Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
et les lunettes en clop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
elle m'exite lady Gaga
![]() par contre la grosse pub Virgin Mobile en plein milieu du clip ![]() ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Juste pour info, clip vu 10.000.000 de fois en même pas deux jours, Bercy du 21 mai rempli en 1 minute, celui du 22 mai en 5 minutes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ce clip est énorme
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Juste pour info, clip vu 10.000.000 de fois en même pas deux jours, Bercy du 21 mai rempli en 1 minute, celui du 22 mai en 5 minutes... ![]() On sait que t'es un fanboy ![]() “Des milliards de mouches aiment la merde donc la merde c’est délicieux” ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lady Gaga, l'icône musicale par excellence des Illuminati, c'est la déchéance totale, un peu de sérieux les gars.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Elle se fait retourner par Beyonce sur sa propre chanson/video
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Esthétiquement le clip est très bon quand même. Esthétique photo très poussée, ça se prend pas au sérieux, clairement. Après, musicalement c'est pas ma dope, mais c'est très propre, très bien arrangé. Et puis Beyoncé est bonne, Lady Gaga est une salope, c'est toujours agréable à regarder ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pas dur de faire de la musique qui plait aux gens quand tu la râbaches 20 fois sur chaque radio nationale
![]() Pas dur de faire de la musique qui plait aux gens quand tu fais du consensuel et des études de marché avant de lancer le "Produit" Enfin bref, quand la grosse industrie est derrière toi, je vois pas le mérite de remplir Bercy en 5 minutes. Heureusement qu'on parle d'elle sur le topic conneries du net et pas sur celui de la musique quoi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Esthétiquement le clip est très bon quand même. Esthétique photo très poussée, ça se prend pas au sérieux, clairement. Après, musicalement c'est pas ma dope, mais c'est très propre, très bien arrangé. Et puis Beyoncé est bonne, Lady Gaga est une salope, c'est toujours agréable à regarder ![]() Cette chanson passe sur toutes les radios anglaises depuis février, j'en ai ras le cul. ![]() Comme Cheryl Cole et son parachute. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Lady Gaga, l'icône musicale par excellence des Illuminati, c'est la déchéance totale, un peu de sérieux les gars. ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé ![]() |
Esthétiquement le clip est très bon quand même. Esthétique photo très poussée, ça se prend pas au sérieux, clairement. Après, musicalement c'est pas ma dope, mais c'est très propre, très bien arrangé. Et puis Beyoncé est bonne, Lady Gaga est une salope, c'est toujours agréable à regarder ![]() C'est peut être une salope, mais putain qu'elle est moche ![]() A coté de Béyoncé elle fait pitié. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de clip, je ne sais pas si vous avez vu le dernier de Guetta, il nous a déniché un de ces missiles
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas spécialement fan de Lady Gaga mais je trouve le clip magnifique et vachement bien fait, c'est Beyonce qui fait vraiment cruche.
![]() Par contre la pub virgin mobile et Polaroid lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparement certains prennent Gaga pour un produit commercial, peut-être que ses clips laissent cette impression, mais pour en arriver là elle a bosser dur... et pour vous faire un vrai avis regarder quelques versions acoustiques, ou bien quelques lives, et si vous osez dire que c'est une merde sans talent bah c'est peut-être que ce n'est pas elle la merde.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 00:40 |