Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Dready ?
![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin les gars vous allez toujours sur des sites chelous quand même
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Nan mais c'est pas possible c'est une blague fait par ce type
![]() Ca me rappelle ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
http://marie.roca.over-blog.com/
Blog d'une medium celte raciste ![]() Citation En fait, comme je le raconte sur ce blog, j'ai revécu spontanément la vie d'une femmpe druide arverne d'il y a 21 siècles. Citation je ne suis pas une personne... ordinaire; trois fois, j'eus l'apparition de Lug-Saint-Michel. La dernière fois il me dit : "Je suis le christ de Galles (Gaule, Keltie, terres des celtes). J'ai une mission toute spéciale à accomplir, de même que Jeanne d'Arc (qui ne fut pas brûlée, et qui était demi-soeur de Charles VII) eut une mission en son temps, pour ce territoire sacré qu'est la France. Qui dit sacralité toute particulière dit aussi attaques sataniques toutes particulières.Les migrations d'Afrique et d'orient relèvent des voies de Satan, et qui migre ainsi en France participe au plan de Satan, et sera compté par Dieu, comme complice de Satan. C'est le cas de vos parents, mais le vôtre aussi si vous ne faites pas le retour. Vous parliez des juifs; ils ont un territoire selon la volonté divine; ceux qui sont chez nous en Europe sont en faute devant Dieu. Pour les vitnamiens, chinois, ce sera la même chose. Maintenant un test : je vous dis : "Nos ancêtres les gaulois" Vous sentez-vous concerné ? Les imaginez-vous comme vos ancêtres ? Cela vous est impossible, comme il est impossible aux français de souche de se dire : "nos ancêtres les bantous". Les enfants issus d'espagnols, d'italiens, de polonais, de russes, n'eurent aucun problème à se sentir gaulois. Il y a un cryptage cellulaire et mémoriel similaire et compatible entre ces peuples; cryptage selon le nombre qui leur est alloué par Dieu. Le cryptage des africains n'a rien de commun. Pourtant, c'est au nom de l'incompatibilité de cryptage des afrcains venus chez nous, qu'on nous demande à nous légitimes héritiers de ce pays et de ce continent, d'oublier nos racines, notre ancestralité, et qu'on nous ramène à profusion, les tam-tams, djembés, les "arts premiers", etc, tout ce qu représente l'identité des africains. Cette situation grotesque, contre nature, n'a jamais existé . Africains et orientaux installés en France s'en délectent et en deviennent souvent arrogants et agressifs envers les français de souche auxquels ils osent dire : "Sale gaulois" ! C'est pourtant le "sale gaulois" qui a toute légitimité ici ! C'est comme si j'allais au Maroc et que je dise aux marocians : "sale marocain", ou chez les dogons et que je leur dise "sale dogon". Cette inversion de légitimité sert qui ? Satan ! Le Nouvel Ordre Mondial sert Satan ! Indamissible ! Impuni. Pourtant qu'un français de souche vende son logement à un autre français de souche et certains hurlent au racisme ! C'est ubuesque ! Citation Je suis persuadée que l'Afrique est terre d'avenir, d'ailleurs c'est pour cela que les illuminati "dégagent" la population africaine car leur perspective de profiteurs les pousse à s'accaparer des biens des africains, de leurs ressources quasi inexploitées. Ils ont créé le SIDA et il font partir les populations vers l'Europe, mais comme à leurs yuex cela ne va pas assez viote, ils veulent aussi dépeupler par des maladies qu'ils étudient en laboratoire et qu'ils entendaient tester sur des enfants d'Afrique qui allaient être kidnappés par ceux de l'Arche de Zoé, en complicité avec le laboratoire où le frère du président de notre pays occupe de hautes fonctions, tout comme l'une des membres de cette "association". Ces enfants étaient leurs futurs cobayes, telle est la vérité. Cela aussi des gens comme vous doivent l'empêcher; il faut arrêter les "adoptions" d'enfants africains en occident. Ce sont des rapts; de quel droit déraciner des enfants ? Citation . POurquoi croyez-vous que les illuminati ont pris via Bush-USA, l'Irak ? 1) La motivation du pétrole 2) S'emparer d'une porte des étoiles censée s'y trouver d'après des textes sumériens retrouvé set volés par le Smithonian institut , organe illuminati qui fait disparâitre partout dans le monde les découvertes archéologiques dérangeantes, comme les squelettes géants. Citation LE RETOUR TRES MASSIF DES MIGRANTS FAIT PARTIE DU COMBAT CONTRE LE MAL ET CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI VEUT DETRUIRE L'ORDRE DIVIN.
iL FAUT QUE CE SOIT RAPIDE CAR ILS ONT PREVU A UN MOMENT DE FERMER TOUTES LES FRONTIERES POUR EMPËCHER LES GENS DE PARTIR. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
j'aurai pu le foutre en partie music car perso je kiff ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 55 autres minutes sont de qualité équivalente ![]() Je tombe des nues, 5min de visionnage, et il est fort probable que ce soit le plus beau documentaire jamais produit sur la beauferie française, un concentré, une pépite ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
putain, je viens de mater les 5 premières minutes, ça envoie du lourd :nicolin: Quel horreur, un cauchemar... Putain y a une vanne toutes les 10 secondes. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Samedi soir en province
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé ![]() |
Ayé je l'ai fini, c'est ouf du début à la fin, incroyable, un des meilleurs reportages que j'ai vu ![]() ça a été tourné quand ? On dirait les années 80. Le TOP-CLUB ![]() C'est un autre monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'intro sur Eins Zwei Polizei
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ça a été tourné quand ? On dirait les années 80. Le TOP-CLUB ![]() C'est un autre monde. 1995 il le dise à un moment ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'intro sur Eins Zwei Polizei ![]() Excellent ce reportage ![]() ca doit plus exister les discotheques itinérantes comme ca. Nostalgique de certains trucs: "balles" pour franc, ca se perd ca ![]() la vanne de l'année: faut pas croire à mouche qui pète hein! ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:15 |