IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

159 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > »   
add postStart new topic
Parisian
posté 19/09/2010 18:02
Message #1961

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Arretez lui aime le PSG, alors qu'Hoarau n'est qu'un arriviste qui se sert du club. Je propose une attaque Kezman-Erding ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sekor_92
posté 19/09/2010 18:04
Message #1962

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Citation (Cydius @ 19/09/2010 à 19:00) *
Plus d'excuses de ? il a pas eu un seul ballon potable à jouer, la seule action c'est sur une passe à 2M de la tête d'Hoarau qui lui vient de derrière.

C'est vrai aussi mais quand il a des occaz il fout rien avec, ça a trop duré, il veut tellement bien faire et prouver à tout le monde qu'on a tort qu'il fait n'importe quoi. Plus il joue, plus il se crâme, plus il s'enfonce.

Qu'on le laisse souffler un peu..

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
JeanGabin
posté 19/09/2010 18:05
Message #1963

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

Citation (Cydius @ 19/09/2010 à 17:00) *
Plus d'excuses de ? il a pas eu un seul ballon potable à jouer, la seule action c'est sur une passe à 2M de la tête d'Hoarau qui lui vient de derrière.

Pourtant il en a des ballons , mais il se fait des "auto" talonnades , a une conduite de balle dégueulasse , enfin il est clairement trop mauvais pour rester titulaire , autant voir Giuly des le retour de Sessegnon a droite , comme Coupet Camara pour leur prestation pas terrible, la concurrence doit jouer pour lui aussi.

+Quote Post
Dready14
posté 19/09/2010 18:09
Message #1964

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (JeanGabin @ 19/09/2010 à 19:05) *
Pourtant il en a des ballons , mais il se fait des "auto" talonnades , a une conduite de balle dégueulasse , enfin il est clairement trop mauvais pour rester titulaire , autant voir Giuly des le retour de Sessegnon a droite , comme Coupet Camara pour leur prestation pas terrible, la concurrence doit jouer pour lui aussi.

Exactement, la concurrence est valable pour tout le monde (même si bon Peguy ou Kezman c'est pas sexy non plus). Il lui faut absolument marquer, mais s'il commence à devenir pénalisant pour l'équipe, un petit passage sur le banc ne serait pas immérité...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Sekor_92
posté 19/09/2010 18:09
Message #1965

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Ouais mais bon, Erding doit avoir un bon salaire et surtout il a couté 8M€, je sais pas si AK aura les couilles de le mettre sur le banc, à vrai dire je pense pas. Avec Armand c'était simple, il avait l'excuse de sa blessure, donc il pouvait le mettre sur le banc tranquillement.

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Sarconzie
posté 19/09/2010 18:15
Message #1966

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 19:04) *
C'est vrai aussi mais quand il a des occaz il fout rien avec, ça a trop duré, il veut tellement bien faire et prouver à tout le monde qu'on a tort qu'il fait n'importe quoi. Plus il joue, plus il se crâme, plus il s'enfonce.

Qu'on le laisse souffler un peu..

Pareil. Il veut trop bien faire, il "réfléchit" trop, il en perd toute sa spontanéité : le nombre de fois où il s'est emmêlé les pinceaux aka44.gif
Match minable de Mevlut.

+Quote Post
Axeloo
posté 19/09/2010 18:16
Message #1967

Membre habitué
**

Membre no 194

Beaucoup trop de déchet c'est dingue.

+Quote Post
Parisian
Message #1968

Bobo

Membre no 39

Selon l'etat de forme du moment, la meilleure equipe, en 4-4-2 qu'on peut avoir vu que kombouare.jpg, c'est :

----------------Edel-----------
Ceara--Armand--Sakho--Tiene
-----------Makelele---X-------
Sessegnon-----------------Nene
---------Giuly-----Hoarau------

X etant Chantome/Bodmer/Clement, aucun n'etant vraiment au dessus de l'autre.

+Quote Post
Dready14
Message #1969

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 19:09) *
Ouais mais bon, Erding doit avoir un bon salaire et surtout il a couté 8M€, je sais pas si AK aura les couilles de le mettre sur le banc, à vrai dire je pense pas. Avec Armand c'était simple, il avait l'excuse de sa blessure, donc il pouvait le mettre sur le banc tranquillement.

On s'en fout franchement du salaire non?
Camara est bien sur le banc, pourtant il était un peu intouchable faute de concurrence.

1 ou 2 matchs sur le banc ne lui feraient pas de mal.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
psycraft
posté 19/09/2010 18:24
Message #1970

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

L'acharnement d'AK à l'aligner quoi qu'il arrive commence vraiment à devenir pesant, ça rappel PLG avec Landreau à une certaine époque, ça ne rend service ni au joueur qui s'enfonce, ni au groupe puisqu'il ne fait pas jouer la concurrence, ni au club qui se pénalise sur le plan sportif. Qu'on l'envoie en CFA le temps qu'il se refasse un peu la cerise, ça ne rime plus à rien de le faire jouer.

+Quote Post
auteilvert
posté 24/09/2010 16:33
Message #1971

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

C'est moi ou il est en train de s'embrouiller avec tous les joueurs ???

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Nouma4ever
posté 24/09/2010 16:34
Message #1972

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Citation (auteilvert @ 24/09/2010 à 17:33) *
C'est moi ou il est en train de s'embrouiller avec tous les joueurs ???

Faut pas prendre pour argent comptant le petit voyeurisme des journalistes non plus ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
xo157
posté 24/09/2010 16:42
Message #1973

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

En même temps, entre un Arménien et un Turc ... ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 24/09/2010 16:48
Message #1974

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (xo157 @ 24/09/2010 à 16:42) *
En même temps, entre un Arménien et un Turc ... ph34r.gif

neokill@h.gif

Bien vu.
J'espere que Mev en a placé une sur Philibert.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NumeroStar
posté 24/09/2010 18:52
Message #1975

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Edel a du simplement reprocher à Erding de ne pas lui faire beaucoup de passes.

--------------------
.

+Quote Post
JeanGabin
posté 24/09/2010 19:00
Message #1976

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (NumeroStar @ 24/09/2010 à 17:52) *
Edel a du simplement reprocher à Erding de ne pas lui faire beaucoup de passes.

Ou Erding reproche a Edel de pas le laisser marquer un petit but ph34r.gif .

+Quote Post
CI20N0
posté 25/09/2010 06:24
Message #1977

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Enfin, chacun peut faire les hypothèses qu'il veut :

1) On le laisse titulaire pour qu'il retrouve de la confiance et parce que le mettre sur le banc, ça va le démoraliser encore +, sans compter que ce n'est pas en arrêtant de jouer qu'il va retrouver son efficacité.

2) En continuant à le faire jouer, il s'enfonce, alors il vaut mieux le mettre sur le banc afin qu'il se reconcentre, repose et revienne + fort.

Je dirais pourquoi pas que c'est un peu les 2 hypothèses :
Sur le fait, c'est clair qu'il devient de moins en moins bon (même maladresse mais moins d'occasions et + de perte de ballons.... enfin en même temps, sur le dernier match, Rennes y est aussi pour quelque chose).
Le mettre sur le banc, il ne va pas apprécier et pour ses rentrées, c'est pas ça qui l'empechera de vouloir trop bien faire (comme certains l'ont remarqué, c'est déjà le cas actuellement juste pour quelques critiques).
Le mec a du potentiel, est en manque de criant de confiance et on sent qu'un simple but de merde peut servir de declic (merci les banalités, mais c'est + vrai pour lui).

Conclusion :
Je comprends que Kombouare continue à le titulariser, même si je comprends aussi qu'on puisse vouloir le mettre sur le banc en espérant que ça lui serve d'eletrochoc (au lieu d'attendre celui en cas de but, au risque que ça dure encore 1 ou 2, ou pire comme Niculae).

+Quote Post
ramutcho
posté 25/09/2010 10:45
Message #1978

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

La meilleure équipe possible doit jouer, c'est la seule considération à prendre en compte, pas les états d'âmes des joueurs, surtout quand ils sont loin d'être intouchables et que leur capacité de remise en cause semble limitée. Si Giuly était à la ramasse, la question de le voir sur le banc ne se poserait pas, mais Giuly est en grande forme et à l'avantage de savoir jouer avec Hoarau.

Vahid saison 1 avait laissé Pauleta sur le banc dans un match ultra-important de fin de saison à l'extérieur, contre Bastia il me semble (pour une victoire). Tout le monde l'avait pris pour un fou. Là, personne ne prendrait Kombouaré pour un fou de laisser Erding sur le banc, mais il ne le fera pas...

+Quote Post
Adr!ano
posté 25/09/2010 11:31
Message #1979

Débutant
*

Lieu : Paris X
Membre no 200

C'est bien beau de vouloir à nouveau Giuly à coté d'Hoarau. D'autant plus que faire rentrer Erding pour les 20 30 dernières minutes ça peut le faire sans qu'il le prenne comme une punition. Le mec il a été titularisé les 6 matchs de championnats pour un ratio de 0,17 but par match alekusu2.gif il aura rien à redire.
Mais pour Lens c'est juste pas possible à cause de l'absence de Sessegnon (voir celle aussi de Ceara), sinon tu mettrais Jean Eudes à droite?

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
matt___21
posté 25/09/2010 11:55
Message #1980

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 93
Tribune : Boulogne

En même temps, son boulot va bien au delà de ne pas marquer de buts...Il est constamment en mouvement, est très physique,... Il gène et crève énormément les défenses adverses. Donc les autres profitent de son travail de sape...Il manque de lucidité et de confiance pour le moment...Mais si Giuly est performant quand il rentre, c'est aussi grâce à ça.

+Quote Post

159 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2025 14:02