Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
suffit de demander....
![]() bon, faut avoir entre 30 et 50ans pour ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pFiOByZb3QI c'est juste notre génération.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
suffit de demander.... ![]() bon, faut avoir entre 30 et 50ans pour ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pFiOByZb3QI c'est juste notre génération.... ![]() je suis pas de ta génération (tu pourrais même être mon père ![]() School's out for summer ! School's out forever ! School's been blown to pieces ! No more pencils ! No more books ! No more teacher's dirty looks ! c'est juste mythique et intemporel ![]() |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
je suis pas de ta génération (tu pourrais même être mon père ![]() School's out for summer ! School's out forever ! School's been blown to pieces ! No more pencils ! No more books ! No more teacher's dirty looks ! c'est juste mythique et intemporel ![]() euh ouais on t'as grillé genre j'ai une culture musicale, c'est dans GH3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis pas de ta génération (tu pourrais même être mon père ![]() School's out for summer ! School's out forever ! School's been blown to pieces ! No more pencils ! No more books ! No more teacher's dirty looks ! c'est juste mythique et intemporel ![]() c'était de la génération de ma frangine qui elle déjà fréquentait des personnes âgées...qui avait 12 13ans! ![]() l'album "welcome to my mightmare".... que dire que c'est l'un de mes albums cultes avec dans le même genre, la bo du film phantom of the paradise. ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=UcrKWFb4OD8 -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
c'était de la génération de ma frangine qui elle déjà fréquentait des personnes âgées...qui avait 12 13ans! ![]() l'album "welcome to my mightmare".... que dire que c'est l'un de mes albums cultes avec dans le même genre, la bo du film phantom of the paradise. ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=UcrKWFb4OD8 Phantom of the Paradise quoi ![]() ce chef d'oeuvre totalement sous-estimé, peut être mon film préféré ![]() |
|
|
![]()
|
|
Phantom of the Paradise quoi ![]() ce chef d'oeuvre totalement sous-estimé, peut être mon film préféré ![]() si je l'ai vu 200 fois, je crois que je suis en deça de la réalité!! je pourrais te faire un copier/copier des paroles et des chansons du début à la fin.... ![]() faut qu'on se fasse une projo, on chantera tous les deux à la gloire de winslow!! ![]() rien que la chanson d'intro, les fameux "juicy fruits"!! ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/searc...juicy-fru_music -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
mais je l'apprécie quand même moins que Phantom of the Paradise ![]() ![]() Edit: j'avais pas vu que ça parlait de ça depuis quelques posts. J'ai un peu trop bu. ![]() Mais ça ne change rien au fait que ce film est effectivement trop méconnu. |
|
|
![]()
|
|
bon avant que je chante tout ça par coeur, il faudra que je le revois quelques fois, ça fait un petit moment que je n'y ai pas jeté un oeil, depuis noël je crois ![]() et je ne l'ai pas vu 200 fois, mais surement une vingtaine de fois. dans le même genre j'ai beaucoup plus vu The Rocky Horror Picture Show, une cinquantaine de fois je crois, dont une dizaine de fois à Edinburgh dans un ciné qui le passe toutes les semaines avec animations, déguisements, jet de riz, de flotte, etc... enfin bref cet autre film mythique le vaut bien de toute manière ![]() ![]() j'avais fait la même dans un ciné près du boulevard saint michel à paris, avec le riz la flotte (on avait l'air con avec nos kway à l'entrée.. ![]() ![]() mais phantom!! ![]() si bernie daigne te prêter un moment le jour où tu monteras à la capitale ( ![]() ![]() ![]() putain 3h!! ![]() bon, dodo, y a un rude weekend devant nous, faut aller ronquer là.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
j'avais fait la même dans un ciné près du boulevard saint michel à paris, avec le riz la flotte (on avait l'air con avec nos kway à l'entrée.. ![]() ![]() mais phantom!! ![]() si bernie daigne te prêter un moment le jour où tu monteras à la capitale ( ![]() ![]() ![]() putain 3h!! ![]() bon, dodo, y a un rude weekend devant nous, faut aller ronquer là.... t'en fais pas pour ça, je monte à la capitale ![]() ![]() bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Dis donc vous vous croyez où les enfants. Ici c'est les conneries du net pas le noctambule
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
22 Budweiser ![]() j'ai tombé un carton de 25 en une soirée il y'a quelques temps pourtant ![]() sérieux quoi, crever après 8 litres de bière ![]() 1 litre de bière = environ 1 g/litre de sang ![]() (1 UA = 0,25 g/litre) Citation Le seuil de 4 grammes est le seuil généralement admis pour définir l'entrée en coma éthylique. Même si tu bois pas tout d'un coup, le taux d'élimination est assez faible (entre 0,1 et 0,15 g/heure) et donc 8 litres de bière ça devient plus que dangereux pour la santé. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le même style j'ai un délégué Cgt ![]() ![]() ![]() Bilan 2 dents de cassés ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Dans ces moments-là, on se dit, pourquoi? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas vraiment une connerie du net mais je savais pas où poster cette vidéo.
En fait, c'est une ukrainienne qui fait des tableaux "vivants" avec du sable. Elle a remportée la finale de la version ukrainienne d ' Incroyable talent . |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas vraiment une connerie du net mais je savais pas où poster cette vidéo. En fait, c'est une ukrainienne qui fait des tableaux "vivants" avec du sable. Elle a remportée la finale de la version ukrainienne d ' Incroyable talent . merci d'avoir poster ça. Je viens de voir un instant de pur génie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas vraiment une connerie du net mais je savais pas où poster cette vidéo. En fait, c'est une ukrainienne qui fait des tableaux "vivants" avec du sable. Elle a remportée la finale de la version ukrainienne d ' Incroyable talent . C'est con elle le ferait avec de la merde elle serait déjà dans un musée d'art contemporain ![]() Sinon elle est sacrément doué. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas vraiment une connerie du net mais je savais pas où poster cette vidéo. En fait, c'est une ukrainienne qui fait des tableaux "vivants" avec du sable. Elle a remportée la finale de la version ukrainienne d ' Incroyable talent . si quelqu'un arrive à mettre la main sur la chanson qui commence à 2:30 je suis preneur ![]() je sais juste que c'est Mark Bernes qui chante ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:35 |