[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut etre que s'il vient, on en dégage un dans la foulée... Autant Giuly, je crois pas a un départ, par contre le serbe aurait des touches en Grèce et en Turquie, donc bon... Kezman ou Luyindula vendu, on a Hoarau, Giuly, Arnaud Je le vois comme ça : si on recrute un attaquant, le lendemain Kombouaré va aller voir l'un des deux et lui dire : "écoute t'es mon 4ème ou 5ème choix dans ma tête avant le début de saison, tu peux rester mais tu risques de ne pas jouer du tout." |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Kezman ou Luyindula vendu, on a Hoarau, Giuly, Arnaud Je le vois comme ça : si on recrute un attaquant, le lendemain Kombouaré va aller voir l'un des deux et lui dire : "écoute t'es mon 4ème ou 5ème choix dans ma tête avant le début de saison, tu peux rester mais tu risques de ne pas jouer du tout." Plus le Coréen, je pense même qu'il faut vendre les deux. Ca donnerait: Hoarau, Erding, Giuly, Arnaud. Ca me semble plus que suffisant. Bonne idée d'incorporer un joueur, on a qu'à leur filer Y.Boli, ils le revendront au Real 15M dans quelques années ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne idée d'incorporer un joueur, on a qu'à leur filer Y.Boli, ils le revendront au Real 15M dans quelques années ![]() Ngoyi ça me ferait chier aussi a priori après les echos qu'on a eu de son prêt a Clermont. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
ils font chier foot365 avec leurs articles où ils brassent du vent. Ya rien de nouveau et ils continuent à dire qu'on avance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
7 passes décisives et 11 buts. Finalement, il a des stats équivalentes à celles de Gameiro avec un vrai côté "passeur".
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
7 passes décisives et 11 buts. Finalement, il a des stats équivalentes à celles de Gameiro avec un vrai côté "passeur". je ne pensais pas qu'il avait fait autant de passes déc. Avec la fin de saison de sverkos ce n'est pas surprenant d'ailleurs. d'après lequipe.fr, gameiro 8 passes, sessegnon 7, erding et rothen 6. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apparemment une offre de 10M€ aurait été faite à Sochaux, qui serait pas loin d'être acceptée
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une somme proche des 10M€ , peut-être 8M€ , enfin ça fait cher. Si l'autre guignol de président de Sochaux ne sort pas "c'est une offre ridicule" c'est qu'on doit vraiment pas être loin des 10M€, qu'on n'a jamais sorti l'an dernier pour Briand avec Charly ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Une somme proche des 10M€ , peut-être 8M€ , enfin ça fait cher. Faut savoir qu'aujourd'hui, le moindre attaquant français qui flambe, c'est minimum 10M€ quand c'est le PSG. Même si on se mettait à pister Savidan, jsuis à peu près sur qu'il prendrait 3M€ d'un coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
10M€ c'est pas honteux non plus, c'est ce que l'OM a payé pour Koné la saison dernière, et je préfère largement Erding à Koné...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon aller, je vous aide à relativiser... c'est le prix d'Hugo Leal à l'époque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon aller, je vous aide à relativiser... c'est le prix d'Hugo Leal à l'époque ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je trouve pas ça enorme 10M€, quand tu vois partir Keita pour 17M€ ou Koné 12M€... Après c'est un attaquant, international, gros espoir et gros potentiel, et jeune. Donc bon. Après, je trouve dommage de claquer toute notre thune sur lui, il y a surement mieux à faire notamment pour notre milieu qui ressemble à rien, en commençant par un relayeur et un milieu gauche. C'est bien beau d'avoir 3/4 bons attaquants, mais quand il n'y a pas de ballon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Perso je trouve pas ça enorme 10M€, quand tu vois partir Keita pour 17M€ ou Koné 12M€... Après c'est un attaquant, international, gros espoir et gros potentiel, et jeune. Donc bon. Après, je trouve dommage de claquer toute notre thune sur lui, il y a surement mieux à faire notamment pour notre milieu qui ressemble à rien, en commençant par un relayeur et un milieu gauche. C'est bien beau d'avoir 3/4 bons attaquants, mais quand il n'y a pas de ballon... On s'en fout, nous on balance sur Hoarau et épicétou!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
7.5 M€ seulement selon foot365, avec bonus en cas de qualification en Ligue des Champions + pourcentage à la revente
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
M'en fous qu'il signe pour 8 ou 10 millions, on fait signer Erding, peut etre que c'est 8 m€ + Bourillon qui sait. A moins qu'il préfère une attaquant comme Boli. En tout cas les deux dernieres news de la presse, bon c'est du positif sachant que c'est du premier choix. Je prefere toujours un Erding a 8-10 millions qu'un 3eme choix acheté 5 millions et qui va nous faire une Frau. Erding pour l'avoir suivi a l'euro 2008, ok c'etait pas le titulaire, mais il avait prit part a pas mal de matchs avec la turquie et avait même mis un ou 2 buts. Il y a un vrai potentiel chez ce garçon, le but qu'il met avec Sochaux contre Nantes, sa tête plongeante, il faut vraiment y aller. Ce que j'aime chez lui, c'est sa spontaneité devant le but, il réflechit pas 3 ans il tente, et ça c'est bien. Pas comme Pegguy qui parfois tergiverse et manque l'immanquable.
Autant il peut jouer avec Hoarau, autant il peut jouer à sa place avec un jeu physique et rapide. Car Kezman meme si il a mis 2 buts, je trouve qu'il a un style plus de renard des surface et bien plus dependant du jeu des autres. Un Hoarau ou Erding, sont plus capable de se créer une occasion à eux tout seul que Kezman. Malheureusement on pourra pas le vendre, mais se libérer de son salaire, serait vraiment quelquechose de bien, même un prêt avec 100% du salaire prit en charge par l'autre club nous ferait du bien, et nous permettrait de prolonger Sessegnon par exemple. Sinon pour Coupet c'est une bonne nouvelle comme c'est notre premier choix, à ce prix la 1 millions il y a pas forcement de meilleur choix. Si on avait eu 8 millions, on aurait prit un Carasso, mais ça c'est Bordeaux qui les a. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Signer Erding, c'est peut-être une bonne nouvelle m'enfin si cher, c'est vraiment pas une excellente affaire. Il faut qu'il explose pour qu'on espère une plus-value... S'il joue comme à Sochaux, il sera moyen et se fera pourrir. Il doit encore franchir un palier quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca peut faire comme à Toulouse, un bon joueur qui en étouffe un autre, j'espère qu'il va réussir à s'installer aux côtés de Hoarau qui a une bonne mentalité ce qui devrait aider. Et Kezman qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:09 |