IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

159 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco
milan700
posté 07/08/2010 22:11
Message #1541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Très brouillon , niveau contrôle, gros pêché!
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 07/08/2010 22:22
Message #1542

Guests

Citation (milan700 @ 07/08/2010 à 23:11) *
Très brouillon , niveau contrôle, gros pêché!

Genre le controle sur son but book2.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 07/08/2010 22:26
Message #1543

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (romano @ 07/08/2010 à 19:56) *
J'aime de moins en moins ce joueur. Bon j'ai toujours eu des a prioris sur lui je le reconnais. Je reconnais aussi qu'il a de très bonnes qualités d'attaquant (abattage, appels et sens du but). Il tente beaucoup et c'est ce que l'on demande à un buteur mais je déteste son jeu (vision de jeu, technique et altruisme).

C'est un athlète, le meilleur en L1. Sur le reste, il ne peut que progresser...

Citation (Fanfan @ 07/08/2010 à 21:22) *
Genre le controle sur son but book2.gif

Il était difficle celui-là ph34r.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 07/08/2010 22:42
Message #1544

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Il plante quelques buts, c'est bien, mais là il devient gavant a faire le racro devant le but et perdre 80% des ballons qu'il touche.

+Quote Post
Parisian
posté 09/08/2010 00:01
Message #1545

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Plus le temps passe, plus je vois ses matchs, et plus je me dis que la saison prochaine, si on accroche le podium, c'est lui qu'il faut vendre et garder Hoarau en le convaincant d'en faire une supplementaire en vue de l'euro 2012. Avec l'argent, on essaye de ramener Gameiro. Franchement, pas assez bon finisseur (il plante des buts mais en vendange pas mal) et pas assez collectif unsure.gif Hoarau se retrouve sous utilise dans cette configuration la ou l'entente avec Giuly marchait vraiment bien. Gameiro de ce que j'ai vu de lui me parait plus intelligent dans le jeu, plus technique, mais si bien sur bien moins physique.

+Quote Post
Kirat9395
posté 09/08/2010 00:26
Message #1546

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/02/2010
Membre no 1,516

Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 01:01) *
Plus le temps passe, plus je vois ses matchs, et plus je me dis que la saison prochaine, si on accroche le podium, c'est lui qu'il faut vendre et garder Hoarau en le convaincant d'en faire une supplementaire en vue de l'euro 2012. Avec l'argent, on essaye de ramener Gameiro. Franchement, pas assez bon finisseur (il plante des buts mais en vendange pas mal) et pas assez collectif unsure.gif Hoarau se retrouve sous utilise dans cette configuration la ou l'entente avec Giuly marchait vraiment bien. Gameiro de ce que j'ai vu de lui me parait plus intelligent dans le jeu, plus technique, mais si bien sur bien moins physique.
Pauleta aussi.. unsure.gif

Sinon, 15 buts en 31 matchs dont certaines entrées en jeu la saison passée, c'est "quelques buts" voodoo chile.gif

--------------------
Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.

"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué."
@ Rohff, "Paris"

" - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."
@Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008.

+Quote Post
romano
posté 09/08/2010 00:30
Message #1547

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:26) *

Sinon, 15 buts en 31 matchs dont certaines entrées en jeu la saison passée, c'est "quelques buts" voodoo chile.gif

Ou est-ce qu'il a écrit "quelques buts"?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Parisian
posté 09/08/2010 00:32
Message #1548

Bobo

Membre no 39

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:26) *

Deja que j'etais pas un fan absolu de dieu, mais avec une demi occasion, il pouvait te la mettre au fond, Erding il lui en faut 3-4 franches. Ne compare pas l'incomparable, Pauleta est a des annees lumieres de Erding point de vue finition. Le jour ou on verra Erding mettre les buts de Pauleta contre l'OM (le long de la ligne de touche, ou la frappe enroulee cote oppose juste apres le controle...) ou celui contre Nantes en demi finale de CdF wub.gif, on pourra le vendre 30M, mais c'est pas pret d'arriver.

+Quote Post
Sakavomi
posté 09/08/2010 00:39
Message #1549

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Erding n'a que 23 ans aussi, il est largement perfectible dans ce domaine, trouver des trucs à redire vu son rendement et son âge, ça me laisse pantois.

Un mec qui a 21 ans marque 11 buts avec Sochaux et 15 la saison d'après avec un PSG qui termine treizième. C'est très beau.

Oui le petit Mevlut manque de clairvoyance et est perso mais purée il a le temps de s'aguérir et d'être encore largement meilleur alors qu'il est déjà très bon.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Kirat9395
posté 09/08/2010 00:40
Message #1550

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2010
Membre no 1,516

Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 01:32) *
Deja que j'etais pas un fan absolu de dieu, mais avec une demi occasion, il pouvait te la mettre au fond, Erding il lui en faut 3-4 franches. Ne compare pas l'incomparable, Pauleta est a des annees lumieres de Erding point de vue finition. Le jour ou on verra Erding mettre les buts de Pauleta contre l'OM (le long de la ligne de touche, ou la frappe enroulee cote oppose juste apres le controle...) ou celui contre Nantes en demi finale de CdF wub.gif, on pourra le vendre 30M, mais c'est pas pret d'arriver.
Heu, Pauleta avait toujours 3-4 occasions par matchs aussi hein..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement unsure.gif
Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles de Erding comme si des mecs abordables pour paris qui mettent 20 buts par saison à Paris étaient à chaque coin de rue .. blink.gif

Le mec est jeune, le mec a mis 15 buts avec une équipe de bras cassés dans le club le plus pourri (ambiance) de France.. Faut pas déconner. C'est une perle qu'il faut garder aussi longtemps qu'il a ce niveau.

--------------------
Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.

"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué."
@ Rohff, "Paris"

" - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."
@Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008.

+Quote Post
Parisian
posté 09/08/2010 00:43
Message #1551

Bobo

Membre no 39

Citation (Popolski @ 09/08/2010 à 01:39) *
Erding n'a que 23 ans aussi, il est largement perfectible dans ce domaine, trouver des trucs à redire vu son rendement et son âge, ça me laisse pantois.

Ouais enfin il va pas faire sa carriere a Paris, et son sens collectif limite, c'est le genre de truc tres difficile a corriger. Reste a esperer pour lui que ca devienne un tueur, mais je pense que ce n'est pas au PSG qu'on le verra ca. Apres oui, c'est tres bien de l'avoir, mais si je dois enlever un des deux attaquants pour une quelconque raison (remaniement tactiques, liquidites au prochaine mercato...) c'est Erding et pas Hoarau, tout ce que je voulais dire.

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:40) *
Heu, Pauleta avait toujours 3-4 occasions par matchs aussi hein..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement unsure.gif
Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles comme si les Messi à 6.5millions d'Euros affluaient.. blink.gif

Pourquoi tu racontes n'importe quoi, tu sais pas lire? huh.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/08/2010 00:49
Message #1552

Guests

Non mais pour le moment ca va , il marque , on gagne donc pas grand chose à lui reprocher.
Le probleme c'est que le jour ou ça rentrera pas , on s'apercevra plus facilement qu'il tente 4 fois sur 5 de faire la différence tout seul.
D'ailleurs je crois que ça commence un peu à embetter Hoarau sur le resumé que j'ai vu.

+Quote Post
wakabayashi
posté 09/08/2010 00:53
Message #1553

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

15 buts pour sa première saison, c'est excellent. Avec maintenant Nene, associé à Hoarau, si y'a pas trop de blessures parmi les titulaire, je pense qu'il peut faire mieux cette saison et marquer entre 18 et 20 buts cette saison et continuer sa progression. On c'est pas trompé en le recrutant, j'aimais déjà le joueur et son style à Sochaux, j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible, surtout que contrairement à Hoarau, il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/08/2010 00:56
Message #1554

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Il était un peu tout seul l'année derniere la Sess rejoue a droite il le trouve plus facilement ça va venir.

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/08/2010 00:56
Message #1555

Guests

Citation (wakabayashi @ 08/08/2010 à 23:53) *
surtout que contrairement à Hoarau, il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.

C'est ce qu'il laisse transparaitre depuis son arrivée.
Mais j'oublie pas sa fameuse phrase dans le parisien du 17 mai 2008 mad.gif

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/08/2010 00:57
Message #1556

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Membre no 519

Citation (Rodriguez @ 09/08/2010 à 01:56) *
C'est ce qu'il laisse transparaitre depuis son arrivée.
Mais j'oublie pas sa fameuse phrase dans le parisien du 17 mai 2008 mad.gif

?

--------------------
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/08/2010 01:01
Message #1557

Guests

Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/08/2010 à 23:57) *
?

Sochaux PSG , 38 eme journée.
En gros il dit que meme s'il ya des risques de débordements ils feront leur match car "On veut envoyer Paris en L2"

+Quote Post
Parisian
posté 09/08/2010 01:06
Message #1558

Bobo

Membre no 39

Citation (wakabayashi @ 09/08/2010 à 01:53) *
il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.

aka44.gif

Citation
Ecrit par PSGTeam.net
13-05-2008
Dans le rôle d’arbitre pour le maintien, le buteur de Sochaux, Mevlut Erding entend bien aider Toulouse et Lens en accrochant les joueurs de Paul Le Guen à Bonal samedi soir lors de la dernière journée de la ligue 1.

"Le PSG ne gagnera pas chez nous. On veut bien finir. Lens va avoir du mal, mais il faut y croire et tout donner", rapporte Le Parisien.

Declaration d'avant match du Sochaux-PSG 2008 ou on jouait le maintien, c'est sur un vrai supporter du PSG popcorn.gif

Vous etes vraiment naifs avec vos amours du maillot unsure.gif

Edit: grille par Rodriguez, mais je cherchais la declaration exacte tongue.gif

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/08/2010 01:08
Message #1559

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Membre no 519

A part un Maldini un Cayzac un J.Zanetti l'amour du club c'est du vent

Meme sakho s'en branle du PSG

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/08/2010 01:09
Message #1560

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 02:06) *
aka44.gif

Declaration d'avant match du Sochaux-PSG 2008 ou on jouait le maintien, c'est sur un vrai supporter du PSG popcorn.gif

Vous etes vraiment naifs avec vos amours du maillot unsure.gif

Edit: grille par Rodriguez, mais je cherchais la declaration exacte tongue.gif

Y a que moi que ça choque pas ?
le mec était payer pour gagner avec Sochaux par pour maintenir le PSG mellow.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

159 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 15:39