Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je vois que je ne suis pas le seul fin fourmet a me farcir toutes ses videos
![]() SALUT LELITE -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai essayé mais ça me dégoûte trop.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai essayé mais ça me dégoûte trop. La video avec le canigou et la soupe a l oignon etait assez dure a regarder en effet ![]() Quand il fait cuire son steak dans la machine a cafe avec l eau orange ahahahahhaa -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas un maniaque de l'hygiène mais comment c'est possible de vivre comme ça. On voit même pas le sol tellement c'est rempli de détritus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Cette vidéo c'est l'énième preuve qu'il ne faut jamais devenir bailleur, tu ne sais jamais sur quel genre de détraqué tu peux tomber.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Et encore c'est parmi les vidéo soft là
![]() Mais je crois avoir jamais compris le coup des bouteilles de pisse, ça doit sûrement être de génération car j'ai jamais connu quelqu'un de près ou de loin qui faisait ça. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et encore c'est parmi les vidéo soft là ![]() Mais je crois avoir jamais compris le coup des bouteilles de pisse, ça doit sûrement être de génération car j'ai jamais connu quelqu'un de près ou de loin qui faisait ça. Ton cerveau essaie d'oublier le seau de pisse j'ai l'impression -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Ton cerveau essaie d'oublier le seau de pisse j'ai l'impression C'est pas faux mais je pense qu'il y'a jamais seau de pisse si il y avait des toilettes à dispo. C'est mon coloc et jamais j'ai vu de bouteille bizarre dans sa chambre, faut pas déconner ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et encore c'est parmi les vidéo soft là ![]() Mais je crois avoir jamais compris le coup des bouteilles de pisse, ça doit sûrement être de génération car j'ai jamais connu quelqu'un de près ou de loin qui faisait ça. Le Disque de pisse aussi -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Le Disque de pisse aussi Taper sur Google elpueblo j'élève des asticots. Et bon appétit -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'empereur le dégustateur. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'empereur le dégustateur. "Le partouzeur" avec le vieux wtf ![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 972 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- What goose?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le youtubeur qui a perdu un pari et qui doit venir faire les chiottes d'el pueblo. Le mec est au bord du gouffre, j'en pleure c'est honteux.
![]() ![]() Et dire que la trilogie n'est pas finie, il n'ira pas au bout c'est pas possible. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Lien ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Putain le youtubeur qui a perdu un pari et qui doit venir faire les chiottes d'el pueblo. Le mec est au bord du gouffre, j'en pleure c'est honteux. ![]() ![]() Et dire que la trilogie n'est pas finie, il n'ira pas au bout c'est pas possible. ![]() Incroyable l'état de l'appartement ![]() Par contre la dernière vidéo est décevante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Ça vaut le coup de payer Amazon Prime. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Amazon a son propre service de livraison aux US ? Je pense que c'est un transporteur type UPS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Amazon a son propre service de livraison aux US ? Je pense que c'est un transporteur type UPS Non c'est bien ca. Par contre dans la video, le camion, c'est pas un camion UPS/USPS/Fedex c'est un camion UHaul qui est une societe qui loue des camions pour les demenagements en general. C'est bizarre qu'un livreur utilise ce genre de camion donc je suis pas sur de la veracite de la video. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est bien ca. Par contre dans la video, le camion, c'est pas un camion UPS/USPS/Fedex c'est un camion UHaul qui est une societe qui loue des camions pour les demenagements en general. C'est bizarre qu'un livreur utilise ce genre de camion donc je suis pas sur de la veracite de la video. C'est un particulier qui livre pour Amazon. Business qui monte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 03:05 |