Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.koreus.com/video/chevre-cornemuse.html
![]() http://www.koreus.com/video/chaton-evanouissement.html Toujours aussi ridicule les chats ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime de plus en plus ces animaux supérieurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ces conneries, c'est sérieux ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.koreus.com/modules/news/article8610.html
Citation On connaissait les chèvres qui s'évanouissent quand elles prennent peur, voici maintenant les chatons. Moins drôles, ces chatons souffrent en fait d'une maladie appelée la myotonie congénitale. Au moindre bruit, le chaton s'effondre paralysé. Encore moins drôle, le chaton noir et blanc est mort d'un problème respiratoire. Pdf sur la myotonie : http://www.muscle.ca/fileadmin/National/Mu...strophiques.pdf ![]() Citation La myotonie n’est pas définie comme une maladie, mais comme le symptôme d’anomalies musculaires diverses caractérisées par une lenteur anormale de la décontraction des muscles. Dans la plupart des cas, les crises de myotonie se traduisent par une raideur musculaire incapacitante de courte durée qui survient à la suite d’une contraction volontaire. L’incapacité à relâcher les muscles après un mouvement de préhension serrée et la difficulté à se relever d’une position assise sont deux symptômes courants d’une crise de myotonie. Les crises peuvent durer de quelques secondes à plusieurs minutes et occasionner aussi bien un léger inconfort qu’une invalidité fonctionnelle totale. Elles surviennent généralement à la suite d’une activité physique intense ou d’une période de repos musculaire prolongée, mais elles peuvent également être déclenchées par des facteurs extérieurs En gros les chats sont malades et l'autre fait joujou avec en frappant dans ses mains. Zuper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.koreus.com/modules/news/article8610.html Pdf sur la myotonie : http://www.muscle.ca/fileadmin/National/Mu...strophiques.pdf ![]() En gros les chats sont malades et l'autre fait joujou avec en frappant dans ses mains. Zuper. Pauvres bêtes ![]() Mais bon ça se voit qu'ils ont un soucis quand même, ils sont con leurs maitres.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais ça craint en fait, c'est un gros enculé de merde le gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
En gros les chats sont malades et l'autre fait joujou avec en frappant dans ses mains. Zuper. Ah bah bravo tu casses l'aspect humoristique de ma seconde vidéo ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Un bon chat est un chat mort
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
rien qu'à la bouille des chatons lorsqu'ils se paralysent tu vois bien qu'un truc cloche
![]() Les chats ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les chats c'est quoi le délire? Ils sont pas marrants, pas mignons, et meme pas intelligents.
![]() Meme les clebs qui se lechent l'anus à longueur de journée sont un poil moins insignifiants. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.koreus.com/modules/news/article8610.html Pdf sur la myotonie : http://www.muscle.ca/fileadmin/National/Mu...strophiques.pdf ![]() En gros les chats sont malades et l'autre fait joujou avec en frappant dans ses mains. Zuper. Je me disais aussi que ce n'était pas normal. |
|
|
![]()
|
|
Les chats c'est quoi le délire? Ils sont pas marrants, pas mignons, et meme pas intelligents. ![]() Meme les clebs qui se lechent l'anus à longueur de journée sont un poil moins insignifiants. ![]() Rarement vu un tel afflux de rage pure, c'est du 10 sur l'échelle d'Aulas. Tu as été malmené par des chats dans ton enfance? Tu peux tout nous dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les chats c'est quoi le délire? Ils sont pas marrants, pas mignons, et meme pas intelligents.
![]() Meme les clebs qui se lechent l'anus à longueur de journée sont un poil moins insignifiants. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour trancher faut demander à Fred.
C'est quoi le meilleur, le chien ou le chat ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Rarement vu un tel afflux de rage pure, c'est du 10 sur l'échelle d'Aulas. Tu as été malmené par des chats dans ton enfance? Tu peux tout nous dire ![]() Meme pas, plus les chiens à vrai dire. ![]() mais je comprends pas votre secte d'admirateurs de chats. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
![]() :culture: |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour trancher faut demander à Fred. C'est quoi le meilleur, le chien ou le chat ? le chien chasse les chats et les ramène pour qu'on les bouffe! chien>chat 77>78 grincheux>cyr>CL -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |