[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon je critique le coup du c'est l'actionnaire qui aurait décidé, mais demain je suis proprio du club, rien à foutre je la joue à la Tapie et comme lui j'empêche Goethals de sortir Boli en final contre le Milan avant son but
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le recrutement offensif, c'est Gameiro, Pastore et Menez. 3 joueurs internationaux, dont l'un est parmi les plus grands espoirs du football mondial. Si certains estiment encore que "cette partie du recrutement a été ratée", on peut vraiment plus rien pour eux.
La vraie question étant, depuis quand n'a-t-on pas eu un aussi beau potentiel offensif à Paris? 95-96? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Bon je critique le coup du c'est l'actionnaire qui aurait décidé, mais demain je suis proprio du club, rien à foutre je la joue à la Tapie et comme lui j'empêche Goethals de sortir Boli en final contre le Milan avant son but ![]() Moi, à sa place, je l'aurai sorti car avec ce titre, les marseillais nous prennent la tête depuis 93 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Sérieusement, ça serait dramatique que le club soit géré comme ça. Ça me choque pas plus que ça, il s'agit juste d'un VETO... C'est pas parcequ'il souhaite que Erding reste qu'il va foutre en l'air toute la politique mise en place par Léo... Au pire, Erding ne sera pas bon et ils acheteront un nouvel attaquant cet hivers... On agirait tous ainsi (veto sur un joueur) si le PSG nous appartenais! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes d'un lourd ... C'est bon c'est le pire joueur de l'histoire, on a compris. Merci. ps : je suis sur qu'au moins deux des trois qui insultent Erding se touchent Boriello, sans l'avoir vu jouer. J'ai vu sa bicyclette. ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu fais exactement pareil avec Hoarau ![]() (et moi avec Jallet ![]() Oui mais nous on a le droit. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme quelques uns ici, je ne suis pas sépcialement fan d'Herding, mais entre Boriello et Amauri, j'en connais aucun des deux donc ça ne m'a pas fait spécialement. Et puis le nouveau PSG version qatari, je pense qu'il vaut mieux qu'il se construise doucement mais surement plutôt que de faire table rase du passé en un mois.
Pour l'instant, je trouve la reprise du club plutôt bien gérée, avec une grosse plus value mais pas encore un empilement de noms à la Man city. Bon sans vouloir troller, ils foutent quoi pour l'arrière gauche là? |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je suis persuadé que ça va etre une bonne saison pour Mev. Il a la confiance du coach et surtout de tout le groupe. Un mec en manque de confiance (car n'en déplaise à certain, pour moi c'est un très bon attaquant) c'est ce type de comportement envers lui qui peut le booster.
Il a vendangé pas mal, mais au moins il sait se créer des occases et ça c'est pas donné à tous les attaquants. Moi je ne regarde pas les stats mais le contenu, et même s'il n'a pas tout le temps marqué, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre et de ne pas essayer. Et il a une excellente mentalité car jamais on ne l'a vu s'étaler dans la presse. On en reparle en fin de saison... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le recrutement offensif, c'est Gameiro, Pastore et Menez. 3 joueurs internationaux, dont l'un est parmi les plus grands espoirs du football mondial. Si certains estiment encore que "cette partie du recrutement a été ratée", on peut vraiment plus rien pour eux. La vraie question étant, depuis quand n'a-t-on pas eu un aussi beau potentiel offensif à Paris? 95-96? On en reparlera quand Gameiro sera indisponible. Le coup du potentiel offensif ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis persuadé que ça va etre une bonne saison pour Mev. Il a la confiance du coach et surtout de tout le groupe. Un mec en manque de confiance (car n'en déplaise à certain, pour moi c'est un très bon attaquant) c'est ce type de comportement envers lui qui peut le booster. Il a vendangé pas mal, mais au moins il sait se créer des occases et ça c'est pas donné à tous les attaquants. Moi je ne regarde pas les stats mais le contenu, et même s'il n'a pas tout le temps marqué, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre et de ne pas essayer. Et il a une excellente mentalité car jamais on ne l'a vu s'étaler dans la presse. On en reparle en fin de saison... J'aurais été d'accord avec toi il y a un an mais l'année dernière ce qui était inquiétant c'était justement le contenu car il avait cette fâcheuse tendance à disparaître totalement des rencontres en faisant n'importe quoi dans son jeu de passe. Ok il a perdu confiance mais il y a des limites. Il n'avait plus trop cette avalanche d'occasions qui le caractérisait la première saison. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que certains ne semblent pas vraiment prendre en compte, c'est que derrière l'attaquant on a aujourd'hui une ligne offensive dans laquelle tout le monde est capable de marquer : Néné, Menez, Pastore, dans une moindre mesure Bahebeck et Bodmer... C'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop d'une possible absence de Gameiro. Hoarau pourra faire ses déviations
![]() Il nous faudrait juste un ARG et si possible un milieu polyvalent pouvant jouer sur les côtés pour avoir l'effectif parfait ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis persuadé que ça va etre une bonne saison pour Mev. Il a la confiance du coach et surtout de tout le groupe. Un mec en manque de confiance (car n'en déplaise à certain, pour moi c'est un très bon attaquant) c'est ce type de comportement envers lui qui peut le booster. Il a vendangé pas mal, mais au moins il sait se créer des occases et ça c'est pas donné à tous les attaquants. Moi je ne regarde pas les stats mais le contenu, et même s'il n'a pas tout le temps marqué, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre et de ne pas essayer. Et il a une excellente mentalité car jamais on ne l'a vu s'étaler dans la presse. On en reparle en fin de saison... On ne parle pas du même, je comprends mieux. ![]() Sans déconner c'est un pote à toi? Il a une technique inexistante, il ne passe jamais un déf même si il est seul, il arrive, fait un geste chelou devant, s'enferme et perd la balle juste après et si on a la touche c'est une bonne action d'Erding, il foire pratiquement tout ce qu'il entreprend. Ok il a un bon esprit, il se donne et mouille le maillot, tout le monde est d'accord mais ballon au pied il sert à rien 90% du temps. Je préfère un con qui marque une fois de temps en temps au moins, on ne fait plus dans le social. En quoi c'est un très bon attaquant? Je t'invite à relire les topic live ou mieux revoir ses actions, c'est pitoyable. Quand je vois le nombre de commentaires en live qui hallucinent devant ses prestations et que c'est oublié en un but aujourd'hui je me demande ce qu'il s'est passé. Je souhaite qu'il réussisse mais vu ce qu'il a montré faudrait une intervention divine. Je propose que l'on fasse un topic prédiction spécial Erding pour voir ceux qui vont se tromper lamentablement. Le point positif c'est que si je me trompe sur son compte j'en serais content, malheureusement c'est un doux rêve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois le nombre de commentaires en live qui hallucinent devant ses prestations et que c'est oublié en un but aujourd'hui je me demande ce qu'il s'est passé. Quand je vois le nombre de commentaires hallucinés l'an passé devant ses prestations alors que l'année d'avant il avait fait une belle saison... Une saison à 8 buts et tout est oublié ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée ![]() |
On en reparlera quand Gameiro sera indisponible. Le coup du potentiel offensif ![]() Cet effectif nous permettra d'arriver tranquillement en janvier en restant en course dans les 4 compétitions, surtout avec le tirage clément en Europa League Il faut pas perdre de vu qu'au pire ils ressortiront le chéquier en Janvier. A mon avis c'est même plus que probable. Le championnat brésilien sera terminé et il y aura des affaires à réaliser là bas. -------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois le nombre de commentaires hallucinés l'an passé devant ses prestations alors que l'année d'avant il avait fait une belle saison... Une saison à 8 buts et tout est oublié ![]() C'est quoi le rapport? ![]() ![]() Restons sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi le rapport? ![]() ![]() Restons sérieux. Mais dis nous ce que tu aurais fait et avec quelle ligne d'attaque tu partais le 29 août? |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le rapport? ![]() ![]() Restons sérieux. Restons sérieux en effet ![]() ![]() Et pour rester dans le "sérieux", tu aurais réellement préféré avoir Borriello (qui s'est embrouillé avec Menez à la Roma ainsi que pendant le match de préparation cette année) ou Amauri la saucisse plutôt que de garder Erding? ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour ma part je suis satisfait de le voir rester. Il a toujours montré son attachement au PSG, et malgré sa mauvaise saison 2010/2011, il est toujours resté motivé. Cette saison il part pour concurrencer Gameiro et sait qu'il doit hausser son niveau de jeu. Contrairement à Hoarau, son profil correspond au système de jeu actuel et il me parait être le parfait remplaçant. Je suis certain qu'il va nous faire du bien, c'est un boeuf qui fournit beaucoup d'effort dans ses courses et le voir entrer en cours de jeu quand les défenses sont déjà bien usées ca peut nous être bien utile.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:32 |