Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Point sur l'infirmerie du PSG, Sortez les vidal! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
A propos de la blessure du hibou, je me demandais, les 2 mecs les moins blessés au PSG ces dernières années, ce ne sont pas Cavani et Matuidi? ![]() ![]() ![]() On peut rajouter maxwell, Lucas voire Marquinhos. Y'a pas de secret. L'école ceara protege mieux que la Lavezzi guiness school |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu y vois là un signe du destin? +1 le dernier joueur aussi immortel qu'eux c'était Armand, c'est dieu qui se fout de nous. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Pendant ce temps :
72 I. RAKITIC FC Barcelone A. INIESTA FC Barcelone Ivan Rakitic est remplacé par l'emblématique Andres Iniesta, lui aussi de retour de blessure. 70 A. TURAN FC Barcelone S. BUSQUETS FC Barcelone Arda Turan est remplacé par Sergio Busquets, de retour de blessure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
4 ans que ce staff de merde nous émerveille.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arrêtez de parler du staff c'est les meme joueurs qui se blessent tout le temps certains ne sont jamais blessé
Le probleme vient d'eux |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arrêtez de parler du staff c'est les meme joueurs qui se blessent tout le temps certains ne sont jamais blessé Le probleme vient d'eux Pour le coup, TS est très méticuleux. Il a même sa propre machine pour récupérer chez lui. Neymar te tape des saisons à plus de 50 matchs systématiquement, c'est pas pour ça qu'il a l'hygiène de vie d'un Cavani. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le coup, TS est très méticuleux. Il a même sa propre machine pour récupérer chez lui. Neymar te tape des saisons à plus de 50 matchs systématiquement, c'est pas pour ça qu'il a l'hygiène de vie d'un Cavani. Attends qu'il vieillisse un peu, il récupère de moins en moins bien lui aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait aussi 4 ans qu'on enchaîne les matchs tous les 3 jours + les matchs internationaux.
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Attends qu'il vieillisse un peu, il récupère de moins en moins bien lui aussi. J'ai pris Neymar pour la comparaison avec Verratti et Pastore qui sont dans leurs meilleures années. L'hygiène de vie est un argument qui se tient pour certains parisiens mais TS n'est pas de ceux-là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca commence à faire beaucoup de blessés et d'incertains non?
Que des alertes pour certains mais c'est bizarre tous d'un coup. Bluff avant la finale de samedi prochain? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi Rabiot ?
T'inquiète pas, ça ira subitement mieux dès que la finale va arriver... Enfin, ce qui m'inquiète le plus c'est l'heure de retour de Cavani et Di Maria perso -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Article un peu à charge de PSG United sur le professeur Rolland
Philo, de ton coté qu'en penses tu ? (pas de l'article mais du fond) Y a un vrai malaise autour du staff médical ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement, j'ai trouvé cet article vraiment à charge et pourtant assez vide. Ce qui m'a fait le plus tiquer est sans doute le paragraphe sur Aspetar et Chalabi comme si les deux avaient une incroyable réputation... sceptique sur le fond même si il y a sans doute un soucis du côté du staff médical et que Rolland a déjà été annoncé menacé
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je me rappelle surtout que POA disait que Chalabi était une brêle et aspetar une arnaque. La ils en parlent comme du rêve de chaque médecin du sport.
En tout cas niveau blessure ça y va au PSG -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas touche au doc
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Comment vont tes genoux ?
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 10:37 |