Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Hier soir, une image a choqué toute la Belgique lors d’un match de championnat belge, opposant Genk au Standard de Liège. Chris Mavinga, international espoir français, a été l’auteur d’un attentat sur Mehdi Carcela, l’international marocain du Standard. Le joueur de Genk a totalement raté son intervention défensive et en voulant dégager le ballon, a attrapé la tête du jeune liégeois. Un choc impressionnant, et des multiples fractures pour Carcela, qui en plus d’avoir eu le nez et la mâchoire cassés, a perdu connaissance ce qui a beaucoup inquiété sur et en dehors du terrain (son coéquipier Mémé Tchité était en pleurs). Carcela s’est finalement réveillé à l’hôpital et son état était jugé rassurant par le CHU de Liège. Son agresseur a tenu à s’excuser tout de suite après le match, « Je suis vraiment désolé pour Mehdi (Carcela), c’est de la maladresse. J’ai voulu jouer le ballon, je ne l’avais tout simplement pas vu arriver. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
"Je ne l'avais pas vu arriver" alors que le mec est devant lui
![]() Je doute qu'il l'ai fait exprès mais c'est un peu gros comme explication. Ce serait pas arrivé si t'étais resté au PSG Chris. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est retrouvé en garde à vue lundi soir après pour s'être"chauffé" avec des videurs d'une soirée pour laquelle il avait pourtant une invitation. Puis il s'est aussi embrouillé avec le personnel du Martinez parce qu'il voulait absolument garer sa caisse devant alors qu'il n'était pas client du palace.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est retrouvé en garde à vue lundi soir après pour s'être"chauffé" avec des videurs d'une soirée pour laquelle il avait pourtant une invitation. Puis il s'est aussi embrouillé avec le personnel du Martinez parce qu'il voulait absolument garer sa caisse devant alors qu'il n'était pas client du palace. Il a vraiment envie de refaire de la cabane, en tout cas il fait tout pour. Je pense surtout que la came c'est plus fort que lui : il n'a pas décroché comme il semblait le faire croire. Vu ce qu'il se mettait dans le nez, ça ne m'étonne pas du tout ![]() Il est pas en sursis lui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le monsieur a un problème dans sa tête, un peu comme Loana qui selon Télé Star (source de qualité) a prévu dans son plan de carrière de faire un bébé seule ou avec un copain homosexuel.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il a vraiment envie de refaire de la cabane, en tout cas il fait tout pour. Je pense surtout que la came c'est plus fort que lui : il n'a pas décroché comme il semblait le faire croire. Vu ce qu'il se mettait dans le nez, ça ne m'étonne pas du tout ![]() Il est pas en sursis lui ? Sur la derniere affaire avec le type qui a failli avoir le cou avec un sourire en mode The Joker, c'est pas terminé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Une demande de mariage au cinéma
C’était un jour comme les autres pour Ginny qui s’est rendue au cinéma pour découvrir Fast Five, sauf que ce n’est pas vraiment ce qui a été projeté… Bon, son Du lourd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Une demande de mariage au cinéma C’était un jour comme les autres pour Ginny qui s’est rendue au cinéma pour découvrir Fast Five, sauf que ce n’est pas vraiment ce qui a été projeté… Bon, son Du lourd ![]() La fin laisse douter quand même sur la véracité du bordel mais sympa ouais ![]() POST IT: Ne pas montrer ça à ma meuf ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y'avait longtemps, mais pas mal trouvé celui la ! Van Halen et la queue leu leu ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 00:44 |