Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain entre le fat guy et Bébert, deux sacrés vidéos
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
best video ever C'est un Fake, c'est pas possible ? ![]() ![]() Quand ca commence par "Sans etre raciste" ou un truc du genre, ca s'annonce toujours mythique. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 249 Inscrit : 18/09/2011 Membre no 8,113 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 249 Inscrit : 18/09/2011 Membre no 8,113 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
LTN et sa meuf
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Le roux est toujours une victime...
Sinon un ptit tumblr sympa http://accidentalchinesehipsters.tumblr.com/ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Surement Manaudou mais après la sapologie, ça passe bien :
Citation "Salut,
Comment vas tu ? Où es tu actuellement ? Aurais tu du temps à consacrer à une situation particulière me concernant discrètement et par mail ? J'attends de te lire" "Hello, Tu peux me joindre au tel pour en discuter." "Je suis très heureux et réconforté d'avoir de tes nouvelles, je me trouve confronté à une situation un peu embarrassante dont je voudrais t’en parler, je veux que tu n'en parle à personne, car ce qui m'est arrivé est très honteux. En effet, j’ai effectué un voyage sur Bamako au Mali pour rencontrer une amie du nom de Mlle Germaine ![]() Au faite, hier nous avons étés victimes d’une très grave agression aux environs de l’hôtel dans lequel je séjourne. Et le comble ![]() En t’adressant ce mail, je compte vraiment sur ta disponibilité car c’est une urgence, j’ai urgemment besoin de ton aide car je sais que je peux compter sur toi. Je ne dispose pas de tel en ce moment raison pour laquelle je te contacte par mail qui est bien mon dernier moyen de pouvoir communiquer avec toi ." -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
La petite grimace à la fin m'a achevé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() La mariée est super jolie mais comment elle galoche ça dégoûte ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
Historique d'un mail d'escroc qui veut acheter ta voiture.
Français en Côte d'Ivoire Noms et adresses emails utilisées : Marc Sorrel marcsorrel@gmail.com -------------------------------------------------------------------------------- "Bonjour monsieur. Je suis très intéresser par l'achat de votrte véhicule et j'aimerais que vous m'en dite un peu plus sur son état actuel et son dernier prix. Cordialement" ... "Bonjour et merci pour votre réponse. Merci pour les photos mais j'ai quelque chose a vous dire J'aimerais vous dire que le paiement cash ne sera pas possible car je ne suis pas en suisse je suis de nationalité française et je réside pour le moment en cote d'ivoire car ma profession me l'oblige je suis un professeur en lettre moderne et j'ai été affecter dans ce pays a cause du manque d'enseignant donc le mode de paiement pour le quel j'opte est le virement bancaire car c"est un moyen de transaction rapide fiable et sécurisant donc j'aimerais avoir votre accord pour la suite. je suis en attente de vos nouvelles Cordialement " -------------------------------------------------------------------------------- "Bonsoir j aimerais savoir si la voiture est disponible." ... "oui merci pour l importance que vous aviez apporter a mon mail j ai vue et lue votre annonce le véhicule m intéresse bien . j aimerais savoir quelques informations sur le véhicule et savoir si vous êtes le premiers propriétaire" ... "Merci pour les photos je suis convaincu maintenant mais j aimerais que vous sachiez que j aimerais bien acheter votre vehicule car elle me conviens parfaitement et je suis pret a l acheter par tous les moyens s il vous plais j aimerais vous faire confiance. Sachez que je suis francais resident en afrique pour raison professionnelle avec ma femme je veux bien aquerir votre vehicule car elle est en parfaite etat j en suis tres emue . Celle sur place sont de mauvais e qualiter et un peux cher alors s il vous plais faite moi signe j attend votre reponse" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 23:33 |