Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() "Allons enfants de la patrie, Le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la tyrannie, L'étendard Sang et Or est levé. L'étendard Sang et Or est levé. Entendez-vous, les supporters, Chanter : "Allez les Sang et Or" Allez, allez les Sang et Or Vous êtes, vous êtes les plus forts Allez, les Sang et Or Vous êtes les plus forts Allez, allez, les Sang et Or Vous êtes les plus forts -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Future truelle d'or 2010 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Future truelle d'or 2010 ![]() Quote, et provenant du tenant du titre ! ENORME ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
:culture: |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
:culture: On pourra m'expliquer comment on peut en être réduit à ça ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu toute la graisse qui reste, on peut encore la réduire
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
hahaha
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que c'est le bon topic
Citation Le palmarès des humoristes préférés des Français oumanoffPersonne Florence ForestiPersonne Nicolas CanteloupPersonne Dany BoonPersonne Gad Elmaleh Publié par Julien Mielcarek Jeudi 25 Fevrier 2010 10h23 C'est une des tendances de la saison 2009/2010 : les humoristes sont partout. Mais quels sont ceux que vous préférez ? Stratégies publie un grand sondage réalisé par l'institut TNS Sofres pour établir le Top de l'humour en France. Et c'est Anne Roumanoff qui décroche la première place : l'humoriste, qui officie sur Europe 1 et France 2 confirme ainsi son succès. A noter qu'elle séduit plus particulièrement les femmes. C'est justement une autre femme qui décroche la deuxième place. Florence Foresti séduit notamment tour à tour les jeunes et les cadres. Dany Boon se classe sur la troisième marche du podium, devant l'imitateur Nicolas Canteloup. Le Top 10 est ensuite formé de : Gad Elmaleh, Muriel Robin, Franck Dubosc, Laurent Gerra, le duo Omar et Fred et Elie Semoun. Valérie Lemercier est ex-aequo avec l'ancien compère de Dieudonné. Parmi les catégories du sondage, l'enquête a classifié les humoristes selon la sensibilité politique de leur public. Du côté des sympathisants de gauche, Florence Foresti est ainsi en tête devant Anne Roumanoff et Dany Boon. A droite, c'est Anne Roumanoff qui est la comique la plus appréciée devant Nicolas Canteloup et Florence Foresti. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que c'est le bon topic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dieudo dans son dernier spectacle qui explique comment ça marche un spectacle de Gad El maleh -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu son spectacle et j'ai agréablement été surpris, je ne sais pas vraiment comment on doit prendre certaines de ses vannes mais je dois avouer qu'il est très fort.
J'ai vu le dernier de timsit aussi, là encore j'ai été très surpris, ça balance sec. Pour revenir sur le "classement des humouristes" il faudra me dire comment peut on sortir un sondage comme ça sans avoir peur de passer pour des incompétents. Ils ont interrogés 12 personnes qui allait voir roumanof? Quand on voit dans le haut du classement Gerra, Robin et Danny boon... ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu son spectacle et j'ai agréablement été surpris, je ne sais pas vraiment comment on doit prendre certaines de ses vannes mais je dois avouer qu'il est très fort. En huit parties ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:57 |