Campagne de dons, Pour financer le serveur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Campagne de dons, Pour financer le serveur |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah oui vu que je vais pas transférer cet argent depuis le compte de l'association vers le mien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Bah oui vu que je vais pas transférer cet argent depuis le compte de l'association vers le mien. Et pourquoi pas, il y a bien eu un mouvement de ton compte vers celui de l'association. Tu peux prêter de l'argent à une association et qu'elle te rembourse. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Envoie ton RIB perso alors chien !
Enfin non en fait le jeudi je vois des articles sur les féminines rien sur la fsgt ![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain, j'ai encore zappé
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 604 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as eu mon virement Philal?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu Iaro (qui en a fait 2), Rolit et toi effectivement.
Merci à vous trois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, prends tes thunes sinon je balance ton PayPal :faiblemenace:
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'espère mettre en ligne le tipeee avant la fin de la trêve internationale, vous me filerez de la tune à ce moment-là.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Mais pourquoi ce truc est autant cache? J'avais pas vu avant ce soir. Faut envoyer un MP a tous les utilisateurs quand t vous faites un appel au don.
Bon aparemment j'arrive apres la guerre. Vaut mieux faire quoi, un don a l'association ou attendre le tipee? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ferais une Lask, en gros t'attends pas a 73€
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais pourquoi ce truc est autant cache? J'avais pas vu avant ce soir. Faut envoyer un MP a tous les utilisateurs quand t vous faites un appel au don. Bon aparemment j'arrive apres la guerre. Vaut mieux faire quoi, un don a l'association ou attendre le tipee? Parce que c'est une demande communautaire. Reçu un chèque de Carlton, avec encore un superbe mot ![]() ![]() Je sais pas comment encaisser les chèques mais alors les textes ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Parce que c'est une demande communautaire. Reçu un chèque de Carlton, avec encore un superbe mot ![]() ![]() Je sais pas comment encaisser les chèques mais alors les textes ![]() ![]() Tu vas à la banque, tu remplies un petit papier qui s'appelle "Remise de chèque" et tu le donnes au monsieur qui attend derrière son comptoir. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Ah putain, faut que je sorte de chez moi en plus ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez certaines banques, tu peux maintenant encaisser des chèques dans une borne automatique, comme quand tu déposes des billets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tipee, pardon.
Association on a déjà de quoi tenir plus d'un an comme déjà expliqué. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je découvre tardivement aussi
![]() La mise en place de Tipee est prévue quand ? |
|
|
![]()
|
|
Probablement la semaine prochaine, j'ai du retard sur les MAJ du site à cause des pubs
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain j'avais pas vu le topic, c'est trop tard ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:43 |