Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Tu dis ça parce que t'as pas de réponse. C'est assez malin. Non mais en vrai vu qu'il y a pas de question il n'y a pas de bonne réponse , tu fais comment du coup ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Edit : putain le genre de truc débile qui va me faire la nuit ![]() La même, à cause de Rjay je me casse la tête pour rien maintenant. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง Í Â° ÍŸÙ„Íœ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
55555%
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain d'alèatoire de merde..
J'aurais dis comme zorglub mais en même temps ca peut juste vouloir dire que t as 2 chance sur 4 de choisir 25% en répondant en mode aléatoir e. Putain d'alèatoire de merde.. J'aurais dis comme zorglub mais en même temps ca peut juste vouloir dire que t as 2 chance sur 4 de choisir 25% en répondant en mode aléatoir e. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Putain d'alèatoire de merde.. J'aurais dis comme zorglub mais en même temps ca peut juste vouloir dire que t as 2 chance sur 4 de choisir 25% en répondant en mode aléatoir e. C'est pas une histoire de calcul ya pas de question je vous dis ![]() Je suis sur de moi alors arrêtez de me faire douter que j'aille me coucher pépère ![]() Edit : sinon dans l'absolu c'est 33% vu qu'il n'y a que 3 réponses comme le dit Rjay je crois, bon je vais coucher -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain d'alèatoire de merde.. J'aurais dis comme zorglub mais en même temps ca peut juste vouloir dire que t as 2 chance sur 4 de choisir 25% en répondant en mode aléatoire. C'est exactement ce que je me suis dit, mais ensuite si tu réfléchis, tout à l'heure j'ai dit 50% soit la réponse B mais du coup t'as 25% de choisir la réponse B ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La même, à cause de Rjay je me casse la tête pour rien maintenant. ![]() Alors que moi je m'en fous, je me dis qu'un mec plus malin donnera bien la bonne réponse dans les jours qui viennent. ![]() Edit : sinon dans l'absolu c'est 33% vu qu'il n'y a que 3 réponses comme le dit Rjay je crois, bon je vais coucher ![]() Donc aucune des réponses proposée n'est bonne. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Donc aucune des réponses proposée n'est bonne. ![]() Je sais pas ![]() ![]() ![]() J'arriverai pas à dormir c'est mort -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas ![]() ![]() ![]() J'arriverai pas à dormir c'est mort Fais comme moi, comptes les petites compos possibles pour t'endormir. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Edit : sinon dans l'absolu c'est 33% vu qu'il n'y a que 3 réponses comme le dit Rjay je crois, bon je vais coucher Tu penses bien que si c'était aussi simple que ça on aurait déjà trouvé ![]() Le truc c'est que justement y a pas 3 réponses, y a 4 réponses dont deux fois la même ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Tu penses bien que si c'était aussi simple que ça on aurait déjà trouvé ![]() Le truc c'est que justement y a pas 3 réponses, y a 4 réponses dont deux fois la même ![]() C'est peut-être simplement une image d'un tableau où le prof a voulu faire le malin, mais se prend un Epic Fail car aucune réponse ne va. ![]() D'où mon 33 et le 66 de Jekill, avec qui on a le même raisonnement, mais à l'envers. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,321 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Des classiques de planète V.2006
|
|
|
![]()
|
|
Le truc c'est que justement y a pas 3 réponses, y a 4 réponses dont deux fois la même ![]() Mais on s'en fout qu'il y ait deux fois 25%, en fait tu as 1 chance sur 4 de trouver au pif une réponse à une question à 4 choix -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Mais on s'en fout qu'il y ait deux fois 25%, en fait tu as 1 chance sur 4 de trouver au pif une réponse à une question à 4 choix En vérité tu n'as que 3 choix. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est peut-être simplement une image d'un tableau où le prof a voulu faire le malin, mais se prend un Epic Fail car aucune réponse ne va. ![]() D'où mon 33 et le 66 de Jekill, avec qui on a le même raisonnement, mais à l'envers. ![]() T'essayerai pas de te rassurer la ? ![]() En vérité tu n'as que 3 choix. ![]() Non les choix sont A B C D pas 25 25 50 60 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Mais on s'en fout qu'il y ait deux fois 25%, en fait tu as 1 chance sur 4 de trouver au pif une réponse à une question à 4 choix Mais non justement tu peux pas avoir 1 chance sur 4 si parmi ces 4 réponses y a deux fois la même. Si t'as une boule verte, une boule jaune et deux boules rouges, t'as pas 1 chance sur 4 de tirer une boule rouge... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Mais non justement tu peux pas avoir 1 chance sur 4 si parmi ces 4 réponses y a deux fois la même. Si t'as une boule verte, une boule jaune et deux boules rouges, t'as pas 1 chance sur 4 de tirer une boule rouge... La question est pas de savoir la chance que tu as de tirer une boule rouge sinon je serai d'accord avec toi C'est comme si la question était "Si vous tirez une boule au pif quelle est la chance de tirer la bonne ?" ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mais on s'en fout qu'il y ait deux fois 25%, en fait tu as 1 chance sur 4 de trouver au pif une réponse à une question à 4 choix Bah non. Si dans ton tiroir t'as 2 paires de chaussettes blanches, 1 blanche et 1 bordeaux et que tu tires au hasard le matin, t'as 2 fois plus de chances de t'afficher avec tes chaussures de ville que si tu avais acheté une paire verte au lieu d'une des 2 blanches. De rien, je laisse Baghib! pour la suite ![]() Non les choix sont A B C D pas 25 25 50 60 ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surement Manaudou mais je m en lasse pas -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:09 |