans le gameplay, les gabarits... Ca manque de "nervosité" dans le gameplay à mon goût, de sensations. Une date pour la démo? Démo qui ne reflétera pas le jeu. ![]() La MAJ PES était bien degueulasse aussi cette année. Avec le jeu qui devient ultra rapide. Cette année je passe sur FIFA, Konami ne retient aucune leçon. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'avais prit ça a la base, mais faut savoir quoi en faire des 20€ après. Il y a pas de dlc donc à la limite tu peux les garder pour FIFA 18 si tu achètes qu' un jeu par an. Perso j hésite a prendre le dernier call of pour rejouer à cod4 ou alors le prochain forza horizon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
La démo de FIFA est prévue le 12/09 je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Peut être un fake. |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des nouveautés dans le mode Club Pro:
https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2016...bs-new-features La progression du joueur est revu avec une amélioration après les matchs suivant la note et la possibilité de personnaliser les maillots et écussons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Des nouveautés dans le mode Club Pro: https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2016...bs-new-features La progression du joueur est revu avec une amélioration après les matchs suivant la note et la possibilité de personnaliser les maillots et écussons. Ca a déjà été abordé dans le topic de la team, qui a peu de chance de renaître de ses cendres si on en croit les participants ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi tu dis ça ? Il y a : Zorglub OmSS93 Rod Moi et surement d'autre qui ne s'annonce pas +Vinké et Math toujours fidèles au poste. Et pourquoi pas le retour de Boulick après 1 an d'absence. SuperThug aussi peut-être... Ça jouera sûrement moins que ces dernières années par contre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours fidèle à la Team perso
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 07:14 |