Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour la petite histoire le gus y est allé: Et bien sûr il l'a pas eu ![]() ![]() ![]() Tu as le post où il annonce qu'il ne l'a pas eu ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Dealabs maintenant que c'est connu, c'est fou le nombre de commentaires débile qu'il y a même pour des deals pas terrible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Tu as le post où il annonce qu'il ne l'a pas eu ? ![]() Si je comprends bien, il y avait 5 aspi en vente, et ce con a voulu combiné avec un autre mec, mais l'autre lui a mis à l'envers en lui disant d'attendre à l'entrée du magasin puis lui a mis un fuck. Ils déçoivent rarement nos amis franco-portugais. Citation PorTuGal95il y a 8 h et 41 min C'est sur commande. Putain de merde Citation PorTuGal95 il y a 8 h et 40 min Citation maxwinnieil y a 2 h et 19 min Le commentaire cité a été supprimé. Meme pas tu voulais échanger mon ticket Citation PorTuGal95 il y a 8 h et 1 min Moi j'ai pas vuaid je me suis renseigner un peu et on m'a dit les Dyson était sur la première à droite alors que non il était à la 3eme à droite en tête de gondole caché. Et j'ai attendu monsieur maxwinnie et je l'ai même vu après et des dames donner des ticket pour aller le commande à l'accueil elle demande nom prénom etc... Et moi j'ai voulu cherche une personne qui en avait u' et qui habitait à côté et monsieur maxwinnie a pas voulu échanger mon ticket soit disant il mytho ne leclerc... Bref FF juste égoïste Citation PorTuGal95 il y a 6 h et 58 min Citation el_fennec1il y a 28 min Du coup t'en profite pour faire un peu de tourisme ou tu rentre direct ? Je suis rentré Citation PorTuGal95 il y a 5 h et 27 min Citation el_fennec1il y a 3 min T'as joué, t'as perdu, tu connaissais les risques.... Non c'est pas jouer parce que le mec voulais faire de la coopération et il tien pas son engagement. En plus il vient au dernier moment Citation PorTuGal95 il y a 5 h et 26 min 3 choses qui démontre que tu es égoïste... Déjà me la meurtre a l'envers pour tatendre 2 de me dire que c'est pour ta mère ou ton père... Et après tu me dis mon beau père et chez plus qui Me sortir que leclerc vends son des menteur pour la vente du produit... Et la tu me sors pk j'ai fais 500km... Après je dois avoué que le récit est assez décousu surtout que de l'aveu de notre protagoniste: Citation PorTuGal95 il y a 5 h et 39 min J'ai mal écrit je conduis Et l'autre qui l'a enculé les revend sur leboncoin derrière, magnifique Citation il y a 3 h et 8 min
Citation kimissouil y a 1 h et 8 min Content pour toi pffff il va pas te porter chance ton aspi tu verras Peut-être que ça aura pas le temps de lui porter malheur... Comme "par hasard", une belle annonce sur LBC d'un certain max, qui vend justement 2 Dyson V10, et justement dans la région du deal... ![]() Avec une belle plus value au passage ! Maxwinnie, rapelles nous ou tu habites déjà? ... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
el_fennec c'est de chez nous ça non ?
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
el_fennec c'est de chez nous ça non ? ![]() https://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=530 Son "T'as joué, t'as perdu, tu connaissais les risques...." est quand même super violent pour le mec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
el_fennec c'est de chez nous ça non ? ![]() Présent ![]() Il m'a bien occupé ce deal, dommage qu'une connasse ai signalé aux modérateurs que ça partait en couille, ils ont fermé les commentaires ![]() https://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=530 Son "T'as joué, t'as perdu, tu connaissais les risques...." est quand même super violent pour le mec ![]() C'est violent mais faut être un putain de neuneu pour se taper un aller/retour Paris/Dordogne pour un aspirateur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,197 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ma sœur m’a envoyé cet exercice qu’a eu son fils au collège (4ème) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Original, si ça peut aider les gamins à apprendre, pourquoi pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Original, si ça peut aider les gamins à apprendre, pourquoi pas. t'a changé toi ! t'es plus progressiste qu'avant ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Faisons leur croire qu'apprendre est un jeu et que rien n'est sérieux, pas sûr que la méthode soit la bonne.
C'est tellement de la merde... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Faisons leur croire qu'apprendre est un jeu et que rien n'est sérieux, pas sûr que la méthode soit la bonne. C'est tellement de la merde... C'est pour le cas où le gamin sort « La trigonométrie dans la vraie vie ça sert à rien madame ! », « Et comment tu crois qu'il fait ses dabs Paul Pogba, gros malin ? » |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faisons leur croire qu'apprendre est un jeu et que rien n'est sérieux, pas sûr que la méthode soit la bonne. C'est tellement de la merde... Comment ca c'est pas sérieux ? Y'a quand même l'ouvrage "La Déclaration Universelle des Droits du Dab" derrière. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
t'a changé toi ! t'es plus progressiste qu'avant ![]() Après on ne sait pas dans quel collège ça se pratique même si j’ai ma petite idée ![]() Mais oui en tant que parents, ça me ferait bizarre de voir que ma fille a ce genre d’exercice. Après ça reste un exo de trigonométrie tout simple, rien de compliqué pour un parent d’expliquer le truc à son gosse si il comprend pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Faisons leur croire qu'apprendre est un jeu et que rien n'est sérieux, pas sûr que la méthode soit la bonne. C'est tellement de la merde... oh oui faisons-les chier pour leur apprendre que la vie c'est bien nul plutôt que de trouver des trucs ludiques pour les intéresser aux maths, une matière qui passe complètement à côté de beaucoup d'élèves français |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:17 |