Fifa 16 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fifa 16 |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.fifagamersblog.fr/les-premiers-...ure-de-fifa-17/
Je suis un peu dégoûté car je me voyais déjà faire un Pepe mais il n'est pas possible d'être autre chose qu'un MO ou attaquant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Démo dispo.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ![]() Je suis toujours mauvais en revanche. Comme tout le monde dans le club donc. Mais les lag c'était relou ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Le nouveau trailer sur le mode Aventure donne bien envie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai testé le mode Aventure sur la demo, c'est plutôt sympa, à voir sur la durée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le jeu a évolué?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Logiquement oui car le moteur du jeu n'est plus le même.
J'ai fait un test en speed ce matin mais le niveau devait être en amateur parce que j'ai gagné le match ![]() J'ai cru sentir une physique de balle différente avec des trajectoires plus "PES", mais sur 10mn difficile de juger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous savez si il sera possible de faire du fut a deux joueurs en ligne ?
Cette annee j'ai poncé ce mode en 2joueurs malheuresement jamais reussi a gagner le titre de d1, mon grand regret de cette edition. Parce que le fait de toujours devoir etre physiquement sur la meme console que son partenaire cest relou a la longue. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Logiquement oui car le moteur du jeu n'est plus le même. J'ai fait un test en speed ce matin mais le niveau devait être en amateur parce que j'ai gagné le match ![]() J'ai cru sentir une physique de balle différente avec des trajectoires plus "PES", mais sur 10mn difficile de juger. Il est en semi pro par défaut. Les tirs de pénaltys promettent des grands moments en Team ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Semi-pro, je gère grave
![]() Si, un truc m'a marqué c'est la barre de fatigue. Sans forcer comme un âne avec le turbo, mes joueurs du milieu étaient cramés, mais complètement ! Barre vide à la 80e pour Marco et presque vide pour Javier. J'espère que ça aura vraiment un impact sur les stats et que les gars qui font un pressing tout terrain pendant 90mn se trouveront pénalisés (J'ai déjà fait cette remarque l'année dernière remarquez ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il est en semi pro par défaut. Les tirs de pénaltys promettent des grands moments en Team ![]()
Wow c'est quoi ce merdier -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
En fait tu gères la course du joueur en plus de la visée et de la puissance et si ça se goupille mal ça donne ces tirs à la con
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est assez simple en faite. En plus tu as une jauge. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 21:13 |