Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
le pire c'est que j'suis sur qu'elle voit pas ou est le problème
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a des gens qui n'ont vraiment aucune race ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement que les séries existent pour eux, sinon niveau culture, ce serait le néant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La zone n'est plus interdite ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas tout les jours non plus les canons en strings pas besoin de booké Homer ![]() Ah non merci. M'imaginer dans une zone pareille, ca me donne pas du tout envie. Même si y'avait plein de petits culs. Juste je trouve ca quand même "dangereux" d'autoriser des visites dans une zone radioactive. Je me souviens avoir lu que y'avait des animaux qui se trimbalaient dans la zone des 30km autour de l'ancien réacteur explosé, mais de là à autoriser des groupes de visites, sachant que quand il y a un incendie dans cette zone, le taux de cesium137 monte en flèche hard... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah non merci. M'imaginer dans une zone pareille, ca me donne pas du tout envie. Même si y'avait plein de petits culs. Juste je trouve ca quand même "dangereux" d'autoriser des visites dans une zone radioactive. Je me souviens avoir lu que y'avait des animaux qui se trimbalaient dans la zone des 30km autour de l'ancien réacteur explosé, mais de là à autoriser des groupes de visites, sachant que quand il y a un incendie dans cette zone, le taux de cesium137 monte en flèche hard... Ça va, c’est pas le 95 non plus, exagère pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah non merci. M'imaginer dans une zone pareille, ca me donne pas du tout envie. Même si y'avait plein de petits culs. Juste je trouve ca quand même "dangereux" d'autoriser des visites dans une zone radioactive. Je me souviens avoir lu que y'avait des animaux qui se trimbalaient dans la zone des 30km autour de l'ancien réacteur explosé, mais de là à autoriser des groupes de visites, sachant que quand il y a un incendie dans cette zone, le taux de cesium137 monte en flèche hard... Tu as des visites guidés du bordel maintenant.... Si vous avez une heure à perdre un youtubeur (pas trop con) a fait une vidéo y a pas longtemps -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah non merci. M'imaginer dans une zone pareille, ca me donne pas du tout envie. Même si y'avait plein de petits culs. Juste je trouve ca quand même "dangereux" d'autoriser des visites dans une zone radioactive. Je me souviens avoir lu que y'avait des animaux qui se trimbalaient dans la zone des 30km autour de l'ancien réacteur explosé, mais de là à autoriser des groupes de visites, sachant que quand il y a un incendie dans cette zone, le taux de cesium137 monte en flèche hard... La zone a été décontaminée. La radioactivité ambiante est 1,5 fois la moyenne en France, c'est à dire que c'est totalement sans danger, sauf à chercher volontairement la merde du type aller dans l'Hopital de Pripiat et manipuler les vêtements contaminés laissés à l'abandon. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
La zone a été décontaminée. La radioactivité ambiante est 1,5 fois la moyenne en France, c'est à dire que c'est totalement sans danger, sauf à chercher volontairement la merde du type aller dans l'Hopital de Pripiat et manipuler les vêtements contaminés laissés à l'abandon. Surement. Maintenant, j'irais pas faire le zouave là-bas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu veux pas aller regarder le feu depuis le pont ?
![]() D'ailleurs pour tout ceux qui n'ont pas vu la mini série, c'est vraiment bien faut la regarder. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Tu as des visites guidés du bordel maintenant.... Si vous avez une heure à perdre un youtubeur (pas trop con) a fait une vidéo y a pas longtemps Merci pour le partage. Vidéo très captivante et à la fois glauque et flippante. Les mecs qui s'arrêtent en pleine forêt, tu vois le détecteur partir à des taux 200 fois supérieurs à la normale "ouais normalement, on a pas le droit de s'arrêter, faut vite se barrer de là", hard. Tu veux pas aller regarder le feu depuis le pont ? ![]() D'ailleurs pour tout ceux qui n'ont pas vu la mini série, c'est vraiment bien faut la regarder. Le témoignage du gars qui t'explique que tout le monde venait voir les belles couleurs framboise du haut des balcons, terrible quand on pense qu'ils ont pu (du ?) contracter des cancers sûrement mortels à la suite de ces contemplations. J'ai pas regardé la série, j'y jetterais un oeil ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Dans la serie ils disent que tout ceux qui ont matés du pont sont morts
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Dans la serie ils disent que tout ceux qui ont matés du pont sont morts ![]() Pas étonné ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Zatman Sr
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 02:28 |