Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que le gars qui lui demande des précisions le fait pour se foutre de sa tête.
S'il arrive à les vendre, je crois que je vais mettre de côté les boîtes de tic tac ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut-être qu'il vend ses ongles pour commencer une collection de pierres précieuses.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut-être qu'il vend ses ongles pour commencer une collection de pierres précieuses. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Ca vient d'Allemagne? ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
T'es un faux faf en fait, tu connais même pas ta géographie ![]() Je parlais du mec qui vend les ongles ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parlais du mec qui vend les ongles ![]() Je suis surement fatigué mais je ne vois pas un rapport entre l'Allemagne et un camp en pologne (plus proche de l'ukraine que de l'allemagne btw) et le vendeur d'ongles... Peut être une histoire avec le "travail rend libre" qui a été volé... Enfin bref, je pense que tu maitrises la géographie comme un américain et que tu essayes de faire de l’accrobranche pour t'en sortir. |
|
|
![]()
|
|
Je suis surement fatigué mais je ne vois pas un rapport entre l'Allemagne et un camp en pologne (plus proche de l'ukraine que de l'allemagne btw) et le vendeur d'ongles... Peut être une histoire avec le "travail rend libre" qui a été volé... Non, juste que à ma connaissance les types qui officiaient dans les camps étaient allemands. Donc le type qui revend son "butin" sur internet lui aussi. ![]() Mais tu sais situer Auschwitz sur une carte, c'est bon tu l'as placé. Trop fort le mec, un vrai baroudeur. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
best video ever |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fake ?
![]() C'est jabba le truc ![]() Le frère ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
Purée, j'offre le même sabre à mon neveu pour Noël !
J'espère qu'il terminera pas comme ça. Ca me fait flipper ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
putain on a retrouvé starwars kid
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'as achevé là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade ![]() |
"que les noirs, aillent vivre en noirade a ce moment la...ou en bamboulie"
-------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est MAGIQUE
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu me suis, Fils ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
La vidéo sur les sabres laser m'a définitivement achevé. Quand il dit "Holy Shit" j'ai du réécouter ça une dizaine de fois.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 00:05 |