Campagne de dons, Pour financer le serveur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Campagne de dons, Pour financer le serveur |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai ça!!! Il faut que j'augmente ma cotisation. edit: d'ailleurs t'es pas une asso 1901 à toi tout seul??? C'est pour déduire tout ce que je te donne de mes impots ![]() Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'suis pauvre donc j'peux pas te redonner de la thune mais t'as finalement communiqué dessus ? Sur le site? twitter? Facebook?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca dépend de quoi tu parles.
La campagne de dons pour l'association afin de payer le serveur est largement bouclée, on a un an et quelques de provisions et j'ai toujours pas encaissé les chèques de Carlton et JTAH d'ailleurs. Bon, OVH s'est servi sur mon compte et pas sur celui de l'association et faut que je me transfère l'argent mais c'est une autre histoire. Concernant le tipeee du site, j'ai pas trop touché à ça non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
en t'arrives à "survivre" avec le tipeee et les pubs si c'est pas indiscret?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos ![]() Oui et moi un remboursement de mes bouteilles de sky pour les degustations... ![]() Je sais, je lis des vieux trucs parce que j'ai été absent longtemps... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'y comprends rien au tipee culture, jai renouvele ma cb, mais jai zapé de mettre mon paypal a jour, je vois le tipee a 750€, la derniere fois a plus de 1000, le compteur se regenere a 0€ en debut de mois ?
J'ai aussi lu sur le 3615 que philo allait passer en payant pour ceux qui ne veulent pas de pubs, juste pour savoir ou en est le projet. En tout cas ce compteur Tipee n'est pas folichon, il faut faire une grosse annonce en homepage du forum/site personne ne t'en voudra, au contraire. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros, il y a des dons mensuels et des dons uniques. Le chiffre du mois fait la sommes des deux et redescend donc logiquement en fin de mois.
Concernant la version sans pub, c'est à boucler mais problématique en raison de l'authentification aujourd'hui, Tipeee étant à part dans le système culture. Et pour le dernier point j'aime pas mendier ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
j'aime pas mendier ![]() Demander une rétribution en échange d'un travail c'est pas mendier. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu l'as encaissé finalement ? Il est quelque part sur la table basse de mon salon, avec celui de JTAH ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'est con tu avais 1 an pour le faire. Merci de m'avoir donné le sentiment de contribuer à ton boulot sans me ruiner
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
Citation ('CulturePSG') Confirmation de votre tip à CulturePSG [...] Hugh ! (Aufray) J'ai failli annuler mon tipeee ! |
|
|
![]()
|
|
Merci Pierrot, bien reçu !
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon les gars c'est pas pour dire mais il faut faire campagne là.
Du lourd est en train d'arriver c'est pas pour que notre philo se retrouve sous un pont à mendier des biscottes. on veut du clic sur les pub et du tip pour culture! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 06:41 |