Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis dans les métros de Paris j'ai plus souvent entendu l'orchestre cacophonique de la Porte de Clichy que des virtuoses capables de remplir un théâtre à 100$ l'entrée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis dans les métros de Paris j'ai plus souvent entendu l'orchestre cacophonique de la Porte de Clichy que des virtuoses capables de remplir un théâtre à 100$ l'entrée ![]() Moi j'ai entendu les Gipsy King quand j'étais tout petit avec ma daronne ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
A la base ils jouent un peu pour que tu leur files une pièce si tu trouves ça bien ou original ![]() Je lâche déjà beaucoup trop sur ça j'dois avoir une petite dizaine d'albums de rue chez moi ![]() Moi j'ai entendu les Gipsy King quand j'étais tout petit avec ma daronne ![]() ![]() L'orchestre qui jouait à Auber le vendredi matin était super quand même, je m'arrêtais toujours 10 minutes avant d'aller au BTS, ces cons arrivaient à me faire lâcher une larme avec les canons de pachelbel, j'avais d'ailleurs acheté leur CD. 20€ ça m'avait fait mal au cul ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Keziah Jones a fat le métro parisien aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est connu ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah il a fait le metro un certain temps puisque c'est là qu'il a été reperé, mais y a qq années (2-3 ans je pense) il a fait des petits concerts surprises. Ca doit etre trouvable sur le net
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah il a fait le metro un certain temps puisque c'est là qu'il a été reperé, mais y a qq années (2-3 ans je pense) il a fait des petits concerts surprises. Ca doit etre trouvable sur le net Putain je pensais que c'était une meuf vu le prénom ![]() Vais aller découvrir ça ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Keziah
![]() Beautifull Emilie, tu fais plaisir la. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là . jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu décousu musicalement c'est marrant. J'aimerais pas vraiment être une corde de sa guitare. Ses albums sont plutôts bons ou ça reste un mec qui fait du jazz pour les masses sur canal avant le petit journal et après la pute de la météo ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un peu décousu musicalement c'est marrant. J'aimerais pas vraiment être une corde de sa guitare. Ses albums sont plutôts bons ou ça reste un mec qui fait du jazz pour les masses sur canal avant le petit journal et après la pute de la météo ? Ses albums sont plutôt très bons je trouve, prend son best of et kiff ![]() Edit: depuis le best of il a sorti un autre album. (bon aussi) |
|
|
![]()
|
|
Vas y je me fais le swing de Roy Hargrove lÃ
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Pfiouuuuuu ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là . jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Ben Harper est déjà loin quand je balance ça dans le poste ![]() Je me butais avec ça à Berlin, les effets de trans que me procure ce truc c'est indescriptible mais putain ![]() Les drogues ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Keziah c'est du lourd. Ecoute l'album Black Orpheus (mon prefere) ou Blufunk is a fact
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Ca dl...
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
(putain la daronne vers la fin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis dans les métros de Paris j'ai plus souvent entendu l'orchestre cacophonique de la Porte de Clichy que des virtuoses capables de remplir un théâtre à 100$ l'entrée ![]() A Défense, et dans les gares de Paris, le vendredi matin, tu as une partie de l'Orchestre de la RATP qui fait quelques "représentations", des quintettes de cordes souvent. L'an dernier, avec une trentaine de personnes qui regardaient, je suis resté le temps d'un morceau les voir jouer, c'était un quatuor de cuivres, c'était sympa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 15:33 |