Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Émile Louis & Image, mon préféré
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En regardant ca, ca m'a fait repensé aux Jean Michel de Kad et O
Cawa poitapitwe ! ![]() ![]() Et le mythique Jean Michel Apeupres qui chante Jonasz C'est pas nana de tuné ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa la page Wiki sur le Prix Nobel de la Paix, avec l'annonce exclusive du lauréat en 2010.
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix Un petit screenshot vu que ce genre de truc doit avoir une durée de vie très limitée : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé de casser ton délire Baghib!, mais "pour avoir corriger les fautes de pénélope gleyze" me semble trop gros pour ne pas faire de petite recherche.
Résultat : ![]() Ah moins que tu es toi même douté qu'il s'agissait d'une supercherie, ce qui me semble plus que plausible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé de casser ton délire Baghib!, mais "pour avoir corriger les fautes de pénélope gleyze" me semble trop gros pour ne pas faire de petite recherche. Je comprends pas ce que tu penses que j'aie pu comprendre, une annonce du prix Nobel de l'année prochaine avec un tel motif, comment j'aurais pu ne pas penser que c'était un délire d'un gars ? (...) Ah moins que tu es toi même douté qu'il s'agissait d'une supercherie, ce qui me semble plus que plausible ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas ce que tu penses que j'aie pu comprendre, une annonce du prix Nobel de l'année prochaine avec un tel motif, comment j'aurais pu ne pas penser que c'était un délire d'un gars ? ![]() Puis avec le petit "Un petit screenshot vu que ce genre de truc doit avoir une durée de vie très limitée", sachant que les blagues sur wiki sont vite supprimées ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça se fera jamais, on est incapable de bander ensemble.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Football féminin... Hooligans!
Ca se passe au Brésil But de la tête de 40m de Palermo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Un de mes contacts Facebook...
Citation Riad a fait 95310 mètres à Paf Le Chien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible non? Je galère déjà à passer les 2000 ![]() Ouais c'est un fake y a une appli http://www.facebook.com/posted.php?id=6340...id=291316060466 -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est un fake y a une appli http://www.facebook.com/posted.php?id=6340...id=291316060466 En être réduit à tricher à Paf le Chien ça craint quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
En être réduit à tricher à Paf le Chien ça craint quand même ![]() J'sais pas j'ai joué une fois ca m'a saoulé et j'ai arrété ![]() D'ailleurs après avoir vu le reportage d'Envoyé Spéciale sur FB je me demande si je vais pas arrêté FB tout court mais bon n'est ce déjà pas trop tard ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais c'est un fake y a une appli http://www.facebook.com/posted.php?id=6340...id=291316060466 Même pas besoin d'une fausse appli pour balancer de fausses notifications sur FB. Dans la semaine, je me suis amusé à balancer de fausses requêtes de Paf le Chien (ouais c'est passionnant je sais ![]() Mikael a fait 16 millimètres à Pif Le Chien. Le but de ce jeu est d'envoyer Pif le plus près possible. et Mikael a fait -43434339 mètres à Paf Le Chien. Le but de ce jeu est d'envoyer Paf le plus loin possible en arrière. Suffit de savoir comment modifier une requête php (avec Fiddler c'est tout simple à faire) et le tour est joué. Ca peut marcher avec n'importe quelle appli d'ailleurs au final. Juste le score n'est pas enregistré, il ne fait que s'afficher sur le wall, donc c'est pas une vraie tricherie. Pas testé l'appli fake, mais j'imagine que c'est pareil. Sauf qu'en modifiant directement la reqûete tu peux aussi changer le texte et la photo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:32 |