Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi cette reflexion de métro-sexuel ??? mariage = truc de gonzesse = sa loi à elle... Libre a toi de dire oui a tout c'est aussi mon mariage a moi et si j'ai pas envie de tel ou tel costume, tel déco, telle musique, telle nourriture je me laisserais pas faire par ma future femme. C'est comme tout il faut un point d'entente. Je me marierais pas avec une femme qui veux m'imposer quelque chose même pour une journée. Moi je lui impose rien elle choisis sa robe et pour le reste on en discute. Désolé d'être moderne. il fait ce qu'il veut, mais j'espère qu'il a aussi pensé à sa femme ![]() S'il a fait ça je pense que c'était d'un commun accord. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A quand un mariage en Marcel et Tong, la queue à l'air ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il a fait ça je pense que c'était d'un commun accord. De ce que j'ai entendu (je ne suis pas non plus un "proche"), c'était une condition pour qu'ils se marient. Vu comme ça, je l'ai plus pris comme une sorte de chantage que comme un accord. De loin, je pense que ça aurait plus fait plaisir à sa femme qu'il joue un peu plus le jeu, mais bon peut-être qu'elle a trouvé que c'était une super idée et je suis totalement à côté de la plaque. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas le mec avec sa femme moche il mérite sa place dans le topic beaufs à l'aise
![]() Il devait y avoir une sacrée playlist aussi après le repas ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
On peut pas savoir et je suis totalement contre l'idée de "code" et trucs comme ça
Si je devais me marier demain ça serais un grand pique nique tout simple, pas la peine de claquer des sommes folles pour épater tout le monde. D'expérience la simplicité font les mariages réussis. Bon après y en a c'est leur trip les grands mariages en beaux vêtement mais chacun dois être libre de choisir sans ce faire critiquer après tout ça ne regarde que les mariés c'est leur jour a eux -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Il aurait du alterner les branlettes main droite / main gauche .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon après y en a c'est leur trip les grands mariages en beaux vêtement mais chacun dois être libre de choisir sans ce faire critiquer après tout ça ne regarde que les mariés c'est leur jour a eux Je revendique mon droit à la critique. ![]() C'est un con stou. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chacun son truc ok, mais je pense que c'est quand même plus crédible si tu te mets d'accord en disant "ne venez pas en costume" ou "je me marie à Las Vegas avec Elvis Presley et Marilyn Monroe comme témoin"... Là tu vois que sa femme est en robe de mariée et que tous les gens sont sapés, on peut pas m'empêcher de trouver qu'il a l'air d'un con dans son yogging
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
on peut pas m'empêcher de trouver qu'il a l'air d'un con dans son yogging ![]() Non mais il l'est, le truc c'est qu'il l'assume ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Surtout qu'il aurait pu s'acheter un futal propre pour son mariage, là il est avec une veste Adidas et un pantalon Umbro, c'est dépareillé ça le fait pas
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.beepremium4free.com/?f=70331
Inscrivez vous, c'est génial!! ![]() Le principe est que l'on doit parrainer x personnes pour avoir un cadeau. Apparemment ça marche et j'essaie d'avoir un compte rapidshare pour télécharger un fichier de 40 parties (elephorm). Culture Solidarité SVP. ![]() Edit: si ça marche vraiment, j'essaierai de faire tourner mon compte premium. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Je suis fan ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Je suis fan ![]() c'est arrivé à un copain! ![]() il flottait depuis trois jours, là il ne flottait plus depuis la veille mais y avait encore de grosses flaques d'eau. mon pote est arrivé à notre rendez-vous trempé des pieds à la tête, l'air furax! ![]() tous les gens le mataient, je l'attendais sur les marches de l'opéra un samedi! ![]() j'ai rarement autant rigolé! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais pareil
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
j'adore les coups de klaxon avant, histoire que les jeunes se retournent bien
![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Vrai Connard Approuvé !
![]() ![]() Menton Al'batar ! Le "That was brillant" et le rire de mec fier de sa connerie après c'est du génie ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
par contre le mec qui conduit est quand même un peu inconscient, vu la vitesse qu'il a et la marre d'eau il a de la chance de pas avoir fait de tête à queue, et là sa aurait pu très mal tourner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Un peu inconscient, mais tellement marrant
![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 23:30 |