IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
super-mario
posté 06/03/2010 21:54
Message #4241

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

On va pas quand même lui reprocher d'être heureux quand son équipe marque...
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronan
posté 06/03/2010 22:02
Message #4242

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Bob @ 06/03/2010 à 21:53) *
Je viens de voir le but de Sessegnon. Kombouaré qui est en transe dans les bras de Bertucci. Même Guardiola après son sixième trophée n'a pas eu la même réaction. aaaaze.gif

Peut être pas pour le 6e mais rien que pour la 1/2 finale contre Chelsea fuckin disgrace il était content happy.gif

Bon de toute façon changer d'entraîneur maintenant sans pouvoir changer les joueurs ça pourrait être préjudiciable pour le successeur non ?

+Quote Post
Schultzy
posté 06/03/2010 22:08
Message #4243

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 22:02) *
Peut être pas pour le 6e mais rien que pour la 1/2 finale contre Chelsea fuckin disgrace il était content happy.gif

Bon de toute façon changer d'entraîneur maintenant sans pouvoir changer les joueurs ça pourrait être préjudiciable pour le successeur non ?

Non, et puis un éventuel successeur pourrait avoir une idée des joueurs en sa possession puisqu'on ne remplacera jamais 11 joueurs.
Car on est pas a l'abri d'avoir un entraineur qui ferait la même chose que Kombouaré c'est a dire ne pas regarder les matchs précedent sa venue surtout qu'il ne pourra pas compter sur Roche aaaaze.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
DimSet
posté 06/03/2010 22:09
Message #4244

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Bah au contraire, comme on a plus rien à espérer et que sauf apocalypse on descendra pas, un remplacent maintenant aurait le temps de juger son groupe sur les matchs qui reste, de faire des essais, qui plus est sans pression, voir qui il veut garder ou non et essayer d'avoir une idée sur l'équipe à mettre en place pour l'année prochaine sans avoir à attendre les 2 premiers mois de la saison pour trouver une équipe type.

Enfin de toute façon la question se pose pas vu qu'il sera pas virer.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Sekor_92
posté 06/03/2010 22:09
Message #4245

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Citation
"C'est clair que c'est un point qui fait beaucoup de bien. C'est un point mérité. Tout le mérite revient aux joueurs, c'est une énorme récompense, l'équipe s'est révoltée et n'a pas accepté la défaite. Pour ceux qui pensaient qu'on était à la rue voire mort, on a montré qu'on a du caractère

On est à la rue AK, vraiment..

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Jekill
posté 06/03/2010 22:10
Message #4246

Légende

Membre no 379

neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Bob
posté 06/03/2010 22:13
Message #4247

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 21:02) *

look.jpg

+Quote Post
Varino
posté 06/03/2010 22:22
Message #4248

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

PAS UN FAKE

Citation
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est un match nul synonyme de victoire parce que compliqué à obtenir. Nous égalisons dans les arrêts de jeu au prix de gros efforts. On a surtout montré qu’on avait du caractère et un mental énorme car on revient au score dans des conditions difficiles. C’est fantastique ! Félicitations aux joueurs car le mérite leur revient. Après une semaine difficile, certains nous pensaient morts. On a montré ce soir qu’il fallait compter avec nous. Il faudra aller chercher dès le week-end prochain les trois points face à Sochaux. »

Je crois qu'on tient la phrase mythique officielle de Kombouaré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Peyton
posté 06/03/2010 22:24
Message #4249

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Franchement, c'est tout juste si j'aurais pas préféré qu'on perde qu'ils voient la réalité en face. Car là... aka44.gif

+Quote Post
Dante
posté 06/03/2010 22:24
Message #4250

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation
« C’est un match nul synonyme de victoire [...] C’est fantastique ! [...] On a montré ce soir qu’il fallait compter avec nous. »

AK is on fire!
Le "fallait compter avec nous" m'a tué! laugh.gif
La l'uefa n'est qu'à 14 points faut dire. :culture:

J'attends chacune de ses sorties avec impatience et il ne me déçoit jamais. wub.gif
Mon seul instant de bonheur avec le PSG en cet saison.

+Quote Post
Denon
posté 06/03/2010 22:25
Message #4251

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52

Dand l'idéal :

Je suis pour son départ mais à l'intersaison seulement. Pourquoi pas maintenant ?

1. Je pense qu'on doit d'abord réorganiser le club (président, directeur sportif, cellule de recrutement) puis enfin prendre un coach. Pas faire le contraire. Ca serait un non sens.
2. Il reste une ancienne gloire du club et malgré tous les griefs que j'ai contre lui (et pas que sur le terrain), ça serait plus propre de le laisser terminer la saison. Il n'est pas non plus responsable de tout le bordel made-in-PSG.
3. On est quasi sauvé voir déjà sauvé (même en marquant 0 pt mellow.gif ) pas de péril et pas de besoin de choc psychologique ou je ne sais quoi.

... fin du monde idéal..

Dans la réalité :

Tout ce beau monde sera là l'année prochaine. Surtout si on fini honorablement la saison avec une... 10eme place (d'ou mon souhait réel de se prendre maintenant quelques bonnes branlées, c'est la seule solution pour voir du changement significatif dans ce club qui meurt). Triste mais faut s'y faire sleep.gif

edit : quand je lis la décla de AK j'ai quasi envie d'effacer mon message mellow.gif
Non mais il se drogue là mellow.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
keyzer söze
posté 06/03/2010 22:33
Message #4252

Membre accro

Membre no 198

WTF!! Non mais il rigole, notre saison est déjà fini fin février et il faut compter sur nous. Il peut nous expliquer compter sur nous pour quoi exactement???

Le seul truc qui atténuerait ma colère envers toutes ces grosses merdes c'est une victoire en CDF. A part ça quand je vois les réactions d'après match j'en viens presque à espérer qu'on perde tous nos matchs jusqu'à la fin pour qu'ils ouvrent enfin les yeux...

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Schultzy
posté 06/03/2010 22:38
Message #4253

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Varino @ 06/03/2010 à 22:22) *
PAS UN FAKE
Citation

« C’est un match nul synonyme de victoire parce que compliqué à obtenir. Nous égalisons dans les arrêts de jeu au prix de gros efforts. On a surtout montré qu’on avait du caractère et un mental énorme car on revient au score dans des conditions difficiles. C’est fantastique ! Félicitations aux joueurs car le mérite leur revient. Après une semaine difficile, certains nous pensaient morts. On a montré ce soir qu’il fallait compter avec nous. Il faudra aller chercher dès le week-end prochain les trois points face à Sochaux. »

Je crois qu'on tient la phrase mythique officielle de Kombouaré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

aka44.gif
Spoiler :

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Ronan
posté 06/03/2010 22:40
Message #4254

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Va falloir compter sur nous pour tuer la course au maintien clooney3.gif

+Quote Post
gabi91
posté 06/03/2010 22:43
Message #4255

Débutant
*

Lieu : 92
Membre no 367

Citation (keyzer söze @ 06/03/2010 à 22:33) *
WTF!! Non mais il rigole, notre saison est déjà fini fin février et il faut compter sur nous. Il peut nous expliquer compter sur nous pour quoi exactement???

Le seul truc qui atténuerait ma colère envers toutes ces grosses merdes c'est une victoire en CDF. A part ça quand je vois les réactions d'après match j'en viens presque à espérer qu'on perde tous nos matchs jusqu'à la fin pour qu'ils ouvrent enfin les yeux...

Je crois qu'on pense tous la même chose mais je crois que même si on se prenait branlée sur branlée, il ne se ferait pas virer.

Franchement c'est triste de voir une ex gloire du club agir comme ça, j'avais l'image d'un mec droit dans ces bottes, avec du caractère et qui ne mâche pas ces mots et ben il à complètement retourné sa veste et c'est limite s'il ne nous (les supporters) prends pas pour des cons.

+Quote Post
Cocote
posté 06/03/2010 22:48
Message #4256

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Arrêtons le massacre, il semble être quelqu'un de gentil, mais par pitié, que quelqu'un de haut placé regarde notre forme actuelle ( en + du jeu pratiqué depuis Novembre ) !

Résultats piteux + spectacle fourni horrible + tous les matchs "prestigieux" perdus + communication déplorable = licenciement dans n'importe quel club, sauf avec Colony...

+Quote Post
mamut7
posté 06/03/2010 23:23
Message #4257

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Franconville
Membre no 622

Que AK ne tienne pas (je l'espère) ce discours au joueur soit.
Mais quand il parle au journaleux c'est un peu à nous supporters, amoureux du PSG qu'il s'adresse.
Et comment ne pas se sentir pris pour un con quand on voit les analyses (?) de Kombouaré.

Tout va bien en gros, il fait regrésser une équipe 4eme ex aequo à des niveau de rigueur et de classement abyssaux, titularise des breles ad vitam ou presque et communique comme il s'il s'était envoyé des champignong hallucinogènes pedant tout le match mellow.gif

Pourtant je n'ai JAMAIS voulu le licenciement d'un coach, même pas moustache, mais là.
.

+Quote Post
love sophie
posté 06/03/2010 23:34
Message #4258

Débutant
*

Membre no 430

Ce qui me fait marrer, c'est qu'en début de saison quand on gagnait nos matchs, AK trouvait le moyen de pleurnicher dans les médias, on joue mal et blablabla...

Aujourd'hui même après une défaite il a la banane et un discours de vainqueurs. implosion du tibia.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 06/03/2010 23:54
Message #4259

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (love sophie @ 06/03/2010 à 23:34) *
Aujourd'hui même après une défaite il a la banane et un discours de vainqueurs. implosion du tibia.gif

Tatata, on a fait un nul, un nul fantastique même !

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 06/03/2010 23:54
Message #4260

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250

Il avait annoncé avant le match que "Lens était une équipe avec des joueurs de grand talent". Après le match il s'estime "heureux de prendre un point contre une équipe avec de telles individualités".

Putain l'équipe de techniciens... implosion du tibia.gif

+Quote Post

715 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2025 07:23