[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Erding va être absent un mois et reviendra derrière... On n'allait pas recruter pour recruter au cas où... D'ailleurs l'attaque c'est l'un des seuls secteur où on a du monde... Et puis ca donnera peut être l'occasion à un ptit jeune de se montrer qu'est ce qu'on en sait... Demain si on est dans la merde Giuly peut repasser devant, il y aura de quoi le remplacer, peut être Jallet, chantôme voire sankhare makonda... Eux aussi on le droit de jouer... Le truc il est là. Oui, quand tu comptais te séparer de Kezman (lui m'en fous et tant mieux même) et surtout de Rothen et que tu ne prends personne, tu prends de sacrés risques et on devait avoir le raisonnement inverse de ta phrase quotée, ça se prévoit le plus possible les petits pépins, tu essayes de les anticiper, sinon c'est à se demander pourquoi toutes les équipes ne mettent pas tout leur fric que sur leur 11 en se foutant de leur banc. Là, pour le moment, notre 11 reste très correct (même si on perd sacrément au niveau de la vitesse et de la profondeur) et Erding est remplacé par Hoarau... faut juste espérer que Luyindula continue à jouer comme dernièrement (en ne s'arrêtant pas de faire des efforts because prolongation signée...), que durant le mois d'indisponibilité (on croise les doigts pour que ça ne soit pas plus) il n'y a pas de blessures d'un des quatre de devant et que les matches se passent bien comme dernièrement dans leur physionomie. Si on doit courir après le score, ça risque d'être un peu plus dur d'être super productif pour Jallet que lorsque l'on mène, comme les deux derniers matches. Et en plus on sait que Giuly ne joue qu'une heure/match aussi en prévision de la longue saison. Devant on a peu de solutions, tant Arnaud et Maurice sont trop justes à ce niveau et au milieu Sankharé n'est pas un joueur de couloir et Chantôme ne convainc pas depuis longtemps. Bref, oui notre effectif manque au minimum d'un joueur, offensif. Si on (assez nombreux, et je mets "on" parce que j'étais dedans) gueulait pour qu'on ait un milieu offensif supplémentaire, c'est bien en cas de pépin d'un des quatre de devant, ça allait arriver, forcément. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly étant souvent le premier à sortir (hors Erding) et celui ayant le plus de limites physiques, j'ai du mal à le considérer comme une solution comme attaquant au cours d'un match, encore plus en cours de deuxième mi-temps. Les jeunes que tu cites ont du talent mais ce ne sont pas des attaquants, tout au plus des milieux offensifs. Si Hoarau a les adducteurs qui sifflent au bout d'une mi-temps à Monaco (et c'est plus qu'envisageable), on fait comment ? Giuly monte d'un cran pour 20 minutes avant d'être cuit puis on fait rentrer Arnaud et Maurice ? ![]() C'est partout pareil. A Marseille, si Niang se blesse demain pour un mois et que Brandao se claque samedi prochaine, comment la Dèche fait ? Même exemple avec Cavenaghi/Chamak. A un moment donné, ton effectif n'est pas extensible et tu te dois de faire jouer tes jeunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
On met Sessegnon en pointe puis voilà , et a Gauche on met je sais pas qui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est partout pareil. A Marseille, si Niang se blesse demain pour un mois et que Brandao se claque samedi prochaine, comment la Dèche fait ? Même exemple avec Cavenaghi/Chamak. A un moment donné, ton effectif n'est pas extensible et tu te dois de faire jouer tes jeunes. Y'a deja Koné de blessé, on le compte dans ton raisonnement? ![]() Nan mais bon Morientes,Valbuena et Ben Arfa pour Niang et Brandao blessés c'est quand meme autre chose que Maurice,Peg et Arnaud quoi. Sinon en venir a placé "pas extensible" pour notre effectif, c'est un pari? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Fait chier.
J'espère qu'il ne sera pas absent longtemps... Généralement, l'indisponibilité pour une opération à l'épaule dure longtemps ? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est partout pareil. A Marseille, si Niang se blesse demain pour un mois et que Brandao se claque samedi prochaine, comment la Dèche fait ? Même exemple avec Cavenaghi/Chamak. A un moment donné, ton effectif n'est pas extensible et tu te dois de faire jouer tes jeunes. Valbuena et Morientes ont autrement plus prouvé que Arnaud ou Maurice, tout comme Gouffran et Bellion. Il n'y aurait pas de soucis si nos jeunes étaient de bons espoirs à ce poste. Or, là, offensivement, ils sont juste pas bons (Arnaud, Maurice) ou pas à leurs places (Sankharé voire Chantôme même si c'est celui en qui je placerais le plus d'espoir si on devait faire appel à un mec pour jouer sur un côté). Dès qu'un joueur offensif (Hoarau, Erding, Giuly, Luyindula, Sessègnon) sera suspendu ou pire blessé (comme là), bah ça sera la galère et les prières pour ne pas qu'un autre se blesse. 5 bons joueurs pour 4 places avec derrière presque le vide, ça fait mal. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Fait chier. J'espère qu'il ne sera pas absent longtemps... Généralement, l'indisponibilité pour une opération à l'épaule dure longtemps ? Le parigo parle de 3 semaines dans son édition du jour... Valbuena et Morientes ont autrement plus prouvé que Arnaud ou Maurice, tout comme Gouffran et Bellion. Il n'y aurait pas de soucis si nos jeunes étaient de bons espoirs à ce poste. Or, là, offensivement, ils sont juste pas bons (Arnaud, Maurice) ou pas à leurs places (Sankharé voire Chantôme même si c'est celui en qui je placerais le plus d'espoir si on devait faire appel à un mec pour jouer sur un côté). Dès qu'un joueur offensif (Hoarau, Erding, Giuly, Luyindula, Sessègnon) sera suspendu ou pire blessé (comme là), bah ça sera la galère et les prières pour ne pas qu'un autre se blesse. 5 bons joueurs pour 4 places avec derrière presque le vide, ça fait mal. Morientès, soit mais bon, visiblement depuis le début de saison, c'est plus fantômatique que galactique. Et le nain en attaquant, c'est limite tout de même. Il nous resterait donc Peggy + Giuly avec un Chantôme ou Jallet à droite. C'est pas la sécu, mais Bellion/Gouffran, ça ne l'est pas non plus. Gouffran n'a fait que qq bons matchs la saison dernière et Bellion n'est plus titulaire depuis un bail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Réunion Membre no 327 Tribune : Canapé ![]() |
J'allais dire c'est la vie d'une équipe de foot. De tout niveau soit-elle. On peut réduire le risque en doublant tout les postes mais ca fait parti du sport.
Quand tu disposes pas de tout ton groupe c'est un handicap et l'actionnaire n'y peut rien. Enfin sauf pour CC, c'est de sa faute si Erding s'est blessé à l'épaule. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Giuly étant souvent le premier à sortir (hors Erding) et celui ayant le plus de limites physiques, j'ai du mal à le considérer comme une solution comme attaquant au cours d'un match, encore plus en cours de deuxième mi-temps. Les jeunes que tu cites ont du talent mais ce ne sont pas des attaquants, tout au plus des milieux offensifs. Si Hoarau a les adducteurs qui sifflent au bout d'une mi-temps à Monaco (et c'est plus qu'envisageable), on fait comment ? Giuly monte d'un cran pour 20 minutes avant d'être cuit puis on fait rentrer Arnaud et Maurice ? ![]() Tu sais ce que je pense de Maurice ![]() Arnaud je ne sais pas comment il s'en sort depuis sa blessure et vu tes commentaires ca n'a pas l'air d'être la fête. Chantôme peut dépanner en milieu offensif, voir 10 voire 9 demi... Il a fait son meilleur passage au PSG en 10... Donc les qualités offensives il les a... Sankhare je ne sais pas ce qu'il donne mais on est sur qu'il a du talent et c'est déjà cela... Makonda a laissé entrevoir de bonne qualité offensives à gauche... Après tu peux avoir un guss énigmatique comme Boli mais je n'y crois pas non plus ![]() Demain si Hoarau se blesse, oui c'est sur que ca ne le fait pas, mais bon personne ne peut prevenir la blessure de tes deux éléments clés... Et auquel cas, oui, on sera dans une belle merde |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pareil mais c'était bien la seule "vraie" (ou grosse) blessure. J'entend par là le fait de perdre un joueur qui pèse vraiment sur le terrain et là en 1 mois on a déjà fait mieux que l'année dernière sur ce point, on perd Hoarau et Erding (certes pas en même temps et heureusement d'ailleurs) deux joueurs qui pèsent beaucoup en + de devoir jouer ensemble. Mais bon si dans 1 mois il est OP en comptant la récuperation pour être titulaire je dis no soucy, GuiGui et la cochonne sont là ![]() T'as Sakho qui a pris 2 et 1 mois dans l'année. Giuly qui a pris 2 mois en début de saison, Armand qui prend un mois en Mars. Plus Hoarau en fin de saison . Sans compter les 5/6 matchs de suspension de Sessegnon et les 4/5 de Makélélé . Tout ça pour dire qu'il faut arreter la légende comme quoi tout a été parfait l'an passé et que l'équipe type a fait tous les matchs , le 11 type en a fait 7/8 à tout casser. Tout en rajoutant que l'an passé , avant la baisse de Ceara (qui avait pas Jallet et donc fait 40 matchs ) et la blessure de Hoarau , on est en course pour la CL ( le titre était quasiment foutu) apres avoir fait 1/4 de coupe d'Europe , demi de coupe de la Ligue, 8eme de coupe de France , tout ça avec un effectif court . |
|
|
![]()
|
|
Morientès, soit mais bon, visiblement depuis le début de saison, c'est plus fantômatique que galactique. Et le nain en attaquant, c'est limite tout de même. Il nous resterait donc Peggy + Giuly avec un Chantôme ou Jallet à droite. C'est pas la sécu, mais Bellion/Gouffran, ça ne l'est pas non plus. Gouffran n'a fait que qq bons matchs la saison dernière et Bellion n'est plus titulaire depuis un bail. Et Luyindula a fait son quota de bons matches, Chantôme a fait un bon match en 2 ans, Giuly ne joue jamais plus d'une heure, etc. Enfin, méthode Coué quoi. Prions pour que Hoarau aille bien, que Peguy continue, que Giuly ait vraiment retrouvé ses jambes de 20 ans et que Sessègnon reste calme durant un mois. Oui, derrière, c'est la merde. Ah tiens, des fois un apport du banc est le bienvenu... hop Maurice et Arnaud ![]() Il fallait déjà prendre un mec offensif à la base, on a un joker, a eux de s'en servir à tout hasard, ça pourra pas nous faire de mal. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 188 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 125 Tribune : G bleu ![]() |
Et le petit boli ? il avait fait des matchs amicaux correct non ?
|
|
|
![]()
|
|
Et Luyindula a fait son quota de bons matches, Chantôme a fait un bon match en 2 ans, Giuly ne joue jamais plus d'une heure, etc. Enfin, méthode Coué quoi. Prions pour que Hoarau aille bien, que Peguy continue, que Giuly ait vraiment retrouvé ses jambes de 20 ans et que Sessègnon reste calme durant un mois. Oui, derrière, c'est la merde. Ah tiens, des fois un apport du banc est le bienvenu... hop Maurice et Arnaud ![]() Il fallait déjà prendre un mec offensif à la base, on a un joker, a eux de s'en servir à tout hasard, ça pourra pas nous faire de mal. entre ma "méthode Coué" et tes exagérations, la réalité se situera sûrement entre les deux ![]() Mais attention, je ne dis pas que le club est fourni pour se passer de l'absence d'Erding mais je ne pense pas qu'il y ait péril en la demeure. Aux coiffeurs et apprentis-coiffeurs de faire le boulot. On aura peut-être des surprises. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a deja Koné de blessé, on le compte dans ton raisonnement? ![]() Nan mais bon Morientes,Valbuena et Ben Arfa pour Niang et Brandao blessés c'est quand meme autre chose que Maurice,Peg et Arnaud quoi. Valbuena en attaquant ? Ben Arfa ? Ils jouent la LDC, faut pas l'oublier. Prenons une équipe de top 5 français régulière depuis 10 ans. Au pif, disons... Lyon. Gomis se blesse. Manque de pot, l'argentin superstar aussi. Ils ont quoi comme solution ? Tafer ? Bodmer a un nouveau poste ? Forcément, dans un club qui ne joue pas la LDC, trouve déjà quatre attaquants de pointe comme Hoarau, Erding, Luyindula et Giuly, puis on reparle de la profondeur d'effectif (pour Philo). Derrière, Chantome ou Jallet peuvent très bien dépanner à droite et qu'on me dise pas qu'ils feraient moins bien qu'un Giuly qui est souvent fantomatique à ce poste. On a de quoi supporter deux blessures. Pas plus, mais c'est déjà bien mieux que l'an passé. Je préfère un Boli ou Maurice à un Kezman, personnellement. |
|
|
![]()
|
|
Mais notre soucis c'est pas forcément notre nombre d'attaquants, c'est notre nombre de joueurs offensifs dans son ensemble. Nos milieux offensifs, excepté Sessègnon, sont aussi nos attaquants. C'est donc pas quatre attaquants pour deux places qu'il faut regarder mais bien cinq joueurs offensifs pour quatre places. Après certains pensent que Jallet milieu droit dès l'entame d'un match ça peut le faire, je ne suis pas convaincu.
En gros, on perd Pancrate, Kezman et Rothen en joueurs offensifs pour le seul Erding par rapport à l'an dernier. Bon les deux premiers ne sont pas de grosses pertes mais je suis désolé, même s'il m'a fait chier bon nombre de matches, on se devait de remplacer un mec du statut de Rothen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé pour toi Mevlut......mais je ris dans ma barbe que je n'ai pas.......open your ass .......
Si on joue pas les 4 premières places, j'en espère une dégringolade entre la 8ème et la 12ème place pour voir si on s ebouge le cul. Pauvre club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On va voir où en est Hoarau... s'il est opérationnel, ça passera comme une lettre à la Poste
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
On va voir où en est Hoarau... s'il est opérationnel, ça passera comme une lettre à la Poste Tout à fait! C'est pas un cadavre qui va jouer à la place d'Erding, c'est Hoarau quoi ![]() Le jour où un milieu de terrain se blessera, on sera vraiment emmerdé. Va falloir attendre pour le duo Erding-Hoarau, là ça fait chier! T'as Sakho qui a pris 2 et 1 mois dans l'année. Giuly qui a pris 2 mois en début de saison, Armand qui prend un mois en Mars. Plus Hoarau en fin de saison . Sans compter les 5/6 matchs de suspension de Sessegnon et les 4/5 de Makélélé . Tout ça pour dire qu'il faut arreter la légende comme quoi tout a été parfait l'an passé et que l'équipe type a fait tous les matchs , le 11 type en a fait 7/8 à tout casser. On peut aussi ajouter les reprises tardives de Maké,Giuly et Kezman. Cette année, on a la chance de partir avec tout le monde en forme dès le début de saison... C'est clair que l'année dernière, tout n'était pas parfait au niveau de l'effectif, très loin de là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demandais pourquoi Colony avait la paix....en même temps avec des pensées comme les vôtres ils ont la paix pendant 20 ans.....pas grave d'avoir que deux attaquants valides quand t'es le PSG.....puis quand t'es mené et que tu fais rentrer Yannick Boli....pas grave non plus.
Je vais bien me marrer avec la durée d'indisponibilité.....j'annonce qu'il revient pas avant mi-octobre minimum......pas grave on a Loris Arnaud. Dégoûté et dépité, malgré d'être leader.....éphémère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demandais pourquoi Colony avait la paix....en même temps avec des pensées comme les vôtres ils ont la paix pendant 20 ans.....pas grave d'avoir que deux attaquants valides quand t'es le PSG.....puis quand t'es mené et que tu fais rentrer Yannick Boli....pas grave non plus. On en a 4 pour deux places si on compte Giuly c'est en milieu offensif qu'on est short hein... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:18 |