Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dieudo dans son dernier spectacle qui explique comment ça marche un spectacle de Gad El maleh Sympa Colonel Foley aussi ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 04/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,133 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Dieudo dans son dernier spectacle qui explique comment ça marche un spectacle de Gad El maleh Mouais, le jour ou il aura la moitié du talent de l'autre on en reparlera... Franchement il était pas mauvais mais maintenant la totalité de ses vannes basées sur l'opposition juifs/noirs c'est un peu lourd quand meme (la blague du gaz hilarant "Zyklon G", tu sens que c'est juste pour choquer et c'est juste pas drole en fait). |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, le jour ou il aura la moitié du talent de l'autre on en reparlera... Franchement il était pas mauvais mais maintenant la totalité de ses vannes basées sur l'opposition juifs/noirs c'est un peu lourd quand meme (la blague du gaz hilarant "Zyklon G", tu sens que c'est juste pour choquer et c'est juste pas drole en fait). Euh... j'ai maté les 5 premiers épisodes et justement, c'est loin d'être basé là dessus... Et je trouve qu'on se fait chier par rapport au dernier spectacle. Je finirai le reste plus tard mais un peu déçu perso. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, le jour ou il aura la moitié du talent de l'autre on en reparlera... Franchement il était pas mauvais mais maintenant la totalité de ses vannes basées sur l'opposition juifs/noirs c'est un peu lourd quand meme (la blague du gaz hilarant "Zyklon G", tu sens que c'est juste pour choquer et c'est juste pas drole en fait). ![]() Pour moi il surclasse tous les comiques francais ( pas mal de ces comiques le disent d'ailleurs)...Mais bon tu dois pas trop suivre l'ensemble de ses spectacles pour ne voir que l'opposition juifs/noir. Pa rapport au jeux d'acteurs il est juste exelent...1905 avec notamment le sketch sur le voile islamique j'ai jamais vu un tel niveaux. Ses vannes demandent quand même un peu de reflexion. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu son spectacle et j'ai agréablement été surpris, je ne sais pas vraiment comment on doit prendre certaines de ses vannes mais je dois avouer qu'il est très fort. Pourtant moins bien que les précedents. Ses vannes sur les juifs? Perso je les prend comme quand il se paye la tronche des arabes des chinois et des noirs c'est à dire au second degré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant moins bien que les précedents. Ses vannes sur les juifs? Perso je les prend comme quand il se paye la tronche des arabes des chinois et des noirs c'est à dire au second degré. Bof, je trouve que le plupart de ses vannes sur le sujet tu sens que c'est juste pour choquer, en esperant que ca sera relevé par une quelconque assoc qui lui fera un procès et donc de la pub... Ce qui est dommage c'est que ce mec a un talent comique absolument immense, il est bon acteur et fait des vannes tres fines demandant de la reflexion, mais son combat a la con pour la soit-disant liberté d'expression l'a fait dériver sur des terrains que je trouve loin d'etre droles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
putin ya une meuf qui a fait un "reportage" (en français, c'est une canadienne) de quasi 4 heure sur la "fausse" Mort de Michael Jackson.
J'ai pas tout regardé encore mais, comme d'hab, on peut te faire croire ce qu'on veut avec des images et des infos qui viennent d'on ne sait ou. la première partie (yen a 24 d'en moyenne 9 à 10 minutes 0__o) |
|
|
Guest_Le Trou Normand_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:11 |