[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou.. On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur espece de ralou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau.
![]() J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Accord de principe pour Erding
Transfert - dimanche 28 juin 2009 à 19:57 Le PSG, Sochaux et Mevlut Erding sont parvenus à un accord de principe pour le transfert du joueur au Paris Saint-Germain. Philippe Boindrieux doit rencontrer lundi Alexandre Lacombe, le président sochalien, afin de finaliser l’arrivée de l’attaquant franco-turc (22 ans) dans la capitale. psg.fr ![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas les gens qui râlent.
On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe. On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé. Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou.. On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur Ca fait 1 saison et demi qu'il fait à bon niveau. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Vous vouliez le payez combien Erding ?
8,5m€ avec bonus c'est pas du vol, au bout d'un moment faut arreter de vouloir acheter des joueurs à 2m€ et ensuite prier pour qu'ils soient bons sur le terrain. Je dis pas que Erding est une valeur sure mais j'ai confiance en sa motivation et ses capacités pour s'imposer en attaque. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Courbevoie Membre no 186 Tribune : Canapé ![]() |
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. ![]() Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante ![]() Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste) Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière. Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne comprends pas les gens qui râlent. On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe. On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé. Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher. Personne ne dit qu'il n'est pas bon, mais beaucoup pensent qu'il y avait d'autres priorités (relayeur & milieu gauche). Perso j'aurai rajouté dans les priorités un DC mais vous le savez tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce n'est pas son prix qui gene, mais les priorités de Kombouaré.
![]() Après si on ramene en plus d'Erding, un bon milieu gauche, c'est banco pour moi. Citation Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante whistle.gif Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste) Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière. Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent Mouais, la fin de saison a été pourri, et on a bien vu que le retour de Hoarau contre l'ASM n 'a pas changé grand chose. D'ailleurs en UEFA, le seul secteur qui tournait ET qui tenait la route, c'était l'attaque. Notre point faible, c'est clairement notre milieu de terrain... Après si on peut se permettre de prendre Erding + un bon milieu gauche + un milieu recuperateur, c'est la fête, mais j'y crois pas vraiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. ![]() J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir. Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros ![]() Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Forcement Kambouaré sait ce qu'il fait.
Impossible que si Rothen part il ne prévoit pas de prendre un remplacant pour jouer à gauche, ou alors il a déja un schéma tactique en tete que ne necessite pas un milieu gauche à la Rothen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Si on s'en sort à 8.5 millions, c'est vraiment pas si mal.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Citation Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros vahid.gif Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue. Avec un match par semaine, je pense qu'une triplette Hoarau/Giuly/Peguy suffit, surtout si on a de plus grosses carences ailleurs( c'est à dire que même si cette attaque n'est pas top top top, notre milieu est bien PIRE, c'est en ça que ce recrutement n'est pas judicieux, pour la valeur d'Erding on est tous unanimes là dessus, c'est un joueur confirmé de L1 qui merite ce prix ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
On a qd meme un milieu de terrain qui manque cruellement de créativité et de puissance. Si on corrige pas cela cet été, on va encore asister à de nombreux matchs de merde où on priera pour que Hoarau ou Sessegnon fassent des miracles. Ils ont cachés la misère de nos milieux de terrain toute l'année.
Un relayeur bordel !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros ![]() Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue. Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat? Ils sont ptet pas bons (et encore je demande à revoir) mais ils sont là. C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat? Ils sont ptet pas bons (et encore je demande à revoir) mais ils sont là. C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze. On fait quoi si Hoarau a une blessure ? Peg-Ludo ? Et puis le mercato il est fini ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah ça c'est fait (sauf cas Yakin ou Nikolaidis). C'est bien, le coach le voulait visiblement, lui-même voulait venir chez nous, je pense qu'il est complémentaire d'Hoarau. Prend la profondeur, qualité des appels, puissant, maintenant faut pas qu'il bouffe trop la feuille comme à certains matches (celui qu'il a fait à Lyon m'avait bien énervé sur son "cas" - même si en face Lloris était énorme).
Ca fera une bonne doublette, maintenant quid de Giuly ? Super-joker ou plus dans un rôle sur un côté (ou il ne pourra pas faire toute la saison et finira quasiment jamais les matches, c'est sûr) ? Allez, maintenant Coupet (ça a l'air bon), Vieira ça serait très bien étant donné le profil, manquerait encore un milieu gauche et ça serait bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat? Ils sont ptet pas bons (et encore je demande à revoir) mais ils sont là. C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze. Peguy a été bon lorsqu'il n'était que remplaçant et devait se battre pour devenir titulaire. S'il reste, c'est pas plus mal qu'il en redevienne ainsi. Et puis à un an de la fin de son contrat, et après qu'il ait refusé de prolonger, ça ne me dérange pas qu'il ne parte pas avec un statut trop privilégié. D'ailleurs, il reste possible que le PSG le vende cet été. Le mercato est encore long. Quand à Giuly, possible qu'il reparte sur le côté droit, on en sait trop rien pour le moment. Et il baisse vite de rythme en seconde période en général. Sans compter qu'en cas d'absence de Hoarau, c'est limite quand même. Lee, même s'il a été mis à l'essai, ça reste une inconnue. Bref, je ne pense vraiment pas que Erdinç ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Personne n'en parle mais il faut que Hoarau confirme, il est possible que cette saison il se troue, et peut etre qu'Erding peut etre une bonne alternative. Erding-Giuly
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui gueulent sur le fait qu'on ne prenne pas de milieu gauche pour le moment, le staff attend peut etre tout simplement que Rothen se barre, parce qu'il peut très bien rester...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:58 |