Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'arrive pas à détecter si c'est une putain de bledarde ou si elle est très très conne.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
la réponse est donc 0% ![]() tout a fait puisqu'il n'y a finalement pas de question -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
tout a fait puisqu'il n'y a finalement pas de question C'est ce que j'ai défendu toute la nuit dernière ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le délire de feinte dans la syntaxe "non mais ça dit pas qu'il faut choisir au hasard entre les 4" "c'est pas forcément un QCM" "on sait pas à quelle question ça fait référence" c'est tout naze.
La question c'est "Combien de chance de tomber sur la bonne réponse si on en choisit une au hasard parmi ces 4 ?", ça demande le pourcentage de chance au pif parmi les 4, ça dit pas que notre réponse doit se trouver parmi les 4. Donc la réponse c'est 0, je vois pas d'où "y'a pas de question". Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km, le but du truc c'est de casser le cerveau de ceux qui partent et restent bloqués sur 25% ou 50%, pas de faire un jeu de mot... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Et pendant ce temps là le cryptogramme du Zodiac...
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le délire de feinte dans la syntaxe "non mais ça dit pas qu'il faut choisir au hasard entre les 4" "c'est pas forcément un QCM" "on sait pas à quelle question ça fait référence" c'est tout naze. La question c'est "Combien de chance de tomber sur la bonne réponse si on en choisit une au hasard parmi ces 4 ?", ça demande le pourcentage de chance au pif parmi les 4, ça dit pas que notre réponse doit se trouver parmi les 4. Donc la réponse c'est 0, je vois pas d'où "y'a pas de question". Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km, le but du truc c'est de casser le cerveau de ceux qui partent et restent bloqués sur 25% ou 50%, pas de faire un jeu de mot... c'est ce que je voulais dire en fait, la réponse c'est 33% et basta -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est ce que je voulais dire en fait, la réponse c'est 33% et basta bah non , c'est 0% et même si la réponse était sur le tableau 2 fois ou 1 fois; la réponse serait 50% ou 25% mais jamais 33% -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Le délire de feinte dans la syntaxe "non mais ça dit pas qu'il faut choisir au hasard entre les 4" "c'est pas forcément un QCM" "on sait pas à quelle question ça fait référence" c'est tout naze. La question c'est "Combien de chance de tomber sur la bonne réponse si on en choisit une au hasard parmi ces 4 ?", ça demande le pourcentage de chance au pif parmi les 4, ça dit pas que notre réponse doit se trouver parmi les 4. Donc la réponse c'est 0, je vois pas d'où "y'a pas de question". Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km, le but du truc c'est de casser le cerveau de ceux qui partent et restent bloqués sur 25% ou 50%, pas de faire un jeu de mot... Ok, on va essayer de traduire le problème posé en français : "Si vous choisissez une réponse à cette question au hasard, quelle est la chance qu'elle soit correcte ?" ou plus brièvement : "bonjour chez vous". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, on va essayer de traduire le problème posé en français : "Si vous choisissez une réponse à cette question au hasard, quelle est la chance qu'elle soit correcte ?" ou plus brièvement : "bonjour chez vous". En résumé à moins de le faire exprès ("il faut savoir quelle est la question, c'est-à -dire à quoi renvoie "this question". Or, on ne le sait pas" LOL) on sait très bien ce que le mec qui a écrit la question voulait dire et "Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km". |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
En résumé à moins de le faire exprès ("il faut savoir quelle est la question, c'est-à -dire à quoi renvoie "this question". Or, on ne le sait pas" LOL) on sait très bien ce que le mec qui a écrit la question voulait dire et "Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km". bah non this question c'est la phrase qui est marquée et qui finit par un point d'interrogation. et tu as très bien donné la réponse précedemment -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En résumé à moins de le faire exprès ("il faut savoir quelle est la question, c'est-à -dire à quoi renvoie "this question". Or, on ne le sait pas" LOL) on sait très bien ce que le mec qui a écrit la question voulait dire et "Le type s'est juste pas pris la tête à écrire une question "mode d'emploi" de 5km". bah non this question c'est la phrase qui est marquée et qui finit par un point d'interrogation. et tu as très bien donné la réponse précedemment Les mecs qui lachent pas l'affaire ![]() Moi j'ai donné la bonne réponse 33% et je passe à autre chose ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
A part que la bonne reponse c'est 0%
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Les mecs qui lachent pas l'affaire ![]() Moi j'ai donné la bonne réponse 33% et je passe à autre chose ![]() ta réponse est fausse. 33% ne peut pas être la réponse. tu as pas 1/3 qu'il y ait la bonne réponse. au mieux 2/4, au pire 1/4 et la bonne réponse 0/4 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si la bonne réponse c'est 0%. Donc il y a 0% de chance de trouver la bonne réponse. Donc il n'y a pas de bonne réponse. C'est un non-sens. ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:08 |