[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
A qui tu veux faire croire ça sincèrement? L'argument du "mal utilisé" ne vaut rien, si c'était le cas on ne le verrait jamais dans des actions dangereuses et ce n'est pas le cas, des occasions il en a mais LE problème c'est qu'il passe son temps à se chier dessus quand faut faire la différence et c'est ça que tout le monde lui reproche. Ba ouais très bien, et on fait quoi alors? A l'origine, y a un duo d'attaque qui marchait très bien et qui était Hoarau/Giuly. Qu'est ce qu'on est allé chercher cette buse. Et surtout, pourquoi s'obstiner à le mettre titulaire alors que Giuly se fait chier à droite et qu'on pouvait aisément le remplacer par un Jallet ou un Sessegnon qu'on a géré n'importe comment. Voilà. Erding, je lui en veux pas, il est pas bon, mais y avait des solutions. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voilà. Erding, je lui en veux pas, il est pas bon, mais y avait des solutions. Des solutions il y en a toujours. Ca va le tuer de le mettre sur le banc ?! Le mec se traine sur le terrain, je vois pas ce qu'il y a de bénéfique à le mettre dans le 11 chaque week end. Au contraire ça pourrait lui enlever la pression, le faire entrer en fin de match quand il n'y plus rien à perdre/gagner serait le mieux. Faut pas oublier que l'année dernière il n'avait pas du tout le niveau qu'il affiche cette saison, ça n'a jamais été un magicien avec un ballon mais un contrôle et une frappe cadrée il savait faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ba ouais très bien, et on fait quoi alors? A l'origine, y a un duo d'attaque qui marchait très bien et qui était Hoarau/Giuly. Qu'est ce qu'on est allé chercher cette buse. Et surtout, pourquoi s'obstiner à le mettre titulaire alors que Giuly se fait chier à droite et qu'on pouvait aisément le remplacer par un Jallet ou un Sessegnon qu'on a géré n'importe comment. Voilà. Erding, je lui en veux pas, il est pas bon, mais y avait des solutions. Sur ces points je suis complètement d'accord. Mais je crois avoir mal interprété ton post, samedi soir, toussa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Up!
Bon match, vu que personne ne lui chie dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a du mieux depuis qu'il a replanté. Ce soir il a été dispo, très peu de déchets techniques et il a fait les bons choix, ce qui est assez rare
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois buteur quand Hoarau ne joue pas avec lui....
![]() En tout cas dans les faits quand ils jouent ensemble, il y en a un qui devient très mauvais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé ![]() |
Pas d'accord pour Hoarau. Il continue quand même de se créer des occasions et il participe beaucoup au jeu. Erding lui quand il joue avec Hoarau, t'a l'impression qu'il est perdu sur le terrain. Pas d'occasions, aucune bonne situation.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Pas d'accord pour Hoarau. Il continue quand même de se créer des occasions et il participe beaucoup au jeu. Erding lui quand il joue avec Hoarau, t'a l'impression qu'il est perdu sur le terrain. Pas d'occasions, aucune bonne situation. Hoarau est moins catastrophique quand les deux jouent ensemble, mais il me semble quand même meilleur avec bodmer derrière qu'avec erding. Donc ça affecte a tous les deux leur rendement pour moi, même si c'est pas dans les mêmes proportions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois buteur quand Hoarau ne joue pas avec lui.... ![]() En tout cas dans les faits quand ils jouent ensemble, il y en a un qui devient très mauvais. Pourtant il quand il jouait sans Hoarau avant il était mauvais quand même. Et il a été plutôt bon contre Martigues... Il a joué en 4-2-3-1, c'est le schéma qu'il lui faut Tu vois un 4-2-3-1 toi ce soir? ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Encore une fois buteur quand Hoarau ne joue pas avec lui.... ![]() En tout cas dans les faits quand ils jouent ensemble, il y en a un qui devient très mauvais. Contre Martigues c'est vrai qu'on a vu une certaine complémentarité entre Hoarau & Erding, notamment sur un but. Apres E.Petit n'a pas du voir beaucoup de matchs du PSG pour affirmer cela... Sinon bon travail de Pegguy sur son but, il faut le reconnaitre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
L'aligneriez vous avec peguy contre nice ? Moi oui ça peut se tenter je pense.. mais dans le 4-2-3-1..
L'aligneriez vous avec peguy contre nice ? Moi oui ça peut se tenter je pense.. mais dans le 4-2-3-1.. Et faire rentrer Giuly en fin de match pour dynamiter le jeu et voir Hoarau en joker pour une fois.. |
|
|
![]()
|
|
Pourtant il quand il jouait sans Hoarau avant il était mauvais quand même. Et il a été plutôt bon contre Martigues... Tu finis pas une saison avec 15 buts en étant mauvais. Puis les fois où il a joué sans Hoarau devant il était plutot à son avantage. Il se procure au moins des occasions, même si il est moins réaliste que l'an dernier. Pour moi les deux ne savent pas jouer ensemble. Ce n'est pas un hasard si l'an dernier on gagne que très peu de matchs quand Hoarau et Erding ont enfin été alignés ensemble. La première partie de saison l'équipe plante 31 buts contre 19 lors de la seconde, malgré la présence d'Erding et Hoarau lors de la seconde partie du championnat. Cette saison on sent un Erding plus libéré quand il joue sans Hoarau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Cette saison on sent un Erding plus libéré quand il joue sans Hoarau. Exactement alors arrêtons de s'entêter et de se faire chier à aligner les deux surtout qu'on a personne sur le banc pour jouer en pointe ensuite (non pas Peguy). Mettons Hoarau, qui donne quand même bien plus de garanties et puis Erding en joker en cours de match quand les défenseurs sont un peu plus fatigués. AK a du le comprendre je pense. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Exactement alors arrêtons de s'entêter et de se faire chier à aligner les deux surtout qu'on a personne sur le banc pour jouer en pointe ensuite (non pas Peguy). Mettons Hoarau, qui donne quand même bien plus de garanties et puis Erding en joker en cours de match quand les défenseurs sont un peu plus fatigués. AK a du le comprendre je pense. Faut croire que non, retour au bon vieux 4-4-2.. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |