[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Joueur brésilien de 19 ans prêté 2 ans par le psg (contrat de 5 ans) au PEC Zwolle (Pays-bas).
Il a obtenu son permis de travail, il est donc à la disposition de son entraîneur et pourra enfin faire ses débuts officiaux avec son équipe même s'il ne devrait pas jouer maintenant comme l'expliquait Philo dans cet article : http://www.culturepsg.com/news/europe/gust...pec-zwolle/5864. Il semble avoir suivi et apprécié le match face à Bastia :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.
Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus? |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement. Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus? C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement. Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus? Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier... En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais. Effectivement, il arrive gratuitement, a été prêté 2 ans. Au pire il nous ramène un peu d'argent si on le vend avant la fin de son contrat. Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier... En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club. Merci. Aucun intérêt à le suivre pour le moment, alors qu'en jeune on a de bons jeunes a priori a ce poste |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est touché à l'orteil alors qu'il aurait pu jouer avec les pros ce week-end et les sites de fans pensent qu'il va jouer avec la réserve pour le moment.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses débuts officiaux ? Il s'est engagé pour le diocèse de Zwolle ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
Première apparition sur le banc contre Utrecht
|
|
|
![]()
|
|
Il est entré en jeu à la 67eme minute. C'était pendant le clasico mais si les prochains matches du PEC Zwolle ne tombent pas pendant des rencontres sympas, j'essaierai de suivre ses performances.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
Titulaire contre le PSV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
ici pour le voir jouer numero 38
Spoiler :
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match mais de ce que je lis, il a tout pour remplacer Motta s'il progresse normalement.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
T'as lu ça où stp ?
![]() En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as lu ça où stp ? ![]() En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi Sur All Paname ![]() Mais sinon : http://livetv.sx/fr/showvideo/307894_psv_eindhoven_zwolle/ Edit : bonne frappe à 3m53 ![]() De ce que je vois, il joue surtout relayeur gauche, mais son équipe ne tient pas du tout le ballon, donc difficile de se faire un avis pour l'instant, il est à l'aise avec la balle c'est déjà ça. Putain la défense de Zwolle ![]() Un bon renversement de jeu suivi d'une bonne passe en 1 touche à la 36ème. Son équipe est malheureusement ultra-dominée, avec des pitres de défenseurs qui balancent la balle n'importe comment dès qu'ils la récupèrent. Hebling est un peu trop scolaire dans son pressing, et laisse parfois trop d'espace à son adversaire direct. Mais ça viendra avec le temps. Y'a encore du travail avant d'avoir la science du placement de Motta ![]() Une bonne talonnade à la 52ème Pas grand chose d'autre jusqu'à sa sortie avec des crampes à la 68ème, c'est le joueur qui a le plus couru de son équipe à ce moment là. Perso je comprends pourquoi on l'a ciblé, c'est typiquement le joueur à se fondre dans notre système, après va falloir augmenter rapidement le volume de jeu mais ça viendrait plus facilement dans une équipe qui tient le ballon. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Le rapport qu'on m'a fait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement quand je vois qu'on en est à recruter Stambouli pour faire le nombre, ça me semble une bonne pioche.
Au pire, même si ce n'est pas le nouveau vampeta (et oui! je kiffais vampeta! Peut-etre que sur le traain c'était une fantôme mais il avait le zwag au moins!), au pire on le rapatrie dans deux saisons pour faire le stambouli bis et après ses 10 matches comme bouche trou on le refourgue un million à quelqu'un. On y aura gagné économiquement par rapport à l'achat d'un énième neveu/fils caché de blanc pour 10 millions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils doivent être sympas tes petits conseils en gestion de patrimoine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer).
Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous? On a payé Stambouli 8M, c'est-à-dire une bouchée de pain. ![]() Et on l'a pris pour aller au charbon en L1, pas pour être titulaire. Il le sait et a le bon goût de ne pas nous faire chier avec des ambitions déplacées donc c'est tout bénéf. Enfin, on a vu qu'avec un peu plus de rythme, il a pris de la confiance et s'avère plus intéressant que prévu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 17:48 |