Qui a gagné, je met mon ban def en jeu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Qui a gagné, je met mon ban def en jeu |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement je t'aime bien mais c'est vrai qu'on s'en bat les couilles du Japon vous degoutez avec ça, je préfère encore daesh. J'étais prêt à te soutenir pour l'option sympathisantparisien mais tu vas trop loin putain, je reconnais plus le type qui s'emerveillait devant mon château d'Himeji et avec qui j'ai gravi la montagne du destin. KISAMA |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
n'oubliez pas qui est zatman
![]() ♫ ♪ ♫ ![]() ![]() ![]() meme si je saute voté pour moi au culture awards Delspooner tu es ou -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
sukercop frerot ou es tu
babou j'ai toujours été dithyrambique a ton sujet Houdini, un modèle pour moi sur ce forum j'en oublis surement, c'est l'émotion -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Zatman.
Parce qu'en enlevant la forme de l'aigle, dans le fond, Miam, t'as déconné. Soyons sérieux, ça parle de qualité de vie au Japon, d'expérience perso, tu nous parles de dettes/social démocratie et projection démographique. Tu vas trop loin dans l'expertise, lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur. |
|
|
![]()
|
|
Zatman. Parce qu'en enlevant la forme de l'aigle, dans le fond, Miam, t'as déconné. Soyons sérieux, ça parle de qualité de vie au Japon, d'expérience perso, tu nous parles de dettes/social démocratie et projection démographique. Tu vas trop loin dans l'expertise, lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur. MERCI T'facon sukercop ca a toujours été le pragmatisme et la justesse dans le propos Il analyse super bien le MMA par exemple, un frère du topic eponyme (vous etes ou les autres?) Si je saute sache que je t'apprécie grandement depuis peu -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quand tu semes l'amour et la fraternité comme je le fais sur ce forum depuis 2013, voila ce que tu recoltes un plébiscite j'y ai toujours cru des preuves d'amour en veut tu en voila sur ce meme topic, ca n'a pas de prix a mes yeux CINQ MINUTES PLUS TARD EN PM: ![]() ![]() un monde qui s'effondre -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Zatman. Parce qu'en enlevant la forme de l'aigle, dans le fond, Miam, t'as déconné. Soyons sérieux, ça parle de qualité de vie au Japon, d'expérience perso, tu nous parles de dettes/social démocratie et projection démographique. Tu vas trop loin dans l'expertise, lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur. Non, c'est derniers jours il a parlé d'immigration au Japon et de l'intégration/assimilation qui en découle. Il a pas seulement parlé de son expérience perso sur laquelle je n'ai rien à dire. Perso ce qu'il décrit me fait pas rêver, mais s'il kiffe tant mieux pour lui. ![]() Quand tu semes l'amour et la fraternité comme je le fais sur ce forum depuis 2013, voila ce que tu recoltes un plébiscite j'y ai toujours cru des preuves d'amour en veut tu en voila sur ce meme topic, ca n'a pas de prix a mes yeux Cinq minutes plus tard EN PM: un monde s'effondre ![]() |
|
|
![]()
|
|
votez pour moi au culture awards dans la catégorie montage, meilleur topic 2015 (y'a l'choix) et mec drole 2015
je veux etre le premier mec ban primé -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Kirat a deja du le faire putain c'est qui ce batard osef il a pas fait de triplé lui -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Kirat c'est quand meme le type qui voulait proposer un chant au Parc avec la musique de l'Internationale. Au Parc hein, pas juste à Auteuil ![]() un chic type à n'en pas douter pas peu fier d'etre le lauréat qui lui succédera car on sait tous que je vais gagner, c'est cramé, j'ai été le plus constant durant l'année 2016 je dis pas, mais 2015, cest pour moi -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Normalement si je me lance maintenant dans les préparatifs, tu peux espérer être sacré lors de la cérémonie en 2018.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais pas lire le topic actu (trop de bash sur ikki
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Normalement si je me lance maintenant dans les préparatifs, tu peux espérer être sacré lors de la cérémonie en 2018. moi tant que je gagne je m'en bat les couilles de l'année, je veux mon triplé qui me revient de droit, j'ai tafé comme un chien pour vous faire rire toute l'année je compte sur toi ashura Je vais pas lire le topic actu (trop de bash sur ikki ![]() nooooooon ikki c'est un frère toi meme tu sais, lui meme il sait que j'étais pas sérieux, il me servait juste de poudre à canon , j'aime pas trop les japonais (rapport ancestral) mais bon tu te donnes tant de mal, je vote pour toi, pour l'effort et le réconfort en mode pres 2017 ![]() cimer Zul sinon, un petit vote indépendant plein de neutralité, ca fait toujours plaisir, mon lobbying de clochard aura payé j'ai réussi a négocier mon ban, je saute à 22h pétante -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais ![]() ![]() ![]() Si ça fait égalité on a qu'a ban sympathisantparisien Je vote pour ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 11:08 |