IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

159 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco
Guest_gabi76_supprimé
posté 28/06/2009 19:05
Message #521

Guests

Citation (BOB l'EPONGE @ 28/06/2009 à 19:50) *
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou..

On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur

espece de ralou rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Cocote
posté 28/06/2009 19:18
Message #522

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. cry.gif

J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir.

+Quote Post
Julio94
posté 28/06/2009 19:21
Message #523

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade

Accord de principe pour Erding
Transfert - dimanche 28 juin 2009 à 19:57
Le PSG, Sochaux et Mevlut Erding sont parvenus à un accord de principe pour le transfert du joueur au Paris Saint-Germain. Philippe Boindrieux doit rencontrer lundi Alexandre Lacombe, le président sochalien, afin de finaliser l’arrivée de l’attaquant franco-turc (22 ans) dans la capitale.

psg.fr happy.gif

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
mest
posté 28/06/2009 19:22
Message #524

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Je ne comprends pas les gens qui râlent.

On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe.

On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé.

Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher.

+Quote Post
Parisian
posté 28/06/2009 19:25
Message #525

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (BOB l'EPONGE @ 28/06/2009 à 19:50) *
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou..

On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur

Ca fait 1 saison et demi qu'il fait à bon niveau.

+Quote Post
Rodo
posté 28/06/2009 19:25
Message #526

Débutant
*

Inscrit : 21/03/2009
Membre no 866
Tribune : Auteuil rouge

Vous vouliez le payez combien Erding ?

8,5m€ avec bonus c'est pas du vol, au bout d'un moment faut arreter de vouloir acheter des joueurs à 2m€ et ensuite prier pour qu'ils soient bons sur le terrain.
Je dis pas que Erding est une valeur sure mais j'ai confiance en sa motivation et ses capacités pour s'imposer en attaque.

+Quote Post
stef75019
posté 28/06/2009 19:26
Message #527

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Courbevoie
Membre no 186
Tribune : Canapé

Citation (Cocote @ 28/06/2009 à 20:18) *
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. cry.gif

Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante whistle.gif

Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste)

Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière.

Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur

Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/06/2009 19:27
Message #528

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (mest @ 28/06/2009 à 20:22) *
Je ne comprends pas les gens qui râlent.

On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe.

On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé.

Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher.

Personne ne dit qu'il n'est pas bon, mais beaucoup pensent qu'il y avait d'autres priorités (relayeur & milieu gauche). Perso j'aurai rajouté dans les priorités un DC mais vous le savez tous cool.gif

+Quote Post
Cocote
posté 28/06/2009 19:28
Message #529

Membre accro

Membre no 495

Ce n'est pas son prix qui gene, mais les priorités de Kombouaré. unsure.gif
Après si on ramene en plus d'Erding, un bon milieu gauche, c'est banco pour moi.

Citation
Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante whistle.gif

Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste)

Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière.

Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur

Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent

Mouais, la fin de saison a été pourri, et on a bien vu que le retour de Hoarau contre l'ASM n 'a pas changé grand chose.
D'ailleurs en UEFA, le seul secteur qui tournait ET qui tenait la route, c'était l'attaque. Notre point faible, c'est clairement notre milieu de terrain...
Après si on peut se permettre de prendre Erding + un bon milieu gauche + un milieu recuperateur, c'est la fête, mais j'y crois pas vraiment.

+Quote Post
Parisian
posté 28/06/2009 19:28
Message #530

Bobo

Membre no 39

Citation (Cocote @ 28/06/2009 à 20:18) *

J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir.

Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros vahid.gif

Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue.

+Quote Post
Rodo
posté 28/06/2009 19:29
Message #531

Débutant
*

Inscrit : 21/03/2009
Membre no 866
Tribune : Auteuil rouge

Forcement Kambouaré sait ce qu'il fait.
Impossible que si Rothen part il ne prévoit pas de prendre un remplacant pour jouer à gauche, ou alors il a déja un schéma tactique en tete que ne necessite pas un milieu gauche à la Rothen.

+Quote Post
Teichi
posté 28/06/2009 19:32
Message #532

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Si on s'en sort à 8.5 millions, c'est vraiment pas si mal.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Cocote
posté 28/06/2009 19:37
Message #533

Membre accro

Membre no 495

Citation
Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros vahid.gif

Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue.

Avec un match par semaine, je pense qu'une triplette Hoarau/Giuly/Peguy suffit, surtout si on a de plus grosses carences ailleurs( c'est à dire que même si cette attaque n'est pas top top top, notre milieu est bien PIRE, c'est en ça que ce recrutement n'est pas judicieux, pour la valeur d'Erding on est tous unanimes là dessus, c'est un joueur confirmé de L1 qui merite ce prix ).

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/06/2009 19:41
Message #534

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

On a qd meme un milieu de terrain qui manque cruellement de créativité et de puissance. Si on corrige pas cela cet été, on va encore asister à de nombreux matchs de merde où on priera pour que Hoarau ou Sessegnon fassent des miracles. Ils ont cachés la misère de nos milieux de terrain toute l'année.
Un relayeur bordel !!

+Quote Post
Panenka
posté 28/06/2009 19:42
Message #535

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Parisian @ 28/06/2009 à 20:28) *

Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat?
Ils sont ptet pas bons (et encore je demande à revoir) mais ils sont là.
C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/06/2009 20:02
Message #536

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Panenka @ 28/06/2009 à 20:42) *
Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat?
C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze.

On fait quoi si Hoarau a une blessure ?

Peg-Ludo ?

Et puis le mercato il est fini ?

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/06/2009 20:34
Message #537

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Bon bah ça c'est fait (sauf cas Yakin ou Nikolaidis). C'est bien, le coach le voulait visiblement, lui-même voulait venir chez nous, je pense qu'il est complémentaire d'Hoarau. Prend la profondeur, qualité des appels, puissant, maintenant faut pas qu'il bouffe trop la feuille comme à certains matches (celui qu'il a fait à Lyon m'avait bien énervé sur son "cas" - même si en face Lloris était énorme).
Ca fera une bonne doublette, maintenant quid de Giuly ? Super-joker ou plus dans un rôle sur un côté (ou il ne pourra pas faire toute la saison et finira quasiment jamais les matches, c'est sûr) ?

Allez, maintenant Coupet (ça a l'air bon), Vieira ça serait très bien étant donné le profil, manquerait encore un milieu gauche et ça serait bon.

+Quote Post
Next
posté 28/06/2009 20:36
Message #538

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37

Citation (Panenka @ 28/06/2009 à 20:42) *

Peguy a été bon lorsqu'il n'était que remplaçant et devait se battre pour devenir titulaire. S'il reste, c'est pas plus mal qu'il en redevienne ainsi. Et puis à un an de la fin de son contrat, et après qu'il ait refusé de prolonger, ça ne me dérange pas qu'il ne parte pas avec un statut trop privilégié. D'ailleurs, il reste possible que le PSG le vende cet été. Le mercato est encore long.

Quand à Giuly, possible qu'il reparte sur le côté droit, on en sait trop rien pour le moment. Et il baisse vite de rythme en seconde période en général. Sans compter qu'en cas d'absence de Hoarau, c'est limite quand même.

Lee, même s'il a été mis à l'essai, ça reste une inconnue.

Bref, je ne pense vraiment pas que Erdinç ( ph34r.gif ) soit de trop dans l'effectif.

+Quote Post
allezalex
posté 28/06/2009 20:39
Message #539

Débutant
*

Membre no 270

Personne n'en parle mais il faut que Hoarau confirme, il est possible que cette saison il se troue, et peut etre qu'Erding peut etre une bonne alternative. Erding-Giuly

+Quote Post
Steff14
posté 28/06/2009 20:39
Message #540

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Pour ceux qui gueulent sur le fait qu'on ne prenne pas de milieu gauche pour le moment, le staff attend peut etre tout simplement que Rothen se barre, parce qu'il peut très bien rester... book2.gif

+Quote Post

159 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:58